669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un seul rêve: devenir actrice

Question anonyme le 16/10/2010 à 09h08
Dernière réponse le 21/05/2015 à 13h08
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Betty, j'ai 12 ans, et depuis toute petite, je rêve de devenir actrice: je suis très forte en chant, en danse, et je sait très bien jouer la comédie.Avec des amis, on a même fait notre propre film, mais on a pas pu le publier.Le cinéma, c'est ma passion, et je rêverais qu'on m'embauche pour tourner un film!Donc, vous, lecteur, êtes vous un expert?Si oui, par pitié, donnez moi ma chance!!Donnez moi une réponse au plus vite sur ce site, s'il-vous-plaît! Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout et bonne chance à toutes celles qui partagent ce même rêve avec moi.Si vous avez des conseils à me donner, n’hésitez pas! Bye!
Répondre
3 réponses pour « 
Un seul rêve: devenir actrice
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h54
[ ! ]
Salut! Moi je m'appelle Claire j'ai 18 ans et j'ai ce rêve depuis que j'ai 4 ans mais je n'ai jamais fait de théâtre et je n'ai jamais jouer la comédie sauf a mes parents lol. Mais je ne désespere pas c'est pour sa que les rêves expstent! Si tu veux je connais un site de casting mais il n'est pas gratuit c'est le seul inconvénient. Casting.fr
Référence(s) :
Casting.fr
Répondre
Réponse de micka69200
Le 22/05/2011 é 09h15
[ ! ]
J'aimerait te rencontrer pour un casting .Sa te dirait ? Répond moi ,merci . mickael-mondino@live.fr
Répondre
Réponse de gaman
Le 21/05/2015 é 13h08
[ ! ]
Je crois qu'à 12 ans ( 5 eme) , la première chose à faire ou a poursuivre, c'est la scollarité, je crois que c'est ce que tous peuvent te conseiller, ensuite tu verras !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un seul rêve: devenir actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315