669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maman Biologique algérienne elle est ou ?

Question de Sabrina_Lobna le 17/04/2011 à 19h20
Dernière réponse le 04/12/2020 à 14h00
[ ! ]
Je veux ma maman BiloGiQue si une algérienne elle ma abondonée à l'age de 6 mois je crois car ma mére adoptive ma dit Qu'elle ma eu à l'age de 6 mois peut etre ma mére ma laisser à lhopital de barakiii à alger depuis la naissance mai j'en sais rien par raport à elle mai je la veux svp je souffre et je suis malade meme dans mon travaille je ne Suis pas bien Consontré Car je pense trop à elle et sa me rend malade et déja depuis trois ans Que je suis malade et j'ai un probleme de coeur et du mal à respirere je t'aime maman n'ai pas peur revien moi je te veux fait le pour le dieux dit moi Que je suis la maman je t'en pris .. :'( :'( :'( je t'aime mama mon msn sabrina_lobna@live.fr
Répondre
19 réponses pour « 
Maman Biologique algérienne elle est ou ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 23h15
[ ! ]
Salut tout le monde, je m'appelle DOUADI NADIA je suis née le 31 janvier 1992 à sidi m'hamed (Alger,ALGERIE) j'ai été abondonnée à l'âge de ?????????? à la pouponière D'EL BIAR à ALGER; depuis j'ai été adopté à l'âge de 1 an... L'envi de connaître mes origines et ma mère biologique me tue ( c'est tout ce que je sais sur moi même )
Répondre
Réponse de bendi
Le 24/12/2013 é 21h38
[ ! ]
السلام صابرين الله يشفيك ويغافيك الله كبير سيجعل الله بعد عسر يسرى
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Réponse de bendi
Le 18/03/2014 é 18h27
[ ! ]
Bonjour comment Va Tu j'éspére Que vous allez bien inch A-Allah sabrina c moi lahouari reside a Oran. j'aimerais bien savoir la date est lieu de votre naissance. stp dieu est grand. Tu né pas seule. dieu avec nous tous en arriveras inch A-Allah rpd
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Tu me ManQue Maman
Le 16/04/2014 é 11h54
[ ! ]
Bonjour a vous tous ... désoler de moon silence, je fait des recherches mais sava avancer il me reste juste d'ouvrire un Dossier pour découvrire qui Suis-je ? et encore jai perdu mon papa adoptive le 19 janvier 2013 allah yarhmou
Référence(s) :
Moi sabrina qui cherche sa maman Biologique algériennne
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 25/05/2014 é 22h31
[ ! ]
Salem a tous et à toutes je me présente je m appelle Meriem je vis a Lyon et j ai été abandonné à la naissance et tjrs a la recherche de mes parents biologique. Aujourd'hui on voudrai montez une association née sous x en Algérie avec des amis base à Alger. Donc je sollicite à travers ce site les médias les radios pour met en place cette association pour faire avancer les choses en Algérie et pour les enfants vivants dans le reste du monde. Vous pouvez me contactez via mon mail mimidu698000@live.fr merci à expert univers de pouvoir nous exprimer sur le sujet annonce tes sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 05h29
[ ! ]
SALUT TOUT LE MONDE MOI NADIA JE SUIS A LA RECHERCHER DE MA FILLE DIKRA NE LE 23 FÉVRIER EN 1998 A LHÔPITAL MÉRE ET ENFANT KABOUB A SÉTIF ALORS ANA DAHIYT ERHAB VICTIME DE VIOLE SBOURT BZEF MAIS HADA LMARA RANI MCHIA BAH N7OUSS 3LA BNTI DIKRA 3OUMRI MANSSITHA WALLH KI9RIT WCH RAKOUM T3ANOU BKIT RANI B3AT UNE FAX POUR LA DAS BAH YTSSLOU B LA FAMILLE LIY RAHI 3ANDHOUM BNTI MAIS MAHBOUCH MAIS RANI MACHI LBLAD WALLH MANI RAJ3A HNA HATA NL9AHA HSBT GA3 L BALDAIAT LIY RAHIA N7OUSSFIHOM 3LA BNTI NKHSSR GA3 WCH 3ANDI EL MOUHIM NLGAHA BIDN ALLH. NTMANLKOUM TWFI9
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 30/05/2015 é 05h34
[ ! ]
Salem ma sœur inchallah tu vas retrouver ta fille je sais que c n est pas facile. Moi aussi je suis née a l hôpital de Setif mais a l ancienne maternité de bel air. Bon courage ma sœur. Si ta un mail envoie moi le voici le mien mimidu698000@live.fr bon courage.
