L'etude en espagne

Je suis tunisien et je veux étudier en Espagne.je veux savoir comment?
1 réponse pour «
l'etude en espagne
 »
Réponse de marwaz
Le 09/06/2011 é 22h44
Bonjour, je suis étudiante en architecture en Tunisie. Je termine actuellement ma 3° année et je souhaite intégrer un établissement espagnole pour poursuivre ma 4 éme année en Espagne , je me suis informer sur la question et j’ai pu comprendre qu’ il fallait faire une année de langue en Espagne pour avoir un certificat de maitrise de la langue, avant de pouvoir intégrer une école espagnole donc j’aimerai qu’ on m’indique la procédure a entreprendre pour m’inscrire dans une ecole de langues , pour avoir mon visa et toutes informations a connaitre. merci