Moi ces minko mballa jeune footballeur camerounais de 18 ans,je suis a la recherche d'un club ou d' un manager pour m'encadrer,je joue au poste de latteral droit mais tres polivalent
Mon nom est christopher que j'habite Haïti en raison des moyens économiques, que je ne peux pas voyager donc que je ne peux pas entrer dans un club de football j'ai trover la chance s'il vous plait les dirigeans des club donne moi cette chance d'integrer dans votre sante de formation . mes compétences est une qualité un club qui l'intéresse, avec moi, courriel, que je suis akipepe52yahoo. fr que mon 50934322845 s'il vous plit
Bonjour moi c'est moris jeune ivoirien de 18 ans talentueux defenseur centraleet perfomant je recherche des clubs européens qui pourrais effectuez un stage de football je mesure 1m75 et je pese 65 kg pour plus d"infos je vous laisse mon numero de tel 00225 46 40 31 20
Moi j'ai des contacts avec clubs d'asie et pour ton niveau car n'ayant jamais joué au niveau professionnel, aller en europe est un risque donc si tu est intéressé par un challenge en asie(japon, thailande,birmanie) envoie moi cv, passeport scanné à l'adresse ankoulos2001@hotmail.fr le plutôt possible car la saison débute en asie fin mars 2012.
Koulo20 est un escro il ment a tous les nivos il va vs octroyés des documents très faux j'ai été victime alors croyer moi je suis au cameroun celui qui doute 96477589 cè mn nber je vais vs donné les détails