Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Slt,jeune footballeur talentueux,de 18 ans recherche club ou

Question de decodeur5 le 21/11/2010 à 18h48
Moi ces minko mballa jeune footballeur camerounais de 18 ans,je suis a la recherche d'un club ou d' un manager pour m'encadrer,je joue au poste de latteral droit mais tres polivalent
8 réponses pour «
slt,jeune footballeur talentueux,de 18 ans recherche club ou
 »
Réponse de fabio1980
Le 25/12/2010 é 18h21
Propose éssay en italie
Réponse de decodeur5
Le 26/12/2010 é 13h04
Slt j ai bien recu votre message et j aimerais avoir plus de detail
Réponse de 509
Le 05/01/2011 é 05h20
Mon nom est christopher que j'habite Haïti en raison des moyens économiques, que je ne peux pas voyager donc que je ne peux pas entrer dans un club de football j'ai trover la chance s'il vous plait les dirigeans des club donne moi cette chance d'integrer dans votre sante de formation . mes compétences est une qualité un club qui l'intéresse, avec moi, courriel, que je suis akipepe52yahoo. fr que mon 50934322845 s'il vous plit
Réponse de 509
Le 05/01/2011 é 07h05
Mon est christopher j'ai 15 ans. j'attend votre questions akipepe52@yahoo.fr je veux pas echoue dans mon reve de foot sil vou plait aide moi
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 05h28
Bonjour moi c'est moris jeune ivoirien de 18 ans talentueux defenseur centraleet perfomant je recherche des clubs européens qui pourrais effectuez un stage de football je mesure 1m75 et je pese 65 kg pour plus d"infos je vous laisse mon numero de tel 00225 46 40 31 20
Référence(s) :
je voudrais une aide
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h42
Jeune joueur de foot recherchant club , merci lotfioh@hotmail.fr
Référence(s) :
agent
Réponse de koulo20
Le 25/02/2012 é 12h45
Moi j'ai des contacts avec clubs d'asie et pour ton niveau car n'ayant jamais joué au niveau professionnel, aller en europe est un risque donc si tu est intéressé par un challenge en asie(japon, thailande,birmanie) envoie moi cv, passeport scanné à l'adresse ankoulos2001@hotmail.fr le plutôt possible car la saison débute en asie fin mars 2012.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h36
Koulo20 est un escro il ment a tous les nivos il va vs octroyés des documents très faux j'ai été victime alors croyer moi je suis au cameroun celui qui doute 96477589 cè mn nber je vais vs donné les détails