670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un avis

Question de zapi le 04/05/2014 à 21h15
Dernière réponse le 04/05/2014 à 23h44
[ ! ]
Bonjour. Je voudrais savoir. Un prêt particulier. Veut me versez l argent des frais. Sur mon compte et me demande. Des recu de les renvoyer. Pour obtenir. Mon prêt cet quoi encore une arnaque? Et je voudrais. Aussi savoir. Cet quoi. Des frais bred main d œuvre. A payer par une banque merci cdt
Répondre
7 réponses pour « 
je voudrais un avis
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/05/2014 é 21h26
[ ! ]
Quelle est votre question exactement?
Répondre
Réponse de zapi
Le 04/05/2014 é 21h33
[ ! ]
Un prêt particulier vous verse de l argent. Sur votre compte. Pour payer les frais. Et vous demande de les reversée par mandat. Western. Ou cath ou virement. Ma question est encore. Une arnaque. De prêt particulier?
Référence(s) :
Demande reponse
Répondre
Réponse de Tachin
Le 04/05/2014 é 21h39
[ ! ]
Par quel intermédiaire veulent ils vous verser de l'argent ? De toute façon, ils se servent de vous pour brouiller les pistes en cas d'enquêtes. Vous devenez donc complice de ces arnaqueurs car l'argent qui transiterait pas votre compte provient bien d'arnaques.
Répondre
Réponse de zapi
Le 04/05/2014 é 21h47
[ ! ]
Je sais pas? Cet un messieur. ,qui au début a dit sans frais a donner et Qui fait les mail et ma dit que le préteur ,va vous fait le versement des frais. Par virement et vous nous les renvoyer après avoir. Reçu. Cet somme.
Référence(s) :
Réponse
Répondre
Réponse de zapi
Le 04/05/2014 é 21h51
[ ! ]
Que doit je faire pour cela car il sont entrain. De faire le versement. Sur mon compte
Référence(s) :
Demande
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/05/2014 é 23h20
[ ! ]
3 motifs pour ne pas donner suite : - déjà TOUS les prêteurs du net sont des escrocs - mandat cash et western union à proscrire (sauf entre amis sûrs), c'est source d'arnaque - un prêteur qui vous verse des frais au lieu de vous en demander, cela ne vous fait pas poser de questions ?
Répondre
Réponse de zapi
Le 04/05/2014 é 23h44
[ ! ]
Si cet sur il a dit qui me les paye car normalement. Il prend en charge tout les frais mais qui était comme. Sa avec tout ces client encore des arnaques merci de vos conseils. Je vais allez voir les gendarmes. Demain. Avec les mail
Référence(s) :
Repose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais un avis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.723