670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un jeune rapeur qui reve faire carriere musicale

Question anonyme le 25/11/2010 à 10h43
Dernière réponse le 11/03/2011 à 22h02
[ ! ]
J'ai 24ans ,et je n'ai juste que le bac A4 je reve aller au senegal pour trouver un bon manager et un producteur;de mes propres moyens j'ai fait un maxi de 4 titres
Répondre
2 réponses pour « 
je suis un jeune rapeur qui reve faire carriere musicale
 »
Réponse de sternyk
Le 29/12/2010 é 11h14
[ ! ]
Bjr;j'aurai 21 ans en avril 2011 et je rève de faire carrière dans le rap
Référence(s) :
résidant à Ouagadougou banlieue 25 phone 000226 76 84 44 82
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 22h02
[ ! ]
Bon jour j'ai 15 ans je rap un peut je cree les tecte et j'aimerais bien que de jeune environ 15 a 17 travaille avec moi psk je cherche pour faire des duo voila recontacter ou repondez sur ce site si sa vous interesse .... Mercii := j^pose deux petit bout mes pas en cpmmun que j'ai fait pour sa vous donne une idee sur moi .. :) Histoire triste p'tite histoire triste aussi triste que le manoir a cette Année , avec aucun espoirs longtemps un soir, de ce temps au ciel gris , longtemps j'ai crut au moment magique que au précipice de ce maléfice au perspective adoptif sur ma vie j pisse pisse sur ma vie petit tourne vice qui perce ma vie pourri , a quoi a quoi sa sert que j'existe si se ce moment je persiste sur les mots que j'écris je pers le fil mes repères la source me repaire plus sa on me la as dit a cette instant je conte jusqu'à 10 pfff jdecouvre qui se desigrate a enfer qui désigne surement mes prochain signe de l'image qui mettra fin a l'impossible de ma vie possible si j'i croit par mes lois que je dépasserais parfois avec la force et l'envi d'arricer le 2eme texte un jour pararelle le ciel etait bleu ciel dans une rue partielle promomer marseille abonnder de mon enfance j'ai tracer trop en avance je sais chui dans la merde mes perdres tout mes reperes c'est mon probleme quelque sois la raison quelque sois la saison j'aurais aimer retourner dans ma maison pour enfin vivre tout ce que j'ai laisser derriere moi mes maheureusement la poussiere recouvert de ce que javais le plus cher pas cher mes j'ai payer le prix de ce que javais effacer et mintenent je suis triste je prend un panianiste pour lui dire stplais joue moi une note mélancolique je me plaque sur ce son et j'écris cette chanson
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un jeune rapeur qui reve faire carriere musicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.739