669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désabonnement d'un site de voyance

Question de armelina le 09/11/2017 à 21h48
Dernière réponse le 20/02/2019 à 19h58
[ ! ]
Bonsoir, J'ai eu le malheur de demander une voyance gratuite et sans avoir donné mes coordonnées bancaires,ils ont prélevé la somme de 49 € et, en plus je m'aperçois que chaque mois ils vont prélever la somme de 89 € sur mon compte. Je n'ai pas mis mon numéro car je sais que lorsque l'on accepte une voyance à 1 € celle-ci se transforme en abonnement. Mais comment ont-ils fait ? je ne comprends pas. J'ai donc envoyé un mail à serviceclient@mm-kellia.com, par deux fois et celui-ci m'est retourné car le mail est faux alors qu'il se trouve en bas de leur page. SVP pouvez-vous m'aider Merci Armelina
Répondre
26 réponses pour « 
désabonnement d'un site de voyance
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas, je suis belge et je vais déposer une plainte à la police . Le site Kellia est une pure arnaque ...le bac va se retourner sur le cochon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 14h00
[ ! ]
Bonjour. Je viens aussi de ne faire avoir. Le mail n es revenu et il ne répond pas au tél. J ai fais bloquer ma carte c est le plus simple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 22h40
[ ! ]
Bonjour meme situation pour moi comment vous en etes vous sortie svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 21h06
[ ! ]
Bonsoir à tous, J'ai également eu un problème avec le site de voyance kellia alors je suis allée voir sur le site voyance kellia et ai cliqué sur les conditions générales de vente où il y a une adresse mail valide pour le désabonnement. Je vous la transmet: serviceclient@voyance-kellia.fr Je leur ai envoyé un mail qui est valide. J'espère que vous pourrez tous régler vos différents. Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous Nelly
Répondre
Réponse de chouchou22
Le 03/01/2018 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que Kellia débitait sur mon compte la somme de 49,90 euros par mois pour un soit-disant abonnement auquel je n'ai jamais souscrit (3mois). Bloqué ma carte et demande de contestation. Je tiens à récupérer mon argent. Une fameuse fraude à l'internet. Quelqu'un est-il arrivé à ses fins ? Si oui, comment avez-vous fait? Merci d'avance
Répondre
Réponse de chouchou22
Le 03/01/2018 é 20h29
[ ! ]
Où en êtes-vous avec votre plainte? Qu'a dit la police?
Répondre
Réponse de chouchou22
Le 03/01/2018 é 20h33
[ ! ]
Avez-vous récupérer votre argent?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 17h29
[ ! ]
Je rencontre le même problème. Pour une question a un euro ils m ont débitée 49,90 mais je n ai jamais souscrit aucun abonnement. Bien sûr l adresse mail n est pas valide et ils ne répondent pas au téléphone. Je vais aller dès demain matin faire opposition à ma banque. Avez vous solutionner le problème?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2018 é 23h48
[ ! ]
Bonjour à tous ,je me suis fait arnaquer aussi ...alors que je n'ai jamais souscrit à un abonnement...Je ne vois qu'une seule solution pour en finir avec cette arnaque je vais annuler ma carte VISA et faire une demande de renouvellement pour purifier ce problème ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 12h38
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous. je n'ai jamais pris d'abonnement chez MM.KELLIA.COM. depuis le mois d'AOUT il ne débitent la somme de 88,70 euros alors que j'ai du payer un euro. EVIDEMMENT JE CHANGE MA CARTE ET JE PORTE PLAINTE A LA POLICE SUR LES CONSEILS DE MA BANQUE; ILS M'ONT ESCROQUE 522,20 euros. JE VIENS SEULEMENT DE M'EN RENDRE COMPTE j'ETAIS MALADE ET HOSPITALISEE; JE SUIS DEGOUTEE; PLUS JAMAIS LES CENTRES DE VOYANCE ET PLUS JAMAIS MON N° DE CB sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2018 é 08h12
[ ! ]
Bonjour je viens de m'apercevoir que depuis le mois octobre je suis prelever de 49.90 aussi alors que je n'ai pas pris abonnement chez eux comment faire pour etre rembourser a part faire opposition a ma banque merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, vous avez pu recuperer votre argent ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 14h50
[ ! ]
Envoyez un message a Alexandre Salvert (1seul sur FB), habite a Arcachon sur Facebook de la societe Kedaweb. Il etait tres gentil et m'a envoyé un mail de confirmation pour desabonnement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 21h48
[ ! ]
J'ai exactement le même soucis que vous, cela fait 3 mois que on me debite 49,90€ dur mon compte. Quand j essaye de les contacter, comme par hasard, ils ne sont pas joignable. Je ne sais pas quoi faire.
Répondre
Réponse de chouchou22
Le 29/05/2018 é 22h05
[ ! ]
Dans mon cas, la police ne pouvait rien faire. J'ai changé de carte de Visa. Je les ai "harcelés" aussi; messages vocaux, mails, menaces, etc. J'ai fini par récupérer mon argent. Il faut changer de carte pour arrêter les prélèvements, c'est la seule manière. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2018 é 11h24
[ ! ]
Merci de bien vouloir me désabonner
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 11h14
[ ! ]
Moi aussi - qu est ce qu on peu faire? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 10h54
[ ! ]
Bonjour comment avait vous fait pour récupérer votre argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 12h51
[ ! ]
Bonjour,une victime de plus. Je devais payer 50 cts ils me débitent 49.90 euros. J'ai immédiatemennt envoyé un mail pour me désabonner et demander le remboursement. Pas de réponses bien-sur. Je vais aller faire opposition à ma carte dés cet aprés midi car c'est la seule solution. Si quelqu'un a réussi à se faire rembourser merci de me dire comment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 14h29
[ ! ]
Merci j ai le même problème comment avez vous fait pour arrêter ces prélèvement.et est que vous avez été dédommager de ses prélèvement Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désabonnement d'un site de voyance
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai un souci voilà en faite je me suis fais arnaquée par un site de voyance abus de faibles
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai voulu pose une question pour la voyance de 2012 et pas de reponse et du coup ils me pr
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai le numéro de téléphone du site +un mail mais une fois les information obtenue vous aper
  • 188
    réponses
    Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le pri
  • 1
    réponse
    J'ai acheté (mais oui pas gratuite) une voyance d'une année à CLARENCE VOYANCE et après 4 mois rien
  • 5
    réponses
    Bonsoir, Étant dans un moment de fragilité extrême moi qui suis d'habitude si lucide sur ce genr
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
  • 1
    réponse
    Noisstuff Voyance Afrique Percevoir le futur et l’avenir pour un voyant par le moyen de la voyance
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 1
    réponse
    Noisstuff Voyance Afrique Percevoir le futur et l’avenir pour un voyant par le moyen de la voyance
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.046