Je voudrais travailler seule

Ai je le droit de créer mon entreprise seule en tant qu'aide soignante (depuis 12 ans)
3 réponses pour «
je voudrais travailler seule
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 23h19
BONJOUR, non en france c'est impossible par contre en belgique oui . pourquoi ne pas faire aide soignante à domicile pour un cabinet de soins infermiers ou d'associations comme l'admr vous avez un patron certes mais vous travaillez seule en voiture sans collègues et c'est moins pénible qu'en struture!
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 00h20
Oui tu peut creer ta propre entrepeise en France en tant qu'auto entrepreneur pas besoin d'infirmiere . Il faut juste que tu te trouves ta clientele et que tu demandes ton agreement a la chambre des métiers et du commerce
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h42
Désolée, mais il est impossible de travailler pour un cabinet infirmier. Les libéraux sont à leur compte et ne peuvent nous salarier. Quant à l'ADMR j'y ai travaillée. Le cauchemar ! Si vous n'avez pas le Diplôme d'auxiliaire de vie sociale, et que vous êtes AS vous serez payée au SMIC De plus seulement les heures effectuées chez les clients sont rémunérées pas les trajets. Et cerise sur le gâteaux vous n'effectuerez que des heures de ménage ! C'est un employeur à fuir. Tant que le décret pour que les AS puissent se mettre en libéral ne sera pas passé, et ce n'est encore pas d'actualité car les syndicats infirmiers font barrage, vous pouvez seulement travailler en tant qu'AS en CESU. Mais les patients sont obligés de vous rémunérer eux-mêmes. Aussi ils préfèrent passer par les SSIAD dont les soins ne leurs coûtent rien. Bonne continuation !