Bonjour. Je voudrais savoir. Un prêt particulier. Veut me versez l argent des frais. Sur mon compte et me demande. Des recu de les renvoyer. Pour obtenir. Mon prêt cet quoi encore une arnaque? Et je voudrais. Aussi savoir. Cet quoi. Des frais bred main d œuvre. A payer par une banque merci cdt
Un prêt particulier vous verse de l argent. Sur votre compte. Pour payer les frais. Et vous demande de les reversée par mandat. Western. Ou cath ou virement. Ma question
est encore. Une arnaque. De prêt particulier?
Par quel intermédiaire veulent ils vous verser de l'argent ?
De toute façon, ils se servent de vous pour brouiller les pistes en cas d'enquêtes. Vous devenez donc complice de ces arnaqueurs car l'argent qui transiterait pas votre compte provient bien d'arnaques.
Je sais pas? Cet un messieur. ,qui au début a dit sans frais a donner et Qui fait les mail et ma dit que le préteur ,va vous fait le versement des frais. Par virement et vous nous les renvoyer après avoir. Reçu. Cet somme.
3 motifs pour ne pas donner suite :
- déjà TOUS les prêteurs du net sont des escrocs
- mandat cash et western union à proscrire (sauf entre amis sûrs), c'est source d'arnaque
- un prêteur qui vous verse des frais au lieu de vous en demander, cela ne vous fait pas poser de questions ?
Si cet sur il a dit qui me les paye car normalement. Il prend en charge tout les frais mais qui était comme. Sa avec tout ces client encore des arnaques merci de vos conseils. Je vais allez voir les gendarmes. Demain. Avec les mail