Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur

Je suis à la recherche d'un producteur
54 réponses pour «
Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur
 »
Réponse de deliomasse
Le 28/07/2009 é 11h33
Je suis un petit de 15 ans j aime le rape et jai une bonne rytme pour cela je recherche un producteur pour maider merci pou votre compreenssion.
Référence(s) :
je suis un elleve .
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h00
Salut, écoute je suis pas producteur mais en recherche de jeune Mc humble et motivé donc si tu as une démo a m'envoyer ou même un texte ( qu'importe la qualité) envoie moi cela à mcji84@hotmail.com merci salutations Street Sound
Réponse de Abbass Anoor
Le 29/12/2009 é 15h14
Je suis un rappeur, je rap en francais, englais et arabe, j ai un demo, je cherche un producteur pour ma musique.
Référence(s) :
myspace.com/abbassnoor
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 01h19
BONJOUR MOI OSSI JE RAP AVEC MON POTE ET ON EST A LA RESHERCHE DUN PRODUCTEUR OU DE RAPPEUR KI SOUHAITRAI FAIR DES FEAT POUR TOU CONTACTE RAY2O@HOTMAIL.FR MERCI DAVANCE ET N' éZiter pa a majouter
Réponse de orblanc
Le 29/07/2010 é 01h08
Or blanc faisseur de rap et auteur de trois single cherche producteur
Référence(s) :
boubakar44.skyrock.cm
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 13h16
Urgent label GENIUS MUSIC recherche nouveaux artistes tous styles avec qui travailler pour les aider à avancer ou les produire contact label-manager: 0658178494
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 01h47
Salut mec, envoi moi t lien web avec tes vidéo , ou contacter un agent au 06.12.63.54.98. Mamji, email: capitalliveprod@gmail.com
Référence(s) :
Agent prod et tourneur
Réponse de Jesskive
Le 02/11/2010 é 23h48
Je cherche un réalisateur pour m'aider a faire mes clips un agent prod ou agent voir label sérieux et motive je prépare un maxi et boss l'écrit avant de poser mes prods sont signe Frenchkick de Tony Danza j'ai possibilité d'avoir Alibi en feath voir Matt Houston des amis merci de vos aides sans une équipe solide de confiance et fiable j'y arriverai pas seul j'ai un Book photo pro un sky de plus de 130 000 visites jesskive.skyrock.com un Facebook de 2300 amis jesskive leskive et un MySpace fraichement finit autodidact jpx ps tt gérer seul tout.. G un plan pour mettre un sceude en bac voilà merci de m'appeler si vs pensez pouvoir m'aider a quelque chose peace a tous 0632609673
Référence(s) :
2 titres signe chez Sony BMG en 2005
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 16h30
Bonjour j'me présente je m'apelle WASSILA j'ai 16 ans JE CHERCHE UN PRODUCTEUR OU UNE PRODUCTRICE!!!! je chante du r'nb de la saoul et j'aime aussi chanter des musique U.S faceboock : lynasia dicaprio et lynasia wayne msn : Lamachala-71@hotmail.fr Tel : 06-45-67-01-50 MERCI D'AVOIR PRIS DU TEMPS POUR LIRE MON ANNONCE , ENCORE UN GRAND MERCI ET A BIENTOT LA FAMIILLE . WasSiLa !!
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h20
Azi blablater sa serre a rien je m appele adil amrabt chui acteur et rapeur je rap depuis 6 an je rap ak youssoupha je travaille ak des pro des studio de personne connue comme (mister you 113 youssoupha kerry james) j ai un agent mais pas un agent prod je tourne des film des piece de théatre notamant une avec koi je part en tourné si vous vouler voir du loud tennaie http://adjouf.skyrock.com/ créer hier dja plus de 100 lecture sur mais titre mon tel 0658561122 mon facebook adil amrabt mon email adilleboss64@hotmail.fr je prepare une mixtape si un agent prod est libre qu il se montre
Référence(s) :
du rap francais lourd lourd
Réponse de black-rima
Le 13/11/2010 é 17h19
MOIS C EST MARIE APEL MOI JPENSE ON PX TAF2 ENSEMBLE 0624119159
Réponse de Jesskive
Le 13/11/2010 é 18h16
Tu fais quoi exactement jvx dire t quoi agent, prod ? By jesskive Leskive.
