JE VEUX ÊTRES REMBOURSEE

Question de cantal48 le 16/01/2015 à 16h53
JE VOUS ÉCRIS CAR JE NE SAIT PAS QUE LA SOMME ÉTÉ LA TOTALITÉ SUR LE SITE QUI ME MAIS DANS LA MDR JE VOUS PRIEES D' AGRÉES MRS OU MMES DE FAIRE LE POSSIBLE POUR QUE VOUS ME REMBOURES LA SOMME QUE VOUS AVAIS PRELEVER SUR MON COMPTE DE 155.40 ALORS QUE JE PENSSER QUE C'EST TOUT LES MOI MERCI A VOUS DE FAIRE LE POSSIBLE CAR JE VIE AVEC 658 E ET LA JE SUIS DANS LA MDR TOTALE MERCI A VOUS PRÉVÔT
5 réponses pour «
JE VEUX ÊTRES REMBOURSEE
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 16h54
Si vous vous trompez d'interlocuteur, votre situation ne risque pas de s'améliorer.
Réponse de cantal48
Le 16/01/2015 é 16h59
COMMENT FAIRE POUR ÊTRES REMBOURSEE DU SITE DE2 MERCI
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 17h00
Prenez au moins la peine de nommer le site dont vous parlez. Nous ne sommes pas voyants !
Réponse de Tachin
Le 16/01/2015 é 18h57
Je pense qu'il s'agit du site de rencontre BE2. http://www.be2.fr/v2/blog-new/resiliez-votre-adhesion-dans-un-club-de-rencontre
Réponse de Jus.tess
Le 16/01/2015 é 18h59
Je m'en doutais mais j'aurai préféré qu'elle trouve elle-même de quoi elle parle... Et s'aperçoive de sa méprise !