Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Jeune rappeur francais cherche un producteur

Question de hesef le 10/08/2009 à 18h40
Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur vous pouvez voir sur youtube vous tapez hesef vous allez voir http://hesef.skyrock.com je suis a montreal j ai 13 ans
120 réponses pour «
jeune rappeur francais cherche un producteur
 »
Réponse de la-scorp-png
Le 18/09/2009 é 22h26
Je suis producteur de lyon69, je doit envoir plus contacte universl-scorp-png@hotmail.fr et posser tait question et je répondrait.
Référence(s) :
nouveaux producteur
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 13h30
Bonjour je mm'appelle lindsey j'ai 17 ans depuis toute petite je chante et danse j'ai deja fait des spectale de danse car c'est mon reve de devenir danseuse ou professeur de danse il y a 3 ans j'ai commence a ecrire des poeme puis j'i voulu commencer des chanson j'en ai ecrit 2 puis l'annee passee 2 une pour mes parents et un pour ma maman alors j'ai commencer a en erire d'autre et sa s'en fini pas j'en ai 16 aujord'hui au moment ou j'ecrit je voudrai les donner a un producteur pour qu'il puisse les lire je ne suppose pas que moi meme je peux les chanter je n'ai jamais montrer ma vois a quelqu'un je copie beaucoup les star comme priscilla une des mes chanteuse preferer ashley tisdale miley cyrus je ne chate pas anglais ou oui mais c'est pas trop sa j'aime beaucoup lynda lemay que j'ai ecouter il ya moins de 2 semaine avant je ne connaissais pas je voudrai bien passer un mot mais bon je verrer pour l'oinstant je voudrai juste les montrer a un producteur et bien voila je vous souhaite une bonne soirée
Réponse de la-scorp-png
Le 27/09/2009 é 15h55
Je suis producteur je rechérche des rapeur entre 15ans a 25ans et pas moin et pas plus. a vous de me contacter si vous suiver les basse de ma prod ici dj scorp png la production de la nouvelle génération.
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 13h44
Http://myspace.com/yonneba Salam mes zik vla cherche un prod repondé vla big up
Référence(s) :
rap
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 16h08
Bonjour je n'ecrit pas et je suis pas rapeuse j'ecrit des chanons francaise
Réponse de ramal
Le 25/11/2009 é 01h09
Bonjour je suis Rapeur Amateur j'ai 17 ans habite prés de lyon, voila mon site www.chamalow-ramal.skyblog.com va fair un tour et si tu es interesser contact moi : ramal@live.fr a bientot jespere (pour le producteur)
Référence(s) :
www.chamalow-ramal.skyblog.com
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 07h03
Trop de gens veulent percer...trop de rappeurs trop d'artistes,faut se mettre dans la tête que percer est une chose si difficile,ya tellement de demandes pour si peu d'élus... moi c'est GICYUE: moi aussi je rappe je beatbox,champion régional 2009 et je slam ,je prépare une maquette sur un rap intelligent j'ai 17 ans et mes thèmes sont très varies,de la mélancolie a l'humour avec des paroles beaucoup travaillées,tout en restant humble et constructif,et que les gens se reconnaissent évidemment a travers mes écrits.si ca intéresse quelques-uns bien évidemment ya trop de people qui veulent la même chose que moi mai je laisse tout de meme mon blog: www.gicyue.skyrock.com ou gicyue@hotmail.fr a+++
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 07h06
Et je viens de NANTES aussi pour l'info,mon seul son present sur mon blog actuellement est un son datant de juin dernier ou justement je parle de ce rêve qui est le mien est qui est de faire connaitre ma musique,seulement,je ne suis pas un cas a part,mai si tu est intéresse et que tu veu me contacter, je suis op;) au chômage et motivé dispo h24 7jours sur 7 mdr;)
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 21h13
Bonsoir je suis un Rappeur amateur mes son sur www.pa2lo-exclus.skyrock.com on ma di kil son bien un pote ki chente (LANCIEN) ma di trouve un producteur jen cherche un si ya un producteur du 62 pres de lens ki sa interesser vener sur pa2lo-production@hotmail.fr merci (ce ki ne son pas producteur merci de pas prendre mon msn ;) )
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 21h46
Bjr j'ai écouté ce que tu fais hesef c'est franchement pas mal passe sur mon blog écouter ce que je fais http://soprate59.skyblog.com JEUNE RAPPEUR DE LILLE 59 mon add msn c'est SOPRATE59@HOTMAIL.FR intéressé par toute proposition (feat, participation dans un album etc.....) SOPRATE
Référence(s) :
HTTP://soprate59.skyblog.com
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 00h52
