670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon copain et moi *---*

Question anonyme le 11/06/2014 à 07h35
[ ! ]
Bonjours ! Je m'appelle Samantha et mon copain Alexis j'ai 15 ans et lui 1 ans de plus ! Mon copain et moi sa va faire 6 mois et 2 semaine et 1 jours , et depuis quelque jours on commence à parler d'avenir à avoir des enfants ce que on fera plus tard et tout comme avoir un bébé bientôt qu'on ce sent prêt plus tard , je n'ai jamais fais l'amour et lui non plus et il voudrais qu'on le fasse c'est vacance de Juillet pour notre anniversaire sont anniversaire et le 25 Juillet et moi le 31 juillet et on et en distance mais tout ce passe excrément bien avec la distance pour nous sa nous rend plus fort mais on va plus être en distance longtemps mais bons j'ai peur à cause de cette distance que par exemple si on fait l'amour par après on ce dispute et que sa sois finis je sais pas vraiment j'ai jamais fais l'amour comme lui et après e serais pas la réaction et tout ! Vous pouvez me donner des conseils si vous plaît sa m'aiderais et après peu être la peur s’enlèvera , c'est une peur de rien du tout mais elle et quand même là ! Merci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon copain et moi *---*
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.05