670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur

Question anonyme le 06/07/2009 à 23h35
Dernière réponse le 17/02/2018 à 01h57
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un producteur
Répondre
54 réponses pour « 
Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur
 »
Réponse de deliomasse
Le 28/07/2009 é 11h33
[ ! ]
Je suis un petit de 15 ans j aime le rape et jai une bonne rytme pour cela je recherche un producteur pour maider merci pou votre compreenssion.
Référence(s) :
je suis un elleve .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h00
[ ! ]
Salut, écoute je suis pas producteur mais en recherche de jeune Mc humble et motivé donc si tu as une démo a m'envoyer ou même un texte ( qu'importe la qualité) envoie moi cela à mcji84@hotmail.com merci salutations Street Sound
Répondre
Réponse de Abbass Anoor
Le 29/12/2009 é 15h14
[ ! ]
Je suis un rappeur, je rap en francais, englais et arabe, j ai un demo, je cherche un producteur pour ma musique.
Référence(s) :
myspace.com/abbassnoor
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 01h19
[ ! ]
BONJOUR MOI OSSI JE RAP AVEC MON POTE ET ON EST A LA RESHERCHE DUN PRODUCTEUR OU DE RAPPEUR KI SOUHAITRAI FAIR DES FEAT POUR TOU CONTACTE RAY2O@HOTMAIL.FR MERCI DAVANCE ET N' éZiter pa a majouter
Répondre
Réponse de orblanc
Le 29/07/2010 é 01h08
[ ! ]
Or blanc faisseur de rap et auteur de trois single cherche producteur
Référence(s) :
boubakar44.skyrock.cm
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 13h16
[ ! ]
Urgent label GENIUS MUSIC recherche nouveaux artistes tous styles avec qui travailler pour les aider à avancer ou les produire contact label-manager: 0658178494
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 01h47
[ ! ]
Salut mec, envoi moi t lien web avec tes vidéo , ou contacter un agent au 06.12.63.54.98. Mamji, email: capitalliveprod@gmail.com
Référence(s) :
Agent prod et tourneur
Répondre
Réponse de Jesskive
Le 02/11/2010 é 23h48
[ ! ]
Je cherche un réalisateur pour m'aider a faire mes clips un agent prod ou agent voir label sérieux et motive je prépare un maxi et boss l'écrit avant de poser mes prods sont signe Frenchkick de Tony Danza j'ai possibilité d'avoir Alibi en feath voir Matt Houston des amis merci de vos aides sans une équipe solide de confiance et fiable j'y arriverai pas seul j'ai un Book photo pro un sky de plus de 130 000 visites jesskive.skyrock.com un Facebook de 2300 amis jesskive leskive et un MySpace fraichement finit autodidact jpx ps tt gérer seul tout.. G un plan pour mettre un sceude en bac voilà merci de m'appeler si vs pensez pouvoir m'aider a quelque chose peace a tous 0632609673
Référence(s) :
2 titres signe chez Sony BMG en 2005
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 16h30
[ ! ]
Bonjour j'me présente je m'apelle WASSILA j'ai 16 ans JE CHERCHE UN PRODUCTEUR OU UNE PRODUCTRICE!!!! je chante du r'nb de la saoul et j'aime aussi chanter des musique U.S faceboock : lynasia dicaprio et lynasia wayne msn : Lamachala-71@hotmail.fr Tel : 06-45-67-01-50 MERCI D'AVOIR PRIS DU TEMPS POUR LIRE MON ANNONCE , ENCORE UN GRAND MERCI ET A BIENTOT LA FAMIILLE . WasSiLa !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h20
[ ! ]
Azi blablater sa serre a rien je m appele adil amrabt chui acteur et rapeur je rap depuis 6 an je rap ak youssoupha je travaille ak des pro des studio de personne connue comme (mister you 113 youssoupha kerry james) j ai un agent mais pas un agent prod je tourne des film des piece de théatre notamant une avec koi je part en tourné si vous vouler voir du loud tennaie http://adjouf.skyrock.com/ créer hier dja plus de 100 lecture sur mais titre mon tel 0658561122 mon facebook adil amrabt mon email adilleboss64@hotmail.fr je prepare une mixtape si un agent prod est libre qu il se montre
