670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune conducteur

Question de uozaki le 14/08/2014 à 01h49
Dernière réponse le 15/08/2014 à 01h20
[ ! ]
J ai 64 ans mon permis depuis l age de 18 ans je ne suis plus assure depuis 16 mois j ai vendu mon vehicule j ai decider d acheter une nouvelle voiture mon assurance m annonce jeune conducteur 2800euros par an? je voulais savoir si il y avais une loi concernant la carance 1annee 2annees?
Répondre
4 réponses pour « 
jeune conducteur
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2014 é 16h43
[ ! ]
Le Code des Assurances stipule simplement que si le contrat est interrompu pour quelque cause que ce soit, le bonus appliqué à la dernière échéance reste acquis à l'assuré. (art A.121-1--9) si refus, changez d'assureur
Répondre
Réponse de uozaki
Le 14/08/2014 é 17h14
[ ! ]
Merci pour cette reponse j ai contacter une autre assurance et cela c est tres bien passer avec axa je suis assure comme vieux conducteur avec tous les bonus que j avais chez siwss life merci il y a encore des assureurs sérieux si nous ne réagissons pas cela risque d etre tondu comme des moutons jpv
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/08/2014 é 18h58
[ ! ]
J'espère que vous avez signalé cela à votre ancien assureur vous n'auriez été tondu que si vous vous étiez comporté en mouton
Répondre
Réponse de uozaki
Le 15/08/2014 é 01h20
[ ! ]
Pour l histoire l agence se trouve juste en face de chez lui donc je vais en plus changer toutes mes contrats incendie juridique ect je suis vraiment en petard contre cette agence ce sont des commerçants que le bon dieu a commencer mais qu il n a pas eu le temps de les finir jpv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune conducteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.913