Un seul rêve: devenir actrice

Bonjour, je m'appelle Betty, j'ai 12 ans, et depuis toute petite, je rêve de devenir actrice: je suis très forte en chant, en danse, et je sait très bien jouer la comédie.Avec des amis, on a même fait notre propre film, mais on a pas pu le publier.Le cinéma, c'est ma passion, et je rêverais qu'on m'embauche pour tourner un film!Donc, vous, lecteur, êtes vous un expert?Si oui, par pitié, donnez moi ma chance!!Donnez moi une réponse au plus vite sur ce site, s'il-vous-plaît! Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout et bonne chance à toutes celles qui partagent ce même rêve avec moi.Si vous avez des conseils à me donner, n’hésitez pas! Bye!
3 réponses pour «
Un seul rêve: devenir actrice
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h54
Salut! Moi je m'appelle Claire j'ai 18 ans et j'ai ce rêve depuis que j'ai 4 ans mais je n'ai jamais fait de théâtre et je n'ai jamais jouer la comédie sauf a mes parents lol. Mais je ne désespere pas c'est pour sa que les rêves expstent! Si tu veux je connais un site de casting mais il n'est pas gratuit c'est le seul inconvénient. Casting.fr
Référence(s) :
Casting.fr
Réponse de micka69200
Le 22/05/2011 é 09h15
J'aimerait te rencontrer pour un casting .Sa te dirait ? Répond moi ,merci . mickael-mondino@live.fr
Réponse de gaman
Le 21/05/2015 é 13h08
Je crois qu'à 12 ans ( 5 eme) , la première chose à faire ou a poursuivre, c'est la scollarité, je crois que c'est ce que tous peuvent te conseiller, ensuite tu verras !!