669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Ma conjointe est partie avec ma fille sans que je l accepte

Question de jeff44000 le 20/04/2013 à 11h01
[ ! ]
Avec ma conjointe j ai décidé de ne pas continuer notre relation et nous avons une fille de 5 ans ,ma conjointe est repartie a paris et moi j étais avec ma fille a nantes et ma conjointe et son pere est revenue un lundi sans me le dire pour prendre ma fille a l'école alors que je lui avais dit que je ne voulais pas qu'elle l emmene sur paris dans sa famille ma fille ne ma pas revue depuis et ça mere ne veux pas me dire ou elle est et ne veux pas me la passer par telephone il n y a u aucun jugement de jaf et pour moi ça ressemble plus a un enlevement car ça famille en plus ne m aime (antillaise) pas et j ai l impression qui prennent ma fille comme si ç étais leurs fille la maman ma juste envoyer au bout de 4 jours un e mail pour dire ta fille vas bien et de plus ma fille étais inscrite a nantes et moi je voulais qu'elle continue a son école car ici elle a toutes c est copines et ça propre chambre maintenant je ne vois plus ma fille depuis pres d une semaine aucune adresse et pas ma fille au tel MA CONJOINTE AVEC QUI J AI ARRETE A T ELLE LE DROIT DE FAIRE ça merci c tres urgent et de plus je commence a devenir fou avec cette histoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma conjointe est partie avec ma fille sans que je l accepte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.09