Je voudrai travailler à schlumberger

Question de simplo le grand le 12/01/2012 à 16h17
Je suis un jeune camerounais ayant un BTS en maintenance et aprés vente automobile. ceci dit je suis déja inscrit sur le site de schlumberger cameroun et ayant même soumis ma candidature au poste de technicien de maintenance et aussi d'entretien; mais jusqu'a ce jour pas de suite. ya t-il une autre façon de pouvoir postuler ? orienté moi de nouveau s'il vous plait
1 réponse pour «
je voudrai travailler à schlumberger
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 20h35
Je suis BILOG yvan jollyné ,j'ai 28 ans avec un master 1 en économie monétaire et bancaire.J'aimerais savoir si avec mes qualités de financier ou de gestionnaire ,j'ai les chances de postuler et de travailler à schlumberger au cameroun?
Référence(s) :
J'ai effectué un stage académique à la Banque des Etats de l'Afrique Centrale agence de douala ,et j'ai effectué des prestations à orange Cameroun sa et aux brasseries du Cameroun.