Prêt sans frais ni avance avant l'obtention du prêt

Question de Marocbrave le 17/01/2017 à 16h34
Je recherche un pret particulier de 15000 euros mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret sans aucun frais ni de depot car je ne veux pas regler les frais avant l'obtention de mon pret si quelqu'un en connait je voudrais qu'il me le fasse connaitre merci de votre reponse
39 réponses pour «
Prêt sans frais ni avance avant l'obtention du prêt
 »
Réponse de canounet
Le 17/01/2017 é 20h00
Les prêteurs du net sont tous des arnaqueurs qui vont vous enfoncer
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 16h47
Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" . PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail:luciano.finanziaria@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 12h37
Je suis interessée par vos conditions. J'aurais besoin de 25000 euros sur 20 ans
Réponse de Carol9ne
Le 30/08/2017 é 16h39
C est que. De l arnaque quand on parle de notaire et voire la personne c est fini que des escrocs sans frais sans quoi que ce soit du bla bla
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 20h57
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE Mme Francoise BEDET , vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez me contactez par mail: Bedetfinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse * Financier * Prêts à l'investissement * Rachat de crédit * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : Bedetfinance53@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 é 09h23
Jc.juillard66 fait partie des faux preteurs ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Réponse de Wordin
Le 27/06/2019 é 00h52
Rien, tous des arnaqueurs, méfiez vous??
Réponse de Wordin
Le 11/07/2019 é 15h44
Bonjour Je suis intéressé par un prêt de 800.000 euros. pour monter une usine de tissage métallique au Maroc. Ce prêt consiste a acheter des machines ( grillages a simple torsion galvanisé et plastifié, grillages ondulé, grillages de gabions, grillages poulailler grillages pour crible des carrières et aussi des machines pour fils barbelé et pointes etc....) et aussi l'achat d'un ha de terrain et l'aménagement de l'usine avec sa construction métallique et équipements complète pour sa réalisation. Cordialement
Réponse de chasseur74
Le 24/07/2019 é 10h13
Jc.juillard66@gmail.com activité reglementé ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 12/08/2019 é 17h18
Jc.juillard66@gmail.com villechenouxchr@gmail.com nathalieevillechenoux@gmail.com bourbonleonardo@gmail.com faux preteurs ne pas repondre ne pas payer
Réponse de Wordin
Le 07/09/2019 é 18h25
Quel cordonnées, juste un Email et un faux nom
Réponse de chasseur74
Le 09/09/2019 é 15h02
Lopezvincent836@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas payer ne pas repondre wordin tu as raison
Réponse de chasseur74
Le 16/09/2019 é 12h06
Bourbonleonardo@gmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas payer ne pas répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2019 é 16h38
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre fausse alerte aux arnaqueurs car arnaqueurs lui même
Réponse de kovac
Le 09/11/2019 é 13h50
Bonjour, ici Mr Rufine KOVAC de la Banque LIBERTAD. Nous sommes une banque spécialisée dans l'accompagnement de projets financiers d'investissements sur le plan international.De même , nous procédons également à des mises en relations entre investisseurs potentiels pour un service de qualité à nos clients et favoriser la réalisation de leurs projets. Pour plus d'information, veuillez nous contacté par: Mail: banklibertad27@gmail.com Contact whatsapp: +33753631437 site web: www.libertad-access.net
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 16h44
Banklibertad27@gmail.com faux prêteur ne pas payer
Réponse de Carol9ne
Le 16/11/2019 é 19h26
Bonsoir j aimerai savoir qu'i est madame beaujean Patrick a elle se dit conseillere financière merci
Réponse de chasseur74
Le 18/11/2019 é 15h37
Jc.juillard66@gmail.com pas d'espoir avec un faux témoignage et faux prêteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 21/11/2019 é 17h37
Jc.juillard66@gmail.com QUI NE SAIS PAS LIRE FAUX PRETEUR ET qui répand ses mensonges depuis des années ne pas répondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 02/12/2019 é 18h08
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer mdr le metier de preteur et reglementé et tu es suffisament nul pour ne pas le savoir