Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Est ce que je peux reprendre mon nom de naissance

Bonjour je suis nee sans pere en portant le nom de jeune fille de ma mere j'ai porte ce nom jusqu'a l'age de 16 ans , a ce moment le mari de ma mere m'a adoptee sous la forme simple.comme je suis divorcee je porte actuellement le nom de ce monsieur qui m'a adoptee suivi de mon nom d'ex epouse qui est d'ailleur mon nom d'usage. je voudrais a present reprendre mon nom de naissance le nom de jeune fille de ma mere vu que je suis nee avec ce nom la ; quelle est la demarche ?merci de me repondre
1 réponse pour «
est ce que je peux reprendre mon nom de naissance
 »
Réponse de canounet
Le 10/05/2012 é 00h46
Dans le cs d'une adoption plénière, votre nom de naissance est perdu adressez-vous au procureur de la république
Référence(s) :
ns le cs d'une adoption plénière vousa