Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Erreur saisie salaire refus de me rendre la totalité.

Question de Boutch006 le 07/07/2012 à 09h33
Bonjour, J'ai étais saisie sur mon salaire d'une somme de 370€ pour laquelle j'ai reçu une opposition de 75€ début juin. (le trésor public de nice me certifie qu'ils n'ont jamais demandé au tresor public d'antibes à retirer la somme de 370€ ) Ils devaient me prélever cette somme pour des amendes pour lesquelles j'avais demandé un échelonnement qui se terminait fin août. Je n'ai pas pu honorer cet échéancier pour des raisons financières par contre le 21 juin j'ai réglé la totalité de la somme convenue avec le trésor public, suite à la vente de ma voiture. Le jour ou je reçoit ma paye, je découvre qu'ils m'ont saisie la somme de 370€ donc début juillet. Je téléphone donc et ils se rendent compte que c'est une erreur, il reste 4 pv récents que je voulais payer 2 par deux étant donné ma situation financière. Ils m'ont donc annoncé qu'ils me rendrait 141€ en septembre !!!!!!! J'ai demandé pour les 230€ restant, ils me disent qu'ils ne savent pas. Je suppose que c'est pour payer les 4 pv récents. Aurais je un recours pour récupérer cette somme rapidement étant donné que la banque va tout me couper vu que je vais dépasser mon découvert autorisé ? Ont ils le droit de profiter de l'argent d'une saisie obsolète (étant donné que j'avais réglé l'objet de cette saisie) pour payer des nouveaux pv ? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
Erreur saisie salaire refus de me rendre la totalité.
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 09h49
Bjr j ai deja u ce souci . Jamais il rende l argent c l etat ci il te mette a la rue facon de parler car quand tu peu plus payer apres c dur . Pour eu c renbourser apres il s en foute moi apres leir connerie banque de franxe et depui sui toujour ds la merde car intere a payer pour tout ce qui n abais pu paser a la banque
Réponse de Boutch006
Le 08/07/2012 é 22h13
Oui mais je vais rappeler demain, je vais leur souffler dans les bronches. Je leur ai donné 837€ le mois dernier. Je suis pas une vache à lait. Ils ont intéret à me rembourser ce mois ci. Enfin je vais voir demain. C'est rapide pour prendre de l'argent mais pour le récupérer c'est une autre histoire.