Référence(s) :
du rap francais lourd lourd
Répondre
Réponse de black-rima
Le 13/11/2010 é 17h19
[ ! ]
MOIS C EST MARIE APEL MOI JPENSE ON PX TAF2 ENSEMBLE 0624119159
Répondre
Réponse de Jesskive
Le 13/11/2010 é 18h16
[ ! ]
Tu fais quoi exactement jvx dire t quoi agent, prod ? By jesskive Leskive.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 18h35
[ ! ]
Nn chui un rapeur
Répondre
Réponse de orblanc
Le 16/11/2010 é 12h19
[ ! ]
Ok pas de soucis voila le lien de mon sky blog tout est dessu http://boubakar44.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h18
[ ! ]
Bonjours, Rappeur habite actuellement a Épinal d'origine Guadeloupéen , âgé de 16ans j'ai sincèrement pas mal de talents projet de mixtape en cour , cela fait 1 mois et trois semaine que je suis dans le rap et déjà plus de 630 visite sur mon blog : http://diamandnoirddb.skyrock.com/ je suis à la recherche d'un producteur ou de tout ce qui pourrait faire avancé ma carrière rappeur au plus vite Merci de me contacter au : 0786445599 ( envoyez moi un message d'abord si possible )
Référence(s) :
http://diamandnoirddb.skyrock.com/
Répondre
Réponse de ashlou
Le 20/12/2010 é 20h41
[ ! ]
Bonjour , j'ai une groupe pop-rock qui s'appelle Ashbagui . Je suis la chanteuse ( Ashleigh ) , ma meilleure amie ( Laura ) est guitariste , et sa soeur ( Batteuse ) . Moi et Laura , nous avons 14 ans et Emma a 13 ans . Nous cherchons un producteur qui pourra nous lançer dans une belle carrière artistique . Si vous voulez plus de détails , allez visiter le fan page facebook " Ashbagui " . ou contactez moi par mon email ashcamille@hotmail.fr , envoyer moi un message d'abord que c'est vous si possible . Merci d'avance !
Référence(s) :
Ashbagui , groupe pop-rock
Répondre
Réponse de mctuerie
Le 31/12/2010 é 00h47
[ ! ]
BONSOIR alors voila, J'm'appel Brandon j"ai 17ans, je suis rapeur sous le Blaze de MCtuerie, je rap sa fait maintenant 3ans avec mon collègue Charly le Chakal de 19ans lui sa fait 6ans qu'il est dedans, nous sommes de Bordeaux(33) et nous recherchons un label ou d'un manager très très sérieux qui pourrait s'occupé de nous, Nous sommes déterminés et on est pas la pour faire du son a 2bal, dans le son nous sommes vraiment très carré c pour cela qu'on veut vraiment quelques choses de sérieux et qui tourne bien, j'ai pu participé a 2 mixtapes Illegal HipHop vol1et2 produit par MCall en ecoute et en distribution sur Poitiers,Bordeaux,Tours,Orléans...j'ai pu participé a un passage radio et j'ai déja fait des concert, pour mon ami lui il a enregistrer pour un Album avec des artistes qui font partis des plus fort de Bordeaux (Sams,Beasty...) et lui aussi des concerts et passage radio. Nous sommes pas la pour faire de la merde, mais du son clean ! Donc si cela vous intéresse veuillez me contactez sur : Mc-tuerie@hotmail.fr laissez moi un message dans ma boite mail Merci Mon site : Mctuerie0ffiishal.skyblog.com <<< c du vieux sons J'attend vos propositions
Répondre
Réponse de black-rima
Le 05/01/2011 é 17h14
[ ! ]
Slt ba ecoute j ais lui votre msg je suis manager independente dc voila ma boite mail chamselle@gmail.com a biento
Répondre
Réponse de orblanc
Le 06/01/2011 é 00h31
[ ! ]
Ok cool je t'envoi un mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Coline et j'ai 14 ans bientôt et avec ma meilleure amie Emeline , on écris des textes de rap mais nous n'avons pas de musique derrière !! Je recherche quelqu'un qui recherche des chanteuses motivée en Dordogne. Contactez moi à cette adresse : cocoline24@live.fr . Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.295