Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER

JE SUIS TITULAIRE D'UN BAC + 3 EN MAINTENANCE INDUSTRIEL ET JE SOUHAITERAI DÉPOSER MON CV A SCHLUMBERGER ÉTANT MÉCANICIEN ET JE SOUHAITERAI CONNAITRE LES DÉTAIL SUR LE DOMAINE WIRELINE,LOGING, et autres activités que SCHLUMBERGER FAIT AU CONGO BRAZZAVILLE
46 réponses pour «
CONNAITRE LA METHODE DE DEPOT CV A SCHLUMBERGER
 »
Réponse de Djoigona
Le 19/05/2012 é 12h16
Je suis titulaire d'un diplome de Brevet de Technicien Supérieur en electrotechnique, je voudrais deposer mon cv pour un éventuel recretement au SHLUMBERGER Tchad.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 03h39
Que le candidat soit au tchad, au Congo ou ailleurs, la methode est la meme, je pense, il faut ouvrir un compte au site de schlumberger www.slb.com, dans l'onglet "career" il y'a un lien "register", fournir les renseignements qu'on vs y demande et valider à chaque fois jusqu'à envoyer vtre cv. c'est facile, l'unique difficulté est que le site est en anglais, dc si vs ne comprenez pas anglais, il faut trouver un moyen de contourner la difficulté. j'espere avoir aidé. sinn, adressez vs à une personne qui s'y connait CBabady@slb.com elle peut vs diriger. à plus
Référence(s) :
likelemba
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 22h03
Monsieur, j'ai noté avec beaucoup d’intérêt votre installation au TCHAD. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien en installation sanitaire;d'une Qualification Supérieure en sécurité et prévention,d'un certificat de qualification professionnelle en navigation maritime
Référence(s) :
(237) 74 81 36 80
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h45
Monsieur j'ai tout noté, je souhaite travaillé ds vtre group Je suis detenteur d'un BTS en instrumentation et sécurité environnement
Référence(s) :
Réponse de mbpg
Le 28/09/2012 é 17h13
Je souhaite participer au test de présélection de slb, je suis en deuxième année en maintenance industrielle
Référence(s) :
contactmban@yahoo.fr
Réponse de tchela
Le 14/10/2012 é 18h28
Bonjour, Je suis congolaise de Brazzaville et je suis titulaire d'un BAC+4 en Droit et j'ai un BTS en Comptabilité,Gestion d'Entreprise;est ce que je peux postuler,parce que la plupart du temps je me dis que seuls les techniciens en Industries sont souvent recruter.Merci de me renseigner parce j'aimerai demande un emploi auprès de SCHLUMBERGER. 06-672-53-90 tchelamina@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 15h45
Curriculum vitae NOM : Chetioui PRENOM : Salim DATE ET LIEUDE NAISSANSE: 01/01/1986 à el meghiere ADRESSE : BLOC 477 Cité ben tria el manaoire Touggourt w Ouargla NATIONALITE : ALGERIENNE ETAT CIVIL : Célibataire PORTABLE : 07 73 26 04 59 Tél :029 68 4542 FAX : 029673241/ 029683508 Email : Salim-1996@hotmail.fr Technicien supérieur/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE (électricien, électronique, instrumentation) Du 2009AU 2012 DANS LA SOCITER SONATRACH TRANSPORT (HOUD EL HAMRA) ARABE : très Bien FRANCAIS : Bien ENGLAISE : Bien Benne condition physique. Dispose d’accepte toute déplombent et touts poste de travail. Apte a travailler jour comme nuit et 7/7. Ayant l’esprit de groupe.
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 17h23
Je suis Mr Ngouedi Hugues Anicet, de nationnalitée congolaise , agent de securité (HSE) au Terminal petrolier de Djeno au Congo Pointe-Noire. Français, Anglais (parlé et écrit) 0242068518574 ngouedianicet@yahoo.fr
Réponse de Salem06
Le 07/01/2013 é 21h53
Monsieur, je suis titulaire d'un Diplôme Universitaire de Technologie en Électrotechnique, toutes fois durant notre formation de 3ans à l’École Nationale Supérieure Polytechnique de l'Universitée Marien Ngouabi, nous avions été formé dans tous les domaines de l'électrotechnique évidemment cependant nous sommes aptes de répondre dans le domaine de :l'Électronique, l'Automatisme, l'Instrumentation, l'HSE.
Référence(s) :
+242 06 861 94 11
Réponse de drsalah
Le 13/01/2013 é 01h25
Je suis un medecin generaliste.je cherche un travail
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 10h30
Je suis Mr KODIA MILANDOU ROKAEL ALBAN titulaire d'un Diplôme Universitaire de technologie en Bâtiment et Travaux Publics de génie civil de l'Ecole Nationale Supérieure de Technologie de l’Université Marien Ngouabi,je souhaite envoyé mon Curriculum Vitae au sein de votre société peux je connaitre la procédure d'envoie. Merci pour la comprehension
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 16h21
Bonjour, je Mr TCHIBINDA MOUAKA Harvey congolais de Brazzaville et je suis titulaire d'un BTS en Instrumentation,Régulation et Sécurité obtenu à l'Ecole Africaine de Développement (EAD) de Pointe-Noire/ Congo.je suis à la recherche de l'emploi et je souhaite envoyé mon curriculum vitae au sein de la société.
Référence(s) :
Réponse de kolli mohamed
Le 01/04/2013 é 18h12
Stp j veux connaitre comment déposer mon cv dans le site de slumberger c possible?
Référence(s) :
algeria
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 11h11
Je suis ingenieur technicien en raffinage et petrochimie je voudrais passer un stage academique d'au moins un mois.
Référence(s) :
Pointe_noire
Réponse de prosperlyne
Le 22/04/2013 é 04h46
Hello I am a student in Ghana,I have been learning system engineering for 1year,so I would like to get an attachment as a system administrator. please reach me: dimymampouya@yahoo.fr tel:+233 267 220 037. Accra
Réponse de Jeanaulin
Le 25/04/2013 é 17h15
Bonjour, actuellement étudiant en 1ère année en formation ingénieur généraliste en sciences et technologies industrielles,à l' I.S.T-AC je cherche un stage opérateur ouvrier de Maintenance, votre entreprise m'intéresse
Référence(s) :
S/C IST-AC 055245955
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 15h59
Bonjour actuellement étudiant en deuxième année à l'université de loango en géologie ft forage je postule pour test et je besoin d'un stage de deux mois en complétion et reversoir. mail: guelordbibalou@yahoo.fr tel: 044798374
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 16h09
Bonjour j'aimerai savoir comment mètre un cv en ligne et comment faire pour participer au test de recrutement
Référence(s) :
étudiant à l'université de loango
Réponse de guy charly
Le 05/07/2013 é 16h35
Bonjour j'aimerais savoir comment métre un cv en ligne et comment faire pour participer au test de recrutement. Je voudrai vous soumettre ma candidature pour y suivre un stage dans le cadre de ma formation BTS en trasport et logistique.
Référence(s) :
Tchivongo guy charly
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 14h28
Salut,je suis congolais de BRAZZAVILLE répondant au nom de TCHILOEMBA Armel,je souhaite envoyer mon CV à schlumberger mais je ne sais pas comment faire,étudiant en géologie licence en cours d'obtention à la faculté des sciences et techniques. 069522472/ 010666924