Je veux m'unir avec l'homme que j'aime mais mon père refuse

Question de bnadia le 04/11/2011 à 14h49
J'ai 20ans, je sors avec un jeune homme depuis 4 ans nous nous aimons très fort c'est sûr que c'est le bon!Nous voulons fonder une famille mais bémol mon père refuse sous prétexte que je suis encore jeune et que je n'ai pas finie mes études! Tout d'abord nous ne voulons pas encore nous marier juste "officialiser" les choses qu'il vienne demander ma main, ensuite 1an après faire des fiancailles et 3 ans plutard se marier mon chéri lui a 25 ans donc il est bien mature. Mon père n'a pas de raison valable de refuser ce mariage! Le pire c'est que pour faire le mariage religieu (nikkah avec el aadoul) il faut comme témoin son père. SOS A L AIDE
1 réponse pour «
Je veux m'unir avec l'homme que j'aime mais mon père refuse
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h02
Hello,j'ai bien lu ta demande mais pour bien dire il ne se parrait aucun probleme vraiment pour que ton pere te refuse ce mariage avec ton cheri. cependant il faut que tu penses que les parents savent toujours des problemes qui ont dans une relation trop jeune donc s'il te demande de terminer avec tes etudes d'abord je pense que c'est le meilleur choix car les hommes d'aujourd'hui il faut en eavoir toujours une profession avec....donc ne te tracasse pas trop s'il te demande d'attendre un peu de temps c'est a ton bonheur car les parents veulent toujours du bien pour ses enfants, et ne regarde pas sur cette decision qu'il a pris pour en lui faire de la cachoterie...merci
Référence(s) :
+1 829 303 9368