669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune rapeur demande un s.o.s

Question de spiritos le 23/02/2012 à 17h23
Dernière réponse le 30/05/2012 à 00h41
[ ! ]
Deux jeune rapeur amateur agée de 17 ans du congo brazza resident a pointe noire recherche un producteur
Répondre
1 réponse pour « 
jeune rapeur demande un s.o.s
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h41
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien je veux fais de mon pays un pays de rappe de avec le nouveau gouvernement en place je tien a le être un très grand rappeur jais besoins d'aides un producteur européens ou africains je le sais jais un tallent atir pique je bosse chaque nuit de 00heures a 3heures je sais se que je veux seulement une aide je serais reconnaissant en vais cette personne qui m'aideras je le redire cas j'en sius consciencieux de se que je dire voici mon numéro 22540872576 je vais débarquer ma confiance a cette personne qui va m'aider ok et je crois a mes capacités
Référence(s) :
je suis en cote d ivoire je suis un messi cas beaucoup le disent voici mon numéro 22540872576 je veux un producteur pour mes texte trop collll qui rend triste qui encourage qui fais vibré qui a mens tous le monde dans les cieux moi je crois a mes capacité de rappeur je tien vraiment a être grand rappeur de tous les temps comme le roi de la pop misucs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune rapeur demande un s.o.s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.128