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 18h35
Nn chui un rapeur
Réponse de orblanc
Le 16/11/2010 é 12h19
Ok pas de soucis voila le lien de mon sky blog tout est dessu http://boubakar44.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h18
Bonjours, Rappeur habite actuellement a Épinal d'origine Guadeloupéen , âgé de 16ans j'ai sincèrement pas mal de talents projet de mixtape en cour , cela fait 1 mois et trois semaine que je suis dans le rap et déjà plus de 630 visite sur mon blog : http://diamandnoirddb.skyrock.com/ je suis à la recherche d'un producteur ou de tout ce qui pourrait faire avancé ma carrière rappeur au plus vite Merci de me contacter au : 0786445599 ( envoyez moi un message d'abord si possible )
Référence(s) :
http://diamandnoirddb.skyrock.com/
Réponse de ashlou
Le 20/12/2010 é 20h41
Bonjour , j'ai une groupe pop-rock qui s'appelle Ashbagui . Je suis la chanteuse ( Ashleigh ) , ma meilleure amie ( Laura ) est guitariste , et sa soeur ( Batteuse ) . Moi et Laura , nous avons 14 ans et Emma a 13 ans . Nous cherchons un producteur qui pourra nous lançer dans une belle carrière artistique . Si vous voulez plus de détails , allez visiter le fan page facebook " Ashbagui " . ou contactez moi par mon email ashcamille@hotmail.fr , envoyer moi un message d'abord que c'est vous si possible . Merci d'avance !
Référence(s) :
Ashbagui , groupe pop-rock
Réponse de mctuerie
Le 31/12/2010 é 00h47
BONSOIR alors voila, J'm'appel Brandon j"ai 17ans, je suis rapeur sous le Blaze de MCtuerie, je rap sa fait maintenant 3ans avec mon collègue Charly le Chakal de 19ans lui sa fait 6ans qu'il est dedans, nous sommes de Bordeaux(33) et nous recherchons un label ou d'un manager très très sérieux qui pourrait s'occupé de nous, Nous sommes déterminés et on est pas la pour faire du son a 2bal, dans le son nous sommes vraiment très carré c pour cela qu'on veut vraiment quelques choses de sérieux et qui tourne bien, j'ai pu participé a 2 mixtapes Illegal HipHop vol1et2 produit par MCall en ecoute et en distribution sur Poitiers,Bordeaux,Tours,Orléans...j'ai pu participé a un passage radio et j'ai déja fait des concert, pour mon ami lui il a enregistrer pour un Album avec des artistes qui font partis des plus fort de Bordeaux (Sams,Beasty...) et lui aussi des concerts et passage radio. Nous sommes pas la pour faire de la merde, mais du son clean ! Donc si cela vous intéresse veuillez me contactez sur : Mc-tuerie@hotmail.fr laissez moi un message dans ma boite mail Merci Mon site : Mctuerie0ffiishal.skyblog.com <<< c du vieux sons J'attend vos propositions
Réponse de black-rima
Le 05/01/2011 é 17h14
Slt ba ecoute j ais lui votre msg je suis manager independente dc voila ma boite mail chamselle@gmail.com a biento
Réponse de orblanc
Le 06/01/2011 é 00h31
Ok cool je t'envoi un mail
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h42
Bonjour, Je m'appelle Coline et j'ai 14 ans bientôt et avec ma meilleure amie Emeline , on écris des textes de rap mais nous n'avons pas de musique derrière !! Je recherche quelqu'un qui recherche des chanteuses motivée en Dordogne. Contactez moi à cette adresse : cocoline24@live.fr . Merci d'avance.