Arnaque de Be2

Question de tocades le 18/03/2011 à 11h40
Je viens de faire annuler ma carte bleue suite à un prélèvement de 179,40 euro de la part de Be 2 le 8 mars 2011!!!. je m'étais inscrite pour quelque mois l'année dernière mais avais vite renoncé à consulter ce site, j'avais meme desactivé mon profil dans le mois qui a suivi, en decembre 2011 je crois, je n'ai fait aucune demande de reinscription cette année... Je viens de leur envoyé un mail pour me desabonner et etre rembourser de la somme prélever dois je également le faire par lettre recommandée??? à quelle adresse???, je ne dispose pas de fax... Est ce que je peux espérée etre remboursée??? Merci de vos réponses
1 réponse pour «
arnaque de Be2
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h11
Bonsoir, je viens de subir la même mésaventure et vais être obligé d'annuler ma carte bancaire, car après quelques recherches sur le net je réalise que l'espoir d'être remboursé est bien maigre. Je leur ai envoyé un mail leur demandant des explications, ce à quoi ils m'ont répondu qu'ils ne tarderaient pas a reprendre contact avec moi après avoir étudié mon cas. Mais je n'y crois pas vraiment. Du coup je vais leur envoyer un recommandé où je leur expliquerai que je coupe ma carte bancaire et que je compte entamer des démarches. On ne sait jamais le bluff des fois... Mais leur arnaque a l'air bien rodée. Si quelqu'un a des conseils à donner ou même une association de consommateur à qui transférer le dossier, car je n'ose imaginer que cette société n'a jamais étée signalée aux vues du nombres de cas visiblement. PS même le contenu du site est une arnaque, grande majoritée de fausses annonces ou de tentatives d'extorsion (je parle d'experience)