670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vs emmerde

Question anonyme le 01/07/2009 à 21h08
Dernière réponse le 01/07/2009 à 22h39
[ ! ]
Pk vs répondé pa o kestion
Répondre
1 réponse pour « 
je vs emmerde
 »
Réponse de Fred
Le 01/07/2009 é 22h39
[ ! ]
Parce que la plupart du temps ce ne sont pas vraiment des questions ; et elles sont souvent rédigées dans un langage vraiment approximatif que nous ne sommes pas sûrs de vraiment comprendre (voir votre intervention ci-dessus : perso moi pas parler texto, pourrait mais pas envie déchiffrer). De plus, mettre "je vous emmerde" comme titre à la question montre que vous n'avez aucun respect pour le fonctionnement de ce site. La plupart des questions que j'y lis ne nécessite absolument pas la réponse d'un expert, ou alors ce n'est pas sur ce site qu'il fallait mettre votre question. Au lieu de jeter à la face de tout le monde un "je vous emmerde" qui en dit plus long que vos mots sur l'état d'esprit qui vous anime, vous auriez mieux fait de reposer poliment votre question. Ce n'est pas parce que vous posez une question que quelqu'un doit nécessairement vous répondre. Ce site est basé sur le volontariat et non sur l'obligation. Mais "emmerdez" les bénévoles tant que vous voulez, vous n'obtiendrez jamais rien de cette manière-là, c'est évident.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vs emmerde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.22