Jeune rapeur demande un s.o.s

Question de spiritos le 23/02/2012 à 17h23
Deux jeune rapeur amateur agée de 17 ans du congo brazza resident a pointe noire recherche un producteur
1 réponse pour «
jeune rapeur demande un s.o.s
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h41
Je suis un jeune ivoirien je veux fais de mon pays un pays de rappe de avec le nouveau gouvernement en place je tien a le être un très grand rappeur jais besoins d'aides un producteur européens ou africains je le sais jais un tallent atir pique je bosse chaque nuit de 00heures a 3heures je sais se que je veux seulement une aide je serais reconnaissant en vais cette personne qui m'aideras je le redire cas j'en sius consciencieux de se que je dire voici mon numéro 22540872576 je vais débarquer ma confiance a cette personne qui va m'aider ok et je crois a mes capacités
Référence(s) :
je suis en cote d ivoire je suis un messi cas beaucoup le disent voici mon numéro 22540872576 je veux un producteur pour mes texte trop collll qui rend triste qui encourage qui fais vibré qui a mens tous le monde dans les cieux moi je crois a mes capacité de rappeur je tien vraiment a être grand rappeur de tous les temps comme le roi de la pop misucs