Je voudrais un avis

Question de zapi le 04/05/2014 à 21h15
Bonjour. Je voudrais savoir. Un prêt particulier. Veut me versez l argent des frais. Sur mon compte et me demande. Des recu de les renvoyer. Pour obtenir. Mon prêt cet quoi encore une arnaque? Et je voudrais. Aussi savoir. Cet quoi. Des frais bred main d œuvre. A payer par une banque merci cdt
7 réponses pour «
je voudrais un avis
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/05/2014 é 21h26
Quelle est votre question exactement?
Réponse de zapi
Le 04/05/2014 é 21h33
Un prêt particulier vous verse de l argent. Sur votre compte. Pour payer les frais. Et vous demande de les reversée par mandat. Western. Ou cath ou virement. Ma question est encore. Une arnaque. De prêt particulier?
Référence(s) :
Demande reponse
Réponse de Tachin
Le 04/05/2014 é 21h39
Par quel intermédiaire veulent ils vous verser de l'argent ? De toute façon, ils se servent de vous pour brouiller les pistes en cas d'enquêtes. Vous devenez donc complice de ces arnaqueurs car l'argent qui transiterait pas votre compte provient bien d'arnaques.
Réponse de zapi
Le 04/05/2014 é 21h47
Je sais pas? Cet un messieur. ,qui au début a dit sans frais a donner et Qui fait les mail et ma dit que le préteur ,va vous fait le versement des frais. Par virement et vous nous les renvoyer après avoir. Reçu. Cet somme.
Référence(s) :
Réponse
Réponse de zapi
Le 04/05/2014 é 21h51
Que doit je faire pour cela car il sont entrain. De faire le versement. Sur mon compte
Référence(s) :
Demande
Réponse de canounet
Le 04/05/2014 é 23h20
3 motifs pour ne pas donner suite : - déjà TOUS les prêteurs du net sont des escrocs - mandat cash et western union à proscrire (sauf entre amis sûrs), c'est source d'arnaque - un prêteur qui vous verse des frais au lieu de vous en demander, cela ne vous fait pas poser de questions ?
Réponse de zapi
Le 04/05/2014 é 23h44
Si cet sur il a dit qui me les paye car normalement. Il prend en charge tout les frais mais qui était comme. Sa avec tout ces client encore des arnaques merci de vos conseils. Je vais allez voir les gendarmes. Demain. Avec les mail
Référence(s) :
Repose