670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Jaime ma femm ne veux pas divorcer et je n veux ps retourner au maroc

Question anonyme le 18/04/2015 à 10h02
Dernière réponse le 18/04/2015 à 10h42
[ ! ]
Salut je suis jeun marocain de 24 ans marié avec une allmende de 35 Ans j aime bien ma femme et elle le sais mais le problème c qu'elle a une très mauvaise vie en passé et elle a une maladie psychic elle crie a moi bq et et j'essay a la comprendre mais le dieu sache que ce n est ps facille et même elle elle me du je ss comme ca tu doit me acceptter comme je ss elle essay ps a changer pr le bien non c tjr moi moi je doit comprendre moi je doit respecter moi je doit écouter et faire ce qu'elle veux même se coucher avec moi elle le fait seulement qu'ont elle a besoin mais qu'on j'essay a approcher d'elle elle me refuse et un seul mot j'écoute NON NON NON NON. Just la nuit dernierejai décider d y aller mais son petit garçon le je l'aime bq il a pleure et il ma du daddy je t'aime pourrons nous parler en Skype? C motsm'ont tuer et j'ai décider de renter a la maison encore une fois svp aidez moi du moi ce keje doitfair je vie en Allemagne presque 8 mois et je travaille ont apres 5 mois de l'école et examine de longues svp di moi ce que je doit fait je veux ps retourner au Maroc et aussiii je veux ps laisser ma femme et mon fils
Répondre
3 réponses pour « 
jaime ma femm ne veux pas divorcer et je n veux ps retourner au maroc
 »
Réponse de tabary
Le 18/04/2015 é 10h11
[ ! ]
Tu as voulu l'Europe ,tu es devenu son souffre-douleur ,il faut encaisser c'est comme ça,c'est la femme qui mène la barque en Europe et pi ci tout MDRR
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 10h20
[ ! ]
Tabary j'ai voulus quelque ki m'aide mais je voie que tu veux seulement me dire oh tu bien seulement pour Europe. Mais laisse moi te dire le tu vie encore dans koma et je ss sure le tu est european c pour cela tu ma parler comme ca enn tt cas merci pr tn aide merci.
Répondre
Réponse de tabary
Le 18/04/2015 é 10h42
[ ! ]
Je persiste et je signe c'est les papiers qui ont aveuglé les Maghrébins.alors il faut assumer sinon retour au Maroc avec dignité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jaime ma femm ne veux pas divorcer et je n veux ps retourner au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.873