Jean-Jacques, recherche Ria.

Nom de jeune-fille : Ria Broarsen Age : environ 65 ans Nationalité : le pays des tulipes
4 réponses pour «
Jean-Jacques, recherche Ria.
 »
Réponse de ecu83
Le 15/02/2013 é 07h12
Bonjour, je connais l'existence d' une "Ria" habitante du sud de la France (Ste Maxime) -bien originaire du pays des tulipes - âge ? peut-être un peu plus jeune( ou ne fait pas son âge) - femme" très classe" -je ne connais pas son nom de famille- pourrais tenter de me renseigner - ce n'est pas une amie personnelle - Au plaisir -
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 06h02
Chère ecu83, Merci d'être là... Vous pouvez demander à Ria, si vous la connaissez un peu, si elle n'aurait pas fait de la voile au Lavandou dans sa jeunesse... J'étais son moniteur ! Cordialement, Jean-Jacques
Réponse de ecu83
Le 23/02/2013 é 15h36
Bonjour Jean Jacques, ma réponse va vous décevoir je le pense. Je viens d'avoir à l'instant, après moult tergiversations auprès d'amis, eux mêmes amis des personnes connaissant Ria...j'ai eu affaire à la suspicion, la méfiance... que dire !! bref..j'ai obtenu ses coordonnées, . j'ai eu "la" Ria au tel à l'instant, et ce n'est pas "votre Ria" - elle n'a pas le même nom de famille, je lui ai lu votre message dans son intégralité, a trouvé votre démarche très romantique, elle est désolée mais... ce n'est pas "elle" - jamais fait de la voile, ni mis les pieds au Lavandou.. voilà ! j'espère que d'autres personnes "tilteront" suite à votre demande, et j'espère que vous trouverez un jour, "celle" qui apparemment vous a laissé un indélébile souvenir... bonne chance dans votre quête ... cordialement ----
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h27
Chère ecu83, Merci, merci beaucoup ! A vrai dire, je n'y croyais pas trop... Je vais essayer de lancer une recherche sur " Gpeople" (mais pour l'instant, je n'arrive pas à les régler avec PayPal, 15 €...) Je suis également en pourparlers avec " Contacts" (détectives). Coût : 100 € pour le mandat, plus 200 si la recherche réussit... J'ai rêvé d'écrire un livre qui me rendrait célèbre, et que Ria lirait... Merci encore ! Bien cordialement, Jean-Jacques Berthy