Recherche dun manager de football

Question de romy 10 le 24/12/2011 à 11h05
Salut je suis romy un jeune footballeur camerounais age de 19ans 1m70 et 65kg je joue milieu de terrain et aussi defenseur central et j ai joue dans plusieur club de yaounde et toute les categories jeune et presentement je suis ala reserve dune equipe de la place sil vous plait aider moi merci
3 réponses pour «
recherche dun manager de football
 »
Réponse de koyate
Le 14/01/2012 é 19h42
Salut a tous,moi c'est koyate damon hiler.j'ai 18ans et,j'evolu au poste d'attaquant.j'aimerai par la voie de votre canal m'aide à trouver un club ou un centre de formation pour exprimer mon talent.merçi de me contacter sur email:damonhiler@hotmail.fr ou (00225)05273356
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de koulo20
Le 25/02/2012 é 12h40
Salut mon cher Romy envoie moi ton passeport et cv en scanne et je commencerais à rechercher un club pour toi en asie.
Réponse de zozo nasri
Le 15/04/2012 é 17h52
Salut monsieur l'agent je me nomme toure aboubakar sidik j'ais 15ans et je suis originaire de la cote d'ivoire j'aimerais que vous m'aidiez a montrer mon talent au monde du football parce-que je suis un bon petit footballeur qui rêve de jouer dans des grand club européens .svp j'ais besoin que vous me répondiez mon mail est zozonasri8@hotmail.fr. merci et bonne soirée a vous
Référence(s) :
je suis un joueur tres technique