Je voudrais continuer mes etudes aux etats unies

J'ais 20ans je suisje suis algerienne je suis a la fac en deuxieme anné je prepare une licence en anglais system lmd comment faire pour avoir le visa et realiser mon reve de devenir enseigente et merci pour tout.
4 réponses pour «
je voudrais continuer mes etudes aux etats unies
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2009 é 22h28
Salut lebleb chui un jeune marseillais j'ai une copine elle a fait une demande d'une visa qui s'apelle (E20) pour prendr ces études BOSTON
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 18h53
Je suis fall j apprend a l école prive fallou guallass je veut aller a États unis pour continue mais etudes
Référence(s) :
j ai besoin d aide
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 10h37
Je peux aider des personnes qui veulent continuer les études, en les aidant à trouver une université qui l'acceptera de lui envoyer le SEVIS , et le formulaire I20, l'hébergement estudiantine, dans votre boîte postale, grâce un Programme d'Immigrant : gomon.yves@gmail.com
Référence(s) :
http://french.cotedivoire.usembassy.gov/visa_etudiant.html
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 11h41
Bonjour à tous, jéspère que vous allez trés bien, moi aussi je cherche pour orientation pour continuer mes etudes aux etas unis .je suis gagant de la green card usa (lottry), je serai labas dans environs6 mois .alors je peux bien vous aider une fois que je serai labas.on pourra etre en contact .voila mon msn. noonou-22@hotmail.com.j'aimerai bien qu'on soit labas ensemble dans une meme ecole .porte toi bien .bye
Référence(s) :
gree n card usa