669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de Be2

Question de tocades le 18/03/2011 à 11h40
Dernière réponse le 08/04/2011 à 17h11
[ ! ]
Je viens de faire annuler ma carte bleue suite à un prélèvement de 179,40 euro de la part de Be 2 le 8 mars 2011!!!. je m'étais inscrite pour quelque mois l'année dernière mais avais vite renoncé à consulter ce site, j'avais meme desactivé mon profil dans le mois qui a suivi, en decembre 2011 je crois, je n'ai fait aucune demande de reinscription cette année... Je viens de leur envoyé un mail pour me desabonner et etre rembourser de la somme prélever dois je également le faire par lettre recommandée??? à quelle adresse???, je ne dispose pas de fax... Est ce que je peux espérée etre remboursée??? Merci de vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
arnaque de Be2
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h11
[ ! ]
Bonsoir, je viens de subir la même mésaventure et vais être obligé d'annuler ma carte bancaire, car après quelques recherches sur le net je réalise que l'espoir d'être remboursé est bien maigre. Je leur ai envoyé un mail leur demandant des explications, ce à quoi ils m'ont répondu qu'ils ne tarderaient pas a reprendre contact avec moi après avoir étudié mon cas. Mais je n'y crois pas vraiment. Du coup je vais leur envoyer un recommandé où je leur expliquerai que je coupe ma carte bancaire et que je compte entamer des démarches. On ne sait jamais le bluff des fois... Mais leur arnaque a l'air bien rodée. Si quelqu'un a des conseils à donner ou même une association de consommateur à qui transférer le dossier, car je n'ose imaginer que cette société n'a jamais étée signalée aux vues du nombres de cas visiblement. PS même le contenu du site est une arnaque, grande majoritée de fausses annonces ou de tentatives d'extorsion (je parle d'experience)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de Be2
 »
  • 3
    réponses
    Sur mon relever de compte, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un prelevement de la societe be2 de
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me suis inscrit à be2, il y a plus d'un an et sa fait un long moment que je ne me suis p
  • 2
    réponses
    J'ai répondu à une annonce pour 2 éthylotests gratuits, et je me suis retrouvé avec un prélèvement d
  • 28
    réponses
    Mon abonnement avait été résilié depuis septembre 2008, je n'avais, depuis ma résiliation , plus a
  • 4
    réponses
    J'ai souscrit fin mai un abonnement pour 3 mois au site be2 pour la somme de 104,70€ qui a été débit
  • 56
    réponses
    Bonjour, Après des mois d'hésitation, je viens de souscrire un abonnement à be2 pour 12 mois à 29
  • 140
    réponses
    En Mars 2011 j'ai mis fait à mon activité auto-entrepreneur, suite à la maladie de mon epouse qui es
  • 2
    réponses
    Je dois partir en retraite anticipée au 1er octobre 2012 ( né en 54. 6 trimestres avant 16 ans 170 t
  • 5
    réponses
    Bonsoir , depuis deux semaines environ je suis sollicite en douceur par l'equipe de Be2 , c'est un s
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai demissionne de mon ancien employeur le 31/12/2011 je me suis inscrite sur pole empl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.024