Jeune conducteur

Question de uozaki le 14/08/2014 à 01h49
J ai 64 ans mon permis depuis l age de 18 ans je ne suis plus assure depuis 16 mois j ai vendu mon vehicule j ai decider d acheter une nouvelle voiture mon assurance m annonce jeune conducteur 2800euros par an? je voulais savoir si il y avais une loi concernant la carance 1annee 2annees?
4 réponses pour «
jeune conducteur
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2014 é 16h43
Le Code des Assurances stipule simplement que si le contrat est interrompu pour quelque cause que ce soit, le bonus appliqué à la dernière échéance reste acquis à l'assuré. (art A.121-1--9) si refus, changez d'assureur
Réponse de uozaki
Le 14/08/2014 é 17h14
Merci pour cette reponse j ai contacter une autre assurance et cela c est tres bien passer avec axa je suis assure comme vieux conducteur avec tous les bonus que j avais chez siwss life merci il y a encore des assureurs sérieux si nous ne réagissons pas cela risque d etre tondu comme des moutons jpv
Réponse de canounet
Le 14/08/2014 é 18h58
J'espère que vous avez signalé cela à votre ancien assureur vous n'auriez été tondu que si vous vous étiez comporté en mouton
Réponse de uozaki
Le 15/08/2014 é 01h20
Pour l histoire l agence se trouve juste en face de chez lui donc je vais en plus changer toutes mes contrats incendie juridique ect je suis vraiment en petard contre cette agence ce sont des commerçants que le bon dieu a commencer mais qu il n a pas eu le temps de les finir jpv