Répondre
Réponse de bendi
Le 30/05/2015 é 14h00
[ ! ]
Salem incha-Allah talkie bentak inti darouak choufai tassili bhada numéro mostafa touati houa makhtas fi hada domaine incha-Allah ysa7dak ( 05500987 ) Alger fi amène Allah الهواري من وهران téléphone ( 0772996694 )
Répondre
Réponse de Nadia23
Le 09/06/2015 é 20h23
[ ! ]
Salem a tous merci bcp mon frère hawri si très gentil
Répondre
Réponse de Nadia23
Le 09/06/2015 é 20h38
[ ! ]
Salem pardonne moi ngoulk benti ça fait un grande plaisir. pour moi q ont trouve des personnes 3andhoum le mémé saintement et aussi ointe blesser il y a très longtemps ma fille voici mon skype rania0291 a bientôt
Répondre
Réponse de bendi
Le 10/06/2015 é 19h49
[ ! ]
Salem ma sœur Nadia jais t'envoyer un message sur skype accepte mon invitation et en échange no aidé avec patience incha-Allah chaqu'in de nous avec l'aide de notre Dieu trouver l'un de sa famille ( كل هذا مقدر من الله )
Répondre
Réponse de Nadia23
Le 11/06/2015 é 03h33
[ ! ]
Le message et pour mimi69800 voici mon skype rania0291 atres bientôt ma chérie ton amie Nadia
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 11/06/2015 é 11h48
[ ! ]
Salem Nadia je te rajoute sur mon skype a bientôt inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 05h38
[ ! ]
Salem tous le monde je m'appel Souheir et je suis adopter j'ai 25ans je suis née le 12 10 1990 a Chlef et là je vis a Sidi Bel Abbess et j'ai su pour mon adoption a l'age de 14ans et je me suis jamais poser des question sur ma mére biologique car ELHamdoulileh je suis dans une famille en Or , mais c'est derniier temps je ne sai spas trop pourquoi mais j'ai comme une envie de la chercher de la connaitre juste la rencontrer ni plus ni moins aprés je me dis peut'étre ell est mariée avec une nouvelle vie et qu'elle va pas me reconnaitre u bien je vais mettre sa vie en pérille en fin je ne sais quoi faire ni pensée et j'arrive pas a en parler avec mes parents car je sais que ça va leur faire trop de savoir que j'ai envie de la connaitre voilà Merci a tous ceux qui vont me lire j'espére que qlq va me répondre
Répondre
Réponse de Nadia23
Le 03/12/2015 é 16h15
[ ! ]
Ma chérie moi javais le cet ma fille elle te adopter pars alors moi aussi je suis marie mais jais jamais obèle ma fille wsmha dikra manel Hawsst 3liha tt le temps wll Hamdoullah lkitha mat hkafich 7wsi 3liha même balak hia tani rahi t7wss 3lik
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 03/12/2015 é 19h50
[ ! ]
Salem Nadia c Meriem connecte toi sur skype ou donne moi ton n de tel si tu as viber bizzz
Répondre
Réponse de sabrina_lobna16
Le 31/10/2020 é 23h39
[ ! ]
Bonjour a vous tous je SUIS BIEN la personne qui a laisser un statu Sabrina_lobna J'ai retrouvé ma mère biologique, Je m'excuse de retard, Je créer un Groupe SUR FACEBOOK Il s'appelle " recherches parents biologiques ou Recherche mon enfant (Algérie)" J'avais mis une photo de couverture de groupe une maman et qui abandonne son enfant et c'est marqué sur la photo( recherche parents biologiques ou recherche mon enfant (algérie)) Je l'ai créé Spécialement pour vous car j'ai vu tous vos messages sur Ce site, Vous êtes nombreux à chercher vos origine. Je vous attends avec impatience je vais faire de mon mieux pour vous aider .♡
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2020 é 16h02
[ ! ]
Assalamou Alaykoum Sabrina Dieu avec toi moi je chercher une fille née soit novembre ou décembre au 1991 le jour de naissance ils ont dit à ma sœur elle est morte sans connaître la suite.
Répondre
Réponse de sabrina_lobna16
Le 04/12/2020 é 14h00
[ ! ]
Bonjour , faut alle la ou elle est nee demander a la mairie , Son act de naissance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maman Biologique algérienne elle est ou ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.852