670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jean Racine: Des connaisseurs?

Question anonyme le 30/12/2014 à 16h29
Dernière réponse le 30/12/2014 à 19h35
[ ! ]
Bonjour, voilà mon problème: Je dois faire une recherche sur Jean Racine et il s’avère que je ne trouve pas les réponses pour certaines questions que voici: -Dans quelle tragédie une belle mère tombe amoureuse de son beau fils? -Quelle tragédie se situe dans un harem? -Quelle tragédie se situe juste après la guerre de Troie et présente une captive troyenne dont un général tombe amoureux? -Dans quelle tragédie une grand mère veut massacrer tous ses petits enfants pour assurer son pouvoir? - Donner le titre de la tragédie dans laquelle un fils tombe amoureux de la fiancée de son père? Cela fais 1heure que je cherche les réponses alors si vous pouvez répondre à au moins l'une d'elles, cela m'aiderais beaucoup. Merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
Jean Racine: Des connaisseurs?
 »
Réponse de bernard75
Le 30/12/2014 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, voici ce que j'ai trouvé: Quelle tragédie se situe dans un harem? Bajazet Quelle tragédie se situe juste après la guerre de Troie et présente une captive troyenne (Andromaque) dont un général (Pyrrhus) tombe amoureux? Andromaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 17h38
[ ! ]
Merci beaucoup de votre aide c'est très gentil de votre part :) !
Répondre
Réponse de bernard75
Le 30/12/2014 é 17h52
[ ! ]
Voici la suite: Dans quelle tragédie une belle-mère (Phèdre) tombe amoureuse de son beau- fils (Hippolyte)? Phèdre Dans quelle tragédie une grand-mère (Athalie) veut massacrer tous ses petits- enfants pour assurer son pouvoir? Athalie Donner le titre de la tragédie dans laquelle un fils (Xipharès) tombe amoureux de la fiancée (Monime) de son père (Mithridate)? Mithridate
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 18h02
[ ! ]
Je vous remercie, je pensais que ce devoir allait m'achever mais heuresement vous étiez là !
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 30/12/2014 é 19h11
[ ! ]
Une heure de recherche c'est énorme tandis qu'ici, il suffit de mendier la réponse... Tu iras loin dans la vie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 19h26
[ ! ]
Vous avez tous compris: aller répondre aux questions pour au final répondre des choses qu'on ne vous demande pas, vous pouvez poursuivre votre chemin.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 30/12/2014 é 19h33
[ ! ]
Et en français c'est possible ?
Répondre
Réponse de Alichan
Le 30/12/2014 é 19h35
[ ! ]
Remarquez quand même que c'est un site d'entraide pas de triche ni une incitation à la paresse . Comme on dit , donne la réponse à un cancre/gros flemmard pas fichu de faire une recherche tout seul parce que ça demande des efforts et il réussira un jour mais apprends lui à travailler/à se bouger un peu le c*l une fois dans sa vie et il réussira toujours .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jean Racine: Des connaisseurs?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.934