SALUT J AI 26 ANS JE CHERCHE LABEL OU PRODUCTEUR QUI VEU DE LA TUNE OU JE PEU TROUVE SA VOILA MON MYSPACE myspace.com/tadjiprod
Réponse de mc69100
Le 10/02/2010 é 10h14
Yo je rap depui un peu plus de 2an ,jai plusieur son en écoute sur mon blog ,jai des scéne de prévu.... pour ceu qui son imtéréser pour un feat... laiser moi un mésage sur mon blog mc69100.skyrock.com peas
Référence(s) :
http://mc69100.skyrock.com
Réponse de Zincou06
Le 16/03/2010 é 21h52
Salut à tout les zins du Rap, moi mon nom d' artiste je ne le dirais pas sur un site mais j' èsper qu un jour il sera connu, j' écris des morceaux depuis que j' ai 10 ans, ma passion c' est sans aucun doute le rap, j' ai 14 ans, je viens de Nice d' un cartier. En cours, chez moi j' écris quasiment tout le temp, ma musique représente beaucoup le 06 et ces banliueue, mais aussi les style de personne que j' aime pas ( les gothiques, émo, rockeur, les facho, les rascist, les schmits, la bac ) je les déteste ces zboune et si non il èxprime ma joi, ou mes peine, mais surtout j' éxprime vraiment toute mes idées, mon opinion sur un peut tout c' est un art en gros. Mais pour tout ceux qui veulent faire carrière dans le rap déja faut vraiment avoir une grande imajination, faut savoir èxprimé ces pancé et celle des jeunes de banliueue ou tout simplement des jeunes voyou qui aime le rap, faut savoir que rappé c' est avant tout une passion, faut vraiment ètre dans la peau du personnage qu' on se construit, et moi j' ai juste 14 ans je sais que c' est jeune pour rappé mais quand on est passioné par la musique faut laissé personne te coupé les rève si non lavie n' est que malheur... bon voila vous savez à peut prêt comment je fonctionne, j' ai vraiment besoin d' un producteur pour me lancé dans le monde du rap, pour réalisé mon rêve, alors si il y a un producteur intéressé par mon univers bein j' attend vraiment qu une offre, j ai écris dèja pas male de morceaux, avec leur rythme ( le son de la musique ) qui vont avec, mais faut que je les produise et si un producteur à une offre de lencement pour moi bein c' est vraiment avec plaisir que j' accepterai. mon add msn = opakwesley@hotmail.fr, pour les intéressé
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 05h57
Bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir l’appui d’un label pour un album ou single car je me produis tout seul j’écris je rap puis un ingénieur professionnel masterise mes piste mais j’aimerai avoir un soutien artistique en plus. Je suis de Belgique et j’ai 25 ans sa fait +- 5, 6 ans que je fais sa évidement mon travail devient de mieux en mieux plus performant dans la qualité du son mais bon mon budget ne me permet pas vraiment les machines les plus performante. Merci d’avance si vous savez me renseigner. Bien à vous. Dibal
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 12h39
Slt je m'appele amine jai 14ans et je sui un rapeur algerien je cherche un jeune rapeur francai pour fair avec lui un titre mon msn:mouloud_ia@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 20h25
Slt a tous je voulai juste dire que moi enfete on va pa dire que je rap mais j'ecri beaucoup de texte de tous surtou sur la vie des gen que je voi dans la rue pa exemple je les regarde et jmimagine commen il vive et toussa j'ecri sur ma feuille blance qui se rempli tre vite de noir . je n'est que 14 ans mais j'aime ecrir des texte al si il y a des personne qui veule des texte ou des idee concacter moi mon skyblog : WWW.THIBAUTLERAPDU76410.SKYBLG.COM je vie dans le 7.6 donc merci d'avance a vos repnce j'esperre aler a+ et bonne contuation a tous
Référence(s) :
WWW.THIBAUTLERAPDU76410.SKYBLG.COM
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 02h10
WEiSH TOU LMONDE JMEU PREZANTE JMAPEL RAYOO JEUNE RAPPEUR DE 16 ANS A LYON JE RECHERCHE TT CONTACTE POUR FAIR DES FEAT DES COOLABORATION ECT ... POUR TOUT INTERESSER ray2o@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 11h31
Salu jmapelle ben et jai 16 ans je rap depui ke jai 11 ans moi et mon meilleur pote ka mon age ki sapelle dimitri on chercher producteur kar on ador rapper et on veux en fair notre metier
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 16h40
Bjr je cherche osssi a etre rapeur jai ecri des sik sur mon skyblog merci jesper sa va mamener a kelke chose jai 16 ans
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 18h18
SLT MOI TOUNISAN CHERCHER PRODUCTEUR CAR DEPUIS AGE DE 11ANS JE CHANTE MAITENANT JAI 18ANS REGARDE MON BLOG SI VOUS PRODUCTEUR VOUS s aime bien envoyé moi message ou laissé com ou mon adresse thony.60@dbmail.com http://tounisan-60180.skyrock.com/ merci