Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CENTRE DE FORMARTION DE FOOTBALL.

Bonjour, je suis un jeune ( Camerounais ) de 16 ans vivant en France, j'aimerais intégré un centre de formation de Football en France, je me défend très bien au football, poste attaquant j'aimerais faire des testes, pouvez vous me donnez des informations qui pourrait m'aider à intégrer un des centres dans ce pays? merci.
2 réponses pour «
CENTRE DE FORMARTION DE FOOTBALL.
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 22h59
J'ai lu et j'approuve
Réponse de berthe11
Le 17/04/2017 é 22h45
Bonsoir moi sais Berthe N'g9lo Hamed âgée de 18ans je suis dans un centre de formation j'occupe le poste de défenseur central. Et j'aimerais avoir la chance de passer des testes et si possible intégré un club en Europe.. mes références: Hamedberthe51@gmail.com +225 59585507