670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Ou je peux passer un cap petite enfance?

Question anonyme le 20/01/2008 à 20h46
Dernière réponse le 12/04/2012 à 14h44
[ ! ]
J'amerais passer un CAP petite enfance mais je ne sis pas dans quel ètabilssement je dois aller;je suis en 3èm et j'ai 17ans.
Répondre
2 réponses pour « 
ou je peux passer un cap petite enfance?
 »
Réponse de BALOOO
Le 31/03/2011 é 11h53
[ ! ]
Vous êtes peut-être loin d'un centre de formation ou bien vous avez des horaires imcompatibles avec une scolarité. Si c'est votre cas, les formations à distance peuvent vous intéresser. Si vous n'avez pas beaucoup d'autonomie et que vous avez besoin d'encadrement et d'être guidé, ces formations vont vous prendre par la main et vous faire avancer dans le programme par étapes. C'est la meilleure solution si vous êtes distraite ou si vous avez peur de vous sentir perdue.S'incrire par correspondance est très facile : il existe de nombreux établissements qui vont vous guider : le CNED, le Cours Minerve, le Centre Européen Formation, CNFDI.Les cours par correspondance couvrent exactement le programme officiel du CAP petite enfance : vous avez cependant le choix entre suivre uniquement les cours professionels ou bien toute la préparation (idem avec en plus mathématiques, français, physique-chimie et histoire géographie ECJS). Les matières sont organisés comme suit.GRETA propose une formation de qualité qui va traité sous les points du programme. Il faut avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'inscire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe ces cours? Merci :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou je peux passer un cap petite enfance?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105