670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immigrer à L'Europe

Question de gysousou le 27/01/2014 à 04h57
Dernière réponse le 12/12/2017 à 14h28
[ ! ]
Bonjour à tout le monde ; je suis un jeune tunisien 26 ans , diplômé ingénieur Electrique , je veux immigrer à l’Europe (France , canada , Belgique , suisse..) pour travailler et vivre là bas , mais je ne trouve pas vraiment les moyens :( pour faire ça! s'il vous plait si possible que quelqu'un m'aider à trouver une job et une simple méthode pour sortir de tunisie .. je suis un quelqu'un de gentil , poli , motivé et intelligent ... je ne demande plus qu'une petite chance et un petit aide pour avoir un travail dans un pays francophone ( france , belgique , canada (Quebec), suisse ..) je suis diplômé ingénieur électrique ,électronique industrielle ..et comme expériences de travail j'ai travaillé dans le domaine de développement web , aussi j'ai travaillé comme un remplaçant enseignant (Prof remplaçant) en technique dans un collège .. sachant que je suis très doué et motivé en enseignement... aussi que je suis excellent en informatique et sur PC . je souhaite de tout mon coeur de trouver un quelqu’un qui m'aide à immigrer vers l'europe pour changer un peu ma vie ( car vraiment içi à tunisie ; ma situation de vie et vraiment mauvaise même nulle dans toute les cotés et j'ai vraiment besoin d'améliorer ma situation du vie ) .. .....il y-a t-ils peut etre des business man qui peuvent m'aider , dont je puisse les rejoindre dans leurs boulos ??? ...ou autre solutions , c'est à vous de me proposez et de voir c qu'il possible de le faire ... j'espere vraiment avoir la chance d'immigrer par l'aide des gentils gens ... merci d'avance et infiniment de votre compréhension .. j'attend votre réponses sur ce message içi .. et après on discutera par email (si vous voulez) merci
Répondre
1 réponse pour « 
immigrer à L'Europe
 »
Réponse de THERESSE
Le 12/12/2017 é 14h28
[ ! ]