Marocaine cherche européen pour mariage

Question de habibati le 18/10/2012 à 15h05
Salut je suis marocaine agée de 32 ans divorcée belle coiffeuse. je souhaite trouver un homme qui m'aimait vraiment et m'épouser pour l'eternité. je suis sérieuse aimante active souriante . aimant la vie familiale .
103 réponses pour «
marocaine cherche européen pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h33
Salut je suis marocaine agée de 32 ans divorcée belle coiffeuse. je souhaite trouver un homme qui m'aimait vraiment et m'épouser pour fuir le maroc. je suis sérieuse aimante active souriante . aimant l idée de fuir le maroc
Réponse de PIOU121
Le 19/10/2012 é 13h05
Bonjour cadre parisien 34ans , je pourrais être interressé par ton annonce , laisse ton mail que l'on en discute en privé stp
Réponse de habibati
Le 19/10/2012 é 13h23
Salut,j'espère que ca soit vrai. amina_bidaoui@hotmail.com
Réponse de 060284
Le 24/10/2012 é 07h51
Je suis marocain age de 28 ans cherche une fille serieuse pour mariage blanc j'attends vous proposition sur mon adresse hakim2004@live.se
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 01h22
Si tu vais conntacte moi sur mon E'mail berrgueb@live.fr
Référence(s) :
amour
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h02
Salu je pase un msg pr ma tante ki a 35 an é ki voudré se marié. Je me sui chargé de fair cet demarche. Je rest a votre disposition pr tt kestion au sujet de ma tante. Sérieu sinon s abstenir merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 14h33
Salem alikoum je suis d'origine marocaine âgée de 33 ans commerce Je suis a la recherche d’une Femme Honnête, Posée et présentable, Sensible et Douce, et Surtout Sérieuse et Sincère Pour rencontre sérieuse.si affinité voir pacsé ou mariage annonce très sérieuse je suis un homme très ouvert vivant à l'occidental appelez-moi. j-ai visa de france msn de facebook abdou-espana33@hotmail.fr skybe mid.abdou merci bien السلام عليكم ورحمة الله أما بخصوص الرسالة التي أرسلت لك بخصوص الزواج أنني جد صادق معك وأنني أريد الزواج على سنة الله ورسوله وأنني أريد تكوين أسرة وعائلة معك والله على ما أقول شهيد أنني صادق معك أتمني أن نتعرف أنا و أنت والخير فيما أختاره الله
Référence(s) :
femme pour mariage
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 15h13
Salem alikoum je suis d'origine marocaine âgée de 33 ans commerce Je suis a la recherche d’une Femme Honnête, Posée et présentable, Sensible et Douce, et Surtout Sérieuse et Sincère Pour rencontre sérieuse.si affinité voir pacsé ou mariage annonce très sérieuse je suis un homme très ouvert vivant à l'occidental appelez-moi. j-ai visa de pays des porcs msn de facebook abdou-espana33@hotmail.fr skybe mid.abdou merci bien السلام عليكم ورحمة الله أما بخصوص الرسالة التي أرسلت لك بخصوص الزواج أنني جد صادق معك وأنني أريد الزواج على سنة الله ورسوله وأنني أريد تكوين أسرة وعائلة معك والله على ما أقول شهيد أنني صادق معك أتمني أن نتعرف أنا و أنت والخير فيما أختاره الله Référence(s) : femme pour mariage
Réponse de habibati
Le 26/11/2012 é 10h36
السلام عليك اخي عبدو انا ارسلت لك طلب اضافة على سكايب والماسينجر الاسماء مختلفة اقبلني ونتحدث وشكرا جزيلا
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h41
Bonjour bouchra marocaine 36 an. Tré sérieuse qui souhaiterai se marié. J attend vos rèponse merci
Réponse de gentilfrancais
Le 02/12/2012 é 19h34
Bonjour contactez moi sur clubelectro @ free . fr
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 14h23
Ta reponse m interesse je te laisse mon e mail alias.manu@orange.fr si tu veux dialoguer pour faire connaissance et continuer a bientot
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h38
Fraichement arrivée sur RABAT (3 ans) français de 33 ans avec un look arabo andalous, je travail à RABAT (travail stable) je cherche : une détenue de préférence ou alors en conditionnelle, pied bot bienvenu, si tu pouvais également être allergique à tout y compris au grand air... Bon ayant déjà rencontré ce genre de profils au moins je ne serais pas trop perturbé. Bon plus sérieusement une femme un minimum mignonne, ouverte serait la bienvenue ! Sinon, à voir... c'est négociable il n'y a rien de figé chez moi. Pour finir, faut quand même que je précise mon premier objectif : c’est de me marier rencontrer de nouvelles personnes amicalement voire plus si affinités dans le temps. Pourquoi d'abord amicale ? On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam et il vaut mieux une belle rencontre amicale qu'une mauvaise sentimentale !
Réponse de amiro125
Le 18/03/2013 é 17h34
Amine marocaine 27ans vivre ma jeunesse avec la femme qui m'aimera.votre annonce m'intéresse beaucoup et j'espère recevoir une réponse de votre part. Bonne réception +21260105089
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 12h56
Envoie moi un mail je suis en france j'ai 26ans dime314@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h04
Salam merci bien pour message donnez moi nuemro de telephone ok * msn de moi ok * tolon.nice@yahoo.com
Référence(s) :
abdou
Réponse de fanar
Le 01/04/2013 é 01h31
Assalamo alikom je suis marocaine agée de 33 ans, je cherche un homme pratiquant qui craint de Allah
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h16
Dans ce cas là c'est facile, il y en a plein au maroc.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 09h49
Presente moi en une alors si il y a un plein au maroc
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 01h43
Bonjour :) je suis une jeune fille brunette d'origine marocain qui cherche un mec sympa .