Bonsoir,
J'ai eu le malheur de demander une voyance gratuite et sans avoir donné mes coordonnées bancaires,ils ont prélevé la somme de 49 € et, en plus je m'aperçois que chaque mois ils vont prélever la somme de 89 € sur mon compte.
Je n'ai pas mis mon numéro car je sais que lorsque l'on accepte une voyance à 1 € celle-ci se transforme en abonnement. Mais comment ont-ils fait ? je ne comprends pas.
J'ai donc envoyé un mail à serviceclient@mm-kellia.com, par deux fois et celui-ci m'est retourné car le mail est faux alors qu'il se trouve en bas de leur page.
SVP pouvez-vous m'aider
Merci
Armelina
Bonjour,
je suis dans le même cas, je suis belge et je vais déposer une plainte à la police .
Le site Kellia est une pure arnaque ...le bac va se retourner sur le cochon.
Bonsoir à tous,
J'ai également eu un problème avec le site de voyance kellia alors je suis allée voir sur le site voyance kellia et ai cliqué sur les conditions générales de vente où il y a une adresse mail valide pour le désabonnement.
Je vous la transmet: serviceclient@voyance-kellia.fr
Je leur ai envoyé un mail qui est valide.
J'espère que vous pourrez tous régler vos différents.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Nelly
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que Kellia débitait sur mon compte la somme de 49,90 euros par mois pour un soit-disant abonnement auquel je n'ai jamais souscrit (3mois). Bloqué ma carte et demande de contestation. Je tiens à récupérer mon argent. Une fameuse fraude à l'internet. Quelqu'un est-il arrivé à ses fins ? Si oui, comment avez-vous fait? Merci d'avance
Je rencontre le même problème.
Pour une question a un euro ils m ont débitée 49,90 mais je n ai jamais souscrit aucun abonnement.
Bien sûr l adresse mail n est pas valide et ils ne répondent pas au téléphone.
Je vais aller dès demain matin faire opposition à ma banque.
Avez vous solutionner le problème?
Bonjour à tous ,je me suis fait arnaquer aussi ...alors que je n'ai jamais souscrit à un abonnement...Je ne vois qu'une seule solution pour en finir avec cette arnaque je vais annuler ma carte VISA et faire une demande de renouvellement pour purifier ce problème ....
Je suis dans le même cas que vous. je n'ai jamais pris d'abonnement chez MM.KELLIA.COM. depuis le mois d'AOUT il ne débitent la somme de 88,70 euros alors que j'ai du payer un euro. EVIDEMMENT JE CHANGE MA CARTE ET JE PORTE PLAINTE A LA POLICE SUR LES CONSEILS DE MA BANQUE; ILS M'ONT ESCROQUE 522,20 euros. JE VIENS SEULEMENT DE M'EN RENDRE COMPTE j'ETAIS MALADE ET HOSPITALISEE; JE SUIS DEGOUTEE; PLUS JAMAIS LES CENTRES DE VOYANCE ET PLUS JAMAIS MON N° DE CB sur internet.
Bonjour je viens de m'apercevoir que depuis le mois octobre je suis prelever de 49.90 aussi alors que je n'ai pas pris abonnement chez eux comment faire pour etre rembourser a part faire opposition a ma banque
merci d'avance
Envoyez un message a Alexandre Salvert (1seul sur FB), habite a Arcachon sur Facebook de la societe Kedaweb. Il etait tres gentil et m'a envoyé un mail de confirmation pour desabonnement.
J'ai exactement le même soucis que vous, cela fait 3 mois que on me debite 49,90€ dur mon compte. Quand j essaye de les contacter, comme par hasard, ils ne sont pas joignable. Je ne sais pas quoi faire.
Dans mon cas, la police ne pouvait rien faire. J'ai changé de carte de Visa. Je les ai "harcelés" aussi; messages vocaux, mails, menaces, etc. J'ai fini par récupérer mon argent. Il faut changer de carte pour arrêter les prélèvements, c'est la seule manière. Bon courage !
Bonjour,une victime de plus. Je devais payer 50 cts ils me débitent 49.90 euros. J'ai immédiatemennt envoyé un mail pour me désabonner et demander le remboursement. Pas de réponses bien-sur. Je vais aller faire opposition à ma carte dés cet aprés midi car c'est la seule solution. Si quelqu'un a réussi à se faire rembourser merci de me dire comment.