Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret sans aucun frais ni de depot car je ne veux pas regler les frais avant l'obtention de mon pret si quelqu'un en connait je voudrais qu'il me le fasse connaitre merci de votre reponse
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de retraitebanque
Le 26/07/2011 é 13h24
Le rachat de prêt est reglementé et la loi lagarde défini les obligations du prêteur. réponse a financespret@hotmail.fr Prêts sérieux n'est pas une preuve d'une arnaque déjà signalé sur le net comme arnaque pseudo prêt
Réponse de Filoute
Le 04/09/2011 é 16h27
Arnaque de financespret@hotmail.fr
Réponse de popsy
Le 06/04/2012 é 09h56
Je recherche un prêteur sérieux sans aucune avance de frais ni de dépot et qui ne me dise pas qu'il ya une assurance a régler car j'ai constaté que beaucoup de prêteur dise prêt sans aucun frais mais par la suite il faut règler soit les frais d'assurances soit les frais de transfères et comme par par hasard tous ce passe au BENIN donc je cherche un prêteur français que la transaction ce passe en France pour un prêt de 2000 euros sans aucun frais car je ne règle rien temps que mon prêt n'ai pas sur mon compte
Réponse de retraitebanque
Le 06/04/2012 é 10h29
Popsy lisez vous quelques messages avant de poser votre question? Votre recherche est vaine car les réponses que vous obtiendrez seront celles des arnaqueurs . Un inconnu vous demande de l'argent vous allez lui donner? Pourquoi lanbertopreteur@.com prendrez le risque de vous voir disparaitre avec son argent? qu'il n'a pas c'est parmi tant d'autre un arnaqueur d'afrique de l'ouest
Réponse de retraitebanque
Le 06/04/2012 é 10h31
Lanbertopreteur@.com nous fait la demonstration d'un faux prêteur avec blabla et en plus fausse adresse mail
Réponse de cute50
Le 22/05/2012 é 10h26
Bonjour,j aurais besoin d un pret de 3000€.pouriez vous me les preter?merci de votre comprehension.
Référence(s) :
Je suis interimaire,et pour le moment je touche le rsa.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h51
Ce soit disant particulier laserjetfinance@yahoo.fr est lui aussi un escroc, il y a sur le net des personnes qui en parlent, donc attention, les loups ne sont pas des agneaux ! Jean
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 13h57
Il suffit de faire des recherches, il y a une législation sur les prêts, qu'ils soient fait par des particuliers comme des professionnels (loi Murceff). vous êtes accusés sur différents sites, dont l'un que j'ai mis en lien sur ma dernière réponse. Donc du moment que l'on se permet de se foutre de la gueule des gens en leur piquant de l'argent on est un escroc. Que vous défendiez votre arnaque est une chose, moi je met en garde, je connais très bien les prêts et suis capable de détecter facilement un escroc, que ce soit dans ces conditions, ses taux et ses annonces. Les soit disant prêts à 500000€ on en a vu d'autre, je connais les prêteurs et ce n'est pas sur des sites comme celui-ci qu'ils prêtent, tout simplement car la législation leur impose beaucoup de conditions. ici c'est un repère à escrocs, et c'est d'ailleurs à ça qu'il sert, à mettre en garde les honnêtes gens. Votre proposition est une escroquerie, et si vous connaissiez la législation en vigueur vous ne seriez pas là. Ici il ne peut y avoir de véritables prêteurs, c'est ainsi fait. L'avantage avec le lien c'est que les gens peuvent voir d'eux même la réalité sur votre proposition. A bon entendeur. Jean
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 14h01
Voici entre autre une de ces nombreuses accusations : "ceux sont tous des escrocs interpole police etc ils sont bien avec ceux qui vous ont escroquès. interpole ma contatactè car j ai ètè victime d escroqueries: je leurs ais demandès qui leurs avait dis cela: ils m ont rèpondu que c ètait laserjetfinance et agence financier qui les avait avertis et ceux sont ces deux la qui m ont escroquès un jour ils sont prèteur le lendemain policier" Maintenant à vous de voir avec cette personne, mais je le répète, vu vos conditions vous êtes un escrocs. Jean
Réponse de ChristiNd
Le 06/06/2012 é 10h51
Bonjour, Serait il possible de me mettre en contact avec les prêteurs que vous connaissez? J'ai de bons revenus et je souhaite un micro crédit à très court terme. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 11h35
Ce sont des sites qui ont pignon sur rue et déjà bien connus, une simple recherche et vous les aurez facilement. le problème est toujours le même, leurs conditions sont les même que les banques voir souvent plus strictes, même si les taux sont plus avantageux. On vous demandera des infos sur votre situation, un contrat de prêt, et c'est le but de ces rares sites de prêt entre particuliers, rapprocher les personnes honnêtes pour se différencier des sites d'escrocs. Jean
Réponse de ChristiNd
Le 06/06/2012 é 16h18
Mme Rachida, Vous n'avez pas laissé de contact pour vous joindre Cordialement
Réponse de rita312
Le 09/07/2012 é 12h30
Preteur privé existe ?? existe pas ?? REPONSE existe PAS VOILA J'ai fait 800 demande en 1 ans et 800 demande des frais a payer avant bien sur ONT SE DEMANDE QUI EST LE PRETEUR LA DEDANS REPONSE moi PUISQUE JE PAYE ET QUE JE RECOIS JAMAIS RIEN donc ne payé pas rieen pas un centime ok biz verodjoe34@gmail.com si je trouve je le poste et vous pouvez me faire confiance car je ne leurs verserais plus un centime je vous tient aux courant salut
Réponse de retraitebanque
Le 09/07/2012 é 12h58
Nous le signalons a longueur de message ne jamais payer par mandat cash arnaque garantie
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2012 é 07h31
Monellebrun@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de retraitebanque
Le 02/09/2012 é 18h55
Samba61800@live.fr faux preteur ne pas payer
Réponse de rita312
Le 02/09/2012 é 18h57
Salut moi je cherche un pret de 5000 EUROS OU UN PRETEUR QUI SE DEPLACE EN URGENCE MES MEUBLES SERONT SASIE DEMAIN MIDI SI JE NE TROUVE PAS CETTE ARGENT URGENT SVP
Réponse de mome69
Le 18/10/2012 é 15h20
Recherche 10000 euros en urgence remboursable sur 50 mois.ne demander aucun versement avant que le pret ne soit vire sur mon compte.
Réponse de retraitebanque
Le 18/10/2012 é 17h15
Lacart81@gmail.com vous etes faux preteur maintenant depuis la cote d'ivoire avant c'était malickduvalier@gmail.com le faux preteur a non c'était votre faux notaire inscrit nul part vous disiez être du calvados attention a l'abus d'alcool vous êtes sur le net a plusieurs endroits comme escroc et arnaqueur
Réponse de retraitebanque
Le 18/10/2012 é 17h17
@mome69 ne cherchez pas sur le net vous ne trouverez que des faux preteurs c'est testé et garantie sans pret