Prêter son véhicule à son petit ami

Bonjour, Je prête ma voiture à mon petit copain afin qu'il parte en vacances au Maroc donc je lui effectue une procuration au consulat marocaine je voulais savoir au niveau de l'assurance comment cela fonctionne faut il que je demande à mon assurance de le mettre en conducteur principal ou bien secondaire ou alors faire assurer mon véhicule chez son assurance ....ou bien la procuration suffit ? MErci de votre réponse.
1 réponse pour «
Prêter son véhicule à son petit ami
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2011 é 17h48
La procuration n'a rien à voir avec votre assurance il faut le déclarer à votre assurance contactez-là