Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Tout savoir un test de football en france

Je suis senegalais agé de 21ans .je suis a thiés football club 2é division pro.Je voudrai passer des testes en france .merci de bien vouloir me répondre
2 réponses pour «
tout savoir un test de football en france
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h04
Je sius houssem de tunis je recherche un clup de footballe de france pour faite un teste dans la france et merci le poste aryer goche
Référence(s) :
houssem de tunis
Réponse de satanlik
Le 03/06/2011 é 12h42
Moi o6 je veux jouer en france puisque notre foot ici ne sert a rien il ne travaille po avec le talent des joueurs jke croit kil faut aller sur place et passer les tests.je te donne mn facebook contacte moi (wael kurusaki)