670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marocaine cherche européen pour mariage

Question de habibati le 18/10/2012 à 15h05
Dernière réponse le 10/09/2021 à 11h28
[ ! ]
Salut je suis marocaine agée de 32 ans divorcée belle coiffeuse. je souhaite trouver un homme qui m'aimait vraiment et m'épouser pour l'eternité. je suis sérieuse aimante active souriante . aimant la vie familiale .
Répondre
103 réponses pour « 
marocaine cherche européen pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h33
[ ! ]
Salut je suis marocaine agée de 32 ans divorcée belle coiffeuse. je souhaite trouver un homme qui m'aimait vraiment et m'épouser pour fuir le maroc. je suis sérieuse aimante active souriante . aimant l idée de fuir le maroc
Répondre
Réponse de PIOU121
Le 19/10/2012 é 13h05
[ ! ]
Bonjour cadre parisien 34ans , je pourrais être interressé par ton annonce , laisse ton mail que l'on en discute en privé stp
Répondre
Réponse de habibati
Le 19/10/2012 é 13h23
[ ! ]
Salut,j'espère que ca soit vrai. amina_bidaoui@hotmail.com
Répondre
Réponse de 060284
Le 24/10/2012 é 07h51
[ ! ]
Je suis marocain age de 28 ans cherche une fille serieuse pour mariage blanc j'attends vous proposition sur mon adresse hakim2004@live.se
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 01h22
[ ! ]
Si tu vais conntacte moi sur mon E'mail berrgueb@live.fr
Référence(s) :
amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h02
[ ! ]
Salu je pase un msg pr ma tante ki a 35 an é ki voudré se marié. Je me sui chargé de fair cet demarche. Je rest a votre disposition pr tt kestion au sujet de ma tante. Sérieu sinon s abstenir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 14h33
[ ! ]
Salem alikoum je suis d'origine marocaine âgée de 33 ans commerce Je suis a la recherche d’une Femme Honnête, Posée et présentable, Sensible et Douce, et Surtout Sérieuse et Sincère Pour rencontre sérieuse.si affinité voir pacsé ou mariage annonce très sérieuse je suis un homme très ouvert vivant à l'occidental appelez-moi. j-ai visa de france msn de facebook abdou-espana33@hotmail.fr skybe mid.abdou merci bien السلام عليكم ورحمة الله أما بخصوص الرسالة التي أرسلت لك بخصوص الزواج أنني جد صادق معك وأنني أريد الزواج على سنة الله ورسوله وأنني أريد تكوين أسرة وعائلة معك والله على ما أقول شهيد أنني صادق معك أتمني أن نتعرف أنا و أنت والخير فيما أختاره الله
Référence(s) :
femme pour mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 15h13
[ ! ]
Salem alikoum je suis d'origine marocaine âgée de 33 ans commerce Je suis a la recherche d’une Femme Honnête, Posée et présentable, Sensible et Douce, et Surtout Sérieuse et Sincère Pour rencontre sérieuse.si affinité voir pacsé ou mariage annonce très sérieuse je suis un homme très ouvert vivant à l'occidental appelez-moi. j-ai visa de pays des porcs msn de facebook abdou-espana33@hotmail.fr skybe mid.abdou merci bien السلام عليكم ورحمة الله أما بخصوص الرسالة التي أرسلت لك بخصوص الزواج أنني جد صادق معك وأنني أريد الزواج على سنة الله ورسوله وأنني أريد تكوين أسرة وعائلة معك والله على ما أقول شهيد أنني صادق معك أتمني أن نتعرف أنا و أنت والخير فيما أختاره الله Référence(s) : femme pour mariage
Répondre
Réponse de habibati
Le 26/11/2012 é 10h36
[ ! ]
السلام عليك اخي عبدو انا ارسلت لك طلب اضافة على سكايب والماسينجر الاسماء مختلفة اقبلني ونتحدث وشكرا جزيلا
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour bouchra marocaine 36 an. Tré sérieuse qui souhaiterai se marié. J attend vos rèponse merci
Répondre
Réponse de gentilfrancais
Le 02/12/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonjour contactez moi sur clubelectro @ free . fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 14h23
[ ! ]
Ta reponse m interesse je te laisse mon e mail alias.manu@orange.fr si tu veux dialoguer pour faire connaissance et continuer a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h38
[ ! ]
Fraichement arrivée sur RABAT (3 ans) français de 33 ans avec un look arabo andalous, je travail à RABAT (travail stable) je cherche : une détenue de préférence ou alors en conditionnelle, pied bot bienvenu, si tu pouvais également être allergique à tout y compris au grand air... Bon ayant déjà rencontré ce genre de profils au moins je ne serais pas trop perturbé. Bon plus sérieusement une femme un minimum mignonne, ouverte serait la bienvenue ! Sinon, à voir... c'est négociable il n'y a rien de figé chez moi. Pour finir, faut quand même que je précise mon premier objectif : c’est de me marier rencontrer de nouvelles personnes amicalement voire plus si affinités dans le temps. Pourquoi d'abord amicale ? On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam et il vaut mieux une belle rencontre amicale qu'une mauvaise sentimentale !
Répondre
Réponse de amiro125
Le 18/03/2013 é 17h34
[ ! ]
Amine marocaine 27ans vivre ma jeunesse avec la femme qui m'aimera.votre annonce m'intéresse beaucoup et j'espère recevoir une réponse de votre part. Bonne réception +21260105089
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 12h56
[ ! ]
Envoie moi un mail je suis en france j'ai 26ans dime314@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h04
[ ! ]
Salam merci bien pour message donnez moi nuemro de telephone ok * msn de moi ok * tolon.nice@yahoo.com
Référence(s) :
abdou
Répondre
Réponse de fanar
Le 01/04/2013 é 01h31
[ ! ]
Assalamo alikom je suis marocaine agée de 33 ans, je cherche un homme pratiquant qui craint de Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h16
[ ! ]
Dans ce cas là c'est facile, il y en a plein au maroc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 09h49
[ ! ]
Presente moi en une alors si il y a un plein au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 01h43
[ ! ]
Bonjour :) je suis une jeune fille brunette d'origine marocain qui cherche un mec sympa .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marocaine cherche européen pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.516