Bonjour Monsieur L'agent ,
je m'appelle goura , je suis un jeune footballeur sénégalais j'ai 17 ans , je mesure 174 cm , mon poids c'est 67 kilos , je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club en france , contacter moi s'il vous plais gniany@yahoo.fr
Bonjour, actuellement joueur ayant 16 ans en DHR du club de Villejuif , de nationalité franco-sénégalaise, je joue milieu gauche et je souhaiterai intégré un club professionnel pour pouvoir vivre de ma passion c'est-a dire le football , me confronter aux meilleurs .J'ai un bon potentielle technique,vitesse et d'autres qui me permettrons d'avoir les qualités nécessaires pour jouer a très haut niveau ,j'ai aussi quelques petits défauts exemple ma taille (je fais 1 ,74 m ), le foot c'est ce que je veux faire depuis tout petit je suis a la recherche de club pro depuis des années je sacrifie mon temps pour cette grande passion et j'ai mis tout mon coeur dedans j'espère réussir dans ce sport afin d'aider mes parents (ma famille) mes proches et tout ceux qui me tient à coeur aussi me satisfaire moi même . mes cordonnées tel:0658443516 fix:0169383786 adresse e-mail: ousmanora1997@hotmail.fr mersi de votre compréhension et votre soutient .
Référence(s) :
rédigé par moi en personne sans aucune aide qui peut provenir de prêt ou de loin.
Salut J'ai mon frere qui es vraiment super douée en ce qui concerne le football il y joue tres bien il a ete joueur attaquant dans une equipe marocaine KACM il a depuis toujours voulu avoir l'opportunite de pouvoir integrer un clubs professionel en passent un teste de recrutement mais on a vraiment aucune idee de ce que nous devrions faire la prossedure a suivre et tout donc j'ai pris l'eniciative de faire des recherches en esperent pouvoir l'aider car vraiment il est une perle qui dois briller et trouver ca place :
Prénom: HASSAN
Date de naissance: 20/06/1998
POID: 68 kg
Hauteur: 1m75
Nationalité :Marocain
Pays d’origine : MAROC
Poste occupé : ATTAQUANT
Pied :DROITE
fait du foot depuis l'âge de 8 ans
niveau d'etude : 1er année baccalauréat
excuser mon message s'il est manquant de quoique ce soit car je sais vraiment pas ce que je devrai vous mentionez
Merci de me repondre