Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune camerounais

Je me nomme mah serge jeune footballeur camerounais à la recherche d'un manager pour pouvoir evoluer dans le football aidez moi s'il vous plait
2 réponses pour «
jeune camerounais
 »
Réponse de tchatcha
Le 01/12/2011 é 10h12
Bonjour si t'a besoin d'un manageur agrée par la FIFA et si tu est sérieux appelle moi au 00237 74939526 ou écrit moi si t'a une adresse facebook fait moi signe et ton problème sera résolu avec la grâce du seigneur bien sur
Réponse de shanaka
Le 05/12/2011 é 16h30
Je m'appele bell je suis un jeune footballeur age de 14ans milieux offenssif attaquant mon adresse FACE BOOK c :shanaka yakuza