Recherche centre de formation football

Bonjour je me nome Jomael Iloki je suis un homme de 23ans et je recherche une ecole de football pour un jeune frere qui devrait arriver au senegal dans quelques jours voir quelques semaine donc je vous pri de vouloir m'aider pour cela et de me tenir au couran..Mon numero est le suivant:773302630,au cas où il y aurais des gens biien qui accepteront de me trouver une ecole pas trop loin de la ville de dakar..!!Bonne journée ou soirée a tous et a toutes. Bonne compréhension a vous merçi..!!!
1 réponse pour «
Recherche centre de formation football
 »
Réponse de julien33
Le 09/05/2014 é 10h59
Bonjours je me presente PAUL JULIEN j'ai 22ans je suis attaquant dans un club j'ai un physique et une tres bonne endurance et je suis technique j'aime le football je le pratique depuis l'age de 6ANS, je reve d'intégrés un centre de formation en france. j'espere avoir une reponse positive. merci bcp bonne journée.