670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immigrer à L'Europe

Question de gysousou le 27/01/2014 à 04h57
Dernière réponse le 12/12/2017 à 14h28
[ ! ]
Bonjour à tout le monde ; je suis un jeune tunisien 26 ans , diplômé ingénieur Electrique , je veux immigrer à l’Europe (France , canada , Belgique , suisse..) pour travailler et vivre là bas , mais je ne trouve pas vraiment les moyens :( pour faire ça! s'il vous plait si possible que quelqu'un m'aider à trouver une job et une simple méthode pour sortir de tunisie .. je suis un quelqu'un de gentil , poli , motivé et intelligent ... je ne demande plus qu'une petite chance et un petit aide pour avoir un travail dans un pays francophone ( france , belgique , canada (Quebec), suisse ..) je suis diplômé ingénieur électrique ,électronique industrielle ..et comme expériences de travail j'ai travaillé dans le domaine de développement web , aussi j'ai travaillé comme un remplaçant enseignant (Prof remplaçant) en technique dans un collège .. sachant que je suis très doué et motivé en enseignement... aussi que je suis excellent en informatique et sur PC . je souhaite de tout mon coeur de trouver un quelqu’un qui m'aide à immigrer vers l'europe pour changer un peu ma vie ( car vraiment içi à tunisie ; ma situation de vie et vraiment mauvaise même nulle dans toute les cotés et j'ai vraiment besoin d'améliorer ma situation du vie ) .. .....il y-a t-ils peut etre des business man qui peuvent m'aider , dont je puisse les rejoindre dans leurs boulos ??? ...ou autre solutions , c'est à vous de me proposez et de voir c qu'il possible de le faire ... j'espere vraiment avoir la chance d'immigrer par l'aide des gentils gens ... merci d'avance et infiniment de votre compréhension .. j'attend votre réponses sur ce message içi .. et après on discutera par email (si vous voulez) merci
Répondre
1 réponse pour « 
immigrer à L'Europe
 »
Réponse de THERESSE
Le 12/12/2017 é 14h28
[ ! ]
Maître CHARLES METOGBE est un guérisseur éveillé togolais qui travaille à BENIN et vient chaque année en France. Beaucoup de thérapeutes et de patients d'Europe viennent le voir en France pour ses soins et sa guidance. Il nous aide à redécouvrir notre vraie nature, notre "Etre Originel" par des exercices simples et par la méditation. Il dit : « Vous n'êtes pas nés dans un monde pour devenir triste, vous êtes ici pour être joyeux, pour être en extase. Vous êtes nés pour sentir que le monde est magnifique. » Il est reconnu dans le domaines comme : *Amour *tendresse *fidélité conjugale *retour de l'être aimé *Argent *Chance *Trouver du Travail *Examens *Réussite dans la vie professionnelle.*Protection contre le danger *désenvoûtement*impuissance sexuelle * guéri les maladies,etc...faiblesse sexuelles ,malchances qui crée le chaumage aux jeunes toi qui un probleme comme moi contacte MAITRE CHARLES il va t'aider a avoir de sens a ta vie et tes problemles . Je n'ai pas assez de mots a vous dire sur ma reconnaissance envers lui . Travail sérieux, efficace et rapide. *Satisfation dans 48h au plus. Discrétion assurée,travail aussi par correspondance et par téléphone, déplacements possible. MAIL// maitrecharles104@gmail.com WHATSAPP// +229 96 21 38 94 APPEL// +229 96 21 38 94
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
immigrer à L'Europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.42