670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Erreur saisie salaire refus de me rendre la totalité.

Question de Boutch006 le 07/07/2012 à 09h33
Dernière réponse le 08/07/2012 à 22h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai étais saisie sur mon salaire d'une somme de 370€ pour laquelle j'ai reçu une opposition de 75€ début juin. (le trésor public de nice me certifie qu'ils n'ont jamais demandé au tresor public d'antibes à retirer la somme de 370€ ) Ils devaient me prélever cette somme pour des amendes pour lesquelles j'avais demandé un échelonnement qui se terminait fin août. Je n'ai pas pu honorer cet échéancier pour des raisons financières par contre le 21 juin j'ai réglé la totalité de la somme convenue avec le trésor public, suite à la vente de ma voiture. Le jour ou je reçoit ma paye, je découvre qu'ils m'ont saisie la somme de 370€ donc début juillet. Je téléphone donc et ils se rendent compte que c'est une erreur, il reste 4 pv récents que je voulais payer 2 par deux étant donné ma situation financière. Ils m'ont donc annoncé qu'ils me rendrait 141€ en septembre !!!!!!! J'ai demandé pour les 230€ restant, ils me disent qu'ils ne savent pas. Je suppose que c'est pour payer les 4 pv récents. Aurais je un recours pour récupérer cette somme rapidement étant donné que la banque va tout me couper vu que je vais dépasser mon découvert autorisé ? Ont ils le droit de profiter de l'argent d'une saisie obsolète (étant donné que j'avais réglé l'objet de cette saisie) pour payer des nouveaux pv ? Merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
Erreur saisie salaire refus de me rendre la totalité.
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 09h49
[ ! ]
Bjr j ai deja u ce souci . Jamais il rende l argent c l etat ci il te mette a la rue facon de parler car quand tu peu plus payer apres c dur . Pour eu c renbourser apres il s en foute moi apres leir connerie banque de franxe et depui sui toujour ds la merde car intere a payer pour tout ce qui n abais pu paser a la banque
Répondre
Réponse de Boutch006
Le 08/07/2012 é 22h13
[ ! ]
Oui mais je vais rappeler demain, je vais leur souffler dans les bronches. Je leur ai donné 837€ le mois dernier. Je suis pas une vache à lait. Ils ont intéret à me rembourser ce mois ci. Enfin je vais voir demain. C'est rapide pour prendre de l'argent mais pour le récupérer c'est une autre histoire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur saisie salaire refus de me rendre la totalité.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai reçue le 13 novembre une opposition administrative; le tresor public me réclame la som
  • 1
    réponse
    Une saisie a ete effectuée sur le salaire de mon mari, de la part du tresor public par erreur, une m
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai rénové un batiment agricole en maison d'habitation depuis 2008. j'ai reçu début octobre
  • 7
    réponses
    Bonjour mon conjoint est serveur dans un restaurant, depuis septembre 2013 il a un saisie sur salai
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en dossier de surendettement depuis plus de 3 ans. a ce jour je reçois une notifica
  • 1
    réponse
    Je dois une forte somme auprès du trésor public hlm.Se service a établie une demande de saissie sur
  • 1
    réponse
    Le trésor public a-t-il le droit de prélever sur mes comptes une somme du, jusqu'à me mettre à décou
  • 1
    réponse
    Le trésor public me menace d'une saisie sur salaire malgrè un arrangement de paiement, on t il le dr
  • 22
    réponses
    Je viens de recevoir un demande de saisie sur mon livret A par le trésor public pour cause d'impayé
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous. Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier du trésor public qui me demande la so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.321