Je voudrais...

Question de lilijuju16 le 21/09/2013 à 07h58
Coucou je voudrais le casser le poignet ou la cheville mais je ne sais pas comment faire, avez vous des techniques ? Si oui, pouvez vous me les donner ? Et pour info me dire que j'ai une maladie mentale ne me fera pas changer d'avis, donc ça sert à rien de mettre des commentaires comme ça. Et s'il vous plaît, donnez moi des reponses
6 réponses pour «
Je voudrais...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/09/2013 é 09h36
On va essayer quand même, vous êtes apparemment mal dans votre tête. Je n'ose même pas imaginer ce qui vous pousse à tenter une telle bêtise...
Réponse de canounet
Le 21/09/2013 é 10h20
L'auto-mutilation n'est pas une maladie mentale mais un trouble du comportement dont il faut essayer de trouver la cause on aurait donc voulu que vous disiez pourquoi vous voudriez tenter de faire cela
Réponse de lilijuju16
Le 21/09/2013 é 10h24
Mes parents viennent de se séparer marge que mon père part avec une autre, quand ils sont ensembles, dans la même pièce, ma mère commence à le critiquer parce qu'il fume et boit "trop" et maintenant, ils ne font plus attention à nous en plus, la marraine de ma mère, va sûrement bientôt mourir et je sais pas ce qu'elle va faire après, tout ce que je veux c'est une technique pour se casser la cheville ou le poignet. J'ai déjà failli fuguer et je ne sais plus quoi faire.
Réponse de canounet
Le 21/09/2013 é 10h37
Je comprends que les bouleversements de votre environnement familial sont extrêmement difficiles à supporter vous vous sentez exclu et vous cherchez à attirer l'attention sur vous c'est une réaction tout à fait normale vous devez absolument chercher de l'aide ailleurs pour essayer d'assimiler cette situation et pourquoi pas ? tenter de l'influencer je vous suggère de vous adresser à l'infirmière de votre établissement scolaire qui vous dirigera vers un spécialiste compétent
Réponse de lilijuju16
Le 21/09/2013 é 18h16
Ma mère ne veux pas trop que ça se sache, elle ne veux pas que j'en parles à l'école
Réponse de canounet
Le 22/09/2013 é 01h10
Vous n'êtes pas obligé d'indiquer tout de suite à votre maman vos démarches ensuite vous n'allez pas en parler à tout le monde, seulement à l’infirmière ou à l'assistante sociale et elles ont un devoir absolu de discrétion sinon ce serait une faute professionnelle