Job pour ado de 12ans

Bonjour j'ai 12ans et demi je recherche un petit job a faire pendant mes temps llibres je ne pense pas gagner enormément d'argent mais c'est juste histoire d'avoir un petit quelque chose je suis serviable polie etc... j' habite dans la haute vienne et je suis libre le samedi , le dimanche et pendant les vaccances scolaire si vous avez des offres qui correspondent a ce que je recherche n' hesitez pas !! PS: je suis une fille . j'ai déjà garder des enfants et j'ai de bons resultats aux collège . je peux aussi faire de l'aide aux devoirs
57 réponses pour «
job pour ado de 12ans
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h15
Malheureusement la demande que tu décris relate du travail au noir, qui est bien évidemment interdite en France, l'âge légal de travail (avec dérogation et tout le tralala TRÈS compliqué) est de 14 ans, et tu ne trouveras certainement aucune offre. Après le travail légal est autorisé plus simplement à 16 ans, et tu auras beaucoup plus de propositions, à 12 ans, tu trouveras grand maximum le moyen de sortir le chien de tes voisins, jardiner, nettoyer les voitures, mais dans ce cas là, ne publie pas ton offre sur le net mais vas en parler directement aux gens. Ps: jamais des parents ne te confierons leurs enfants avant 16 ans grand minimum et sans formation de secours certifiée par un diplôme officiel que tu peu obtenir dans ton établissement scolaire des fois Bonne chance, moi aussi je cherche à me faire de l'argent, j'ai 13 ans, et en trouvant 2 ou 3 truc que j'utilisais plus, je vais me faire à peu près 250 €.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 09h29
Comment avec quoi?
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h18
En vendant des objets dont je me sert plus, tu peux aussi proposer une aide informatique aux personnes âgées, généralement c'est assez simple et ils payent bien ;)
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h46
Bonjour, je m'appelle Nell, j'ai 12 ans et je recherche aussi un petit boulot pour gagner de l'argent car mes parents se sont séparés et on est un peu foché :( pouvez-vous me donner quelques idées de petits jobs, je suis libre le week-end, le mecredi apres-midi et pendant les vacances scolaires. merci d'avance Nell Verheyden
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h23
Je suis exactement dans le meme cas que Nell et j'aimerais beaucoup avoir un petit job et j'ai beaucoup d'experience. ps:J'ai 12 ans, je suis une fille.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h52
Moi aussi j'ai 12 ans et je voudrais un petit job et je voudrais pas spécialement être très bien paye
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h49
Pareil que vous les fille et oui ya pas dautre moyen que des brocante quand yen a et aider des voisin a leur rendre service :)
Référence(s) :
lola
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h03
Aussi si vious avez des billets dargent etranger que vous echanger contre des euros sa vous feras in peu d'argents...
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 17h12
Pareil, je suis une fille de 12 ans et j'ai vraiment besoin d'arent pour des raisons confidentielles.. Je peux m'occuper de la garde des enfants, promener des chiens.. J'aimerais qu'on me donne des petits coup de pouces s'il vous plaît !
Réponse de natbatt
Le 27/03/2012 é 11h26
Moi aussi mais j'ai envie d'arreter les cours tkt t'ai pas le seul vas a la mairie de ta ville ou village et demmande si tu pourrais faire kelques petits boulots si ils veulent pas trop tu demmande a tes voisins....si ils veulent ke tu leur netoient la voiture... DéSOLé POUR LES FAUTES :)
Référence(s) :
je l'ai deja fait
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h53
Bonjour je m'apelle morgane j'ai 12 ans et demi j'habite a gonesse est je cherche un jobs pour faire les course ou bien pour gader des enfant
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 16h24
Salut moi j'ai 13 ans et je cherche un boulo d'été c'est compliquer personne ne me fait comfience vous avez une idée moi je cherche pour environt 10 euro de l'heure sa me va
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h46
J'ai 12 ans et cherche un petit job je souhaite pas être énormément payer je pourrait faire le ménage ranger votre maison
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h42
Moi j'ai 13ans et je cheerche un ptti boulot psk ma meere est foche elle ne travaille plus bref si kelkun peu m'aider Ps :jabite a gonesse et jsuis une fille
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 19h34
Bonjour à tous, je pensais trouver un petit job' pour mes vacances.. mais le seul problème c'est que je n'ai que 13ans. Je cherche sur des forums et autres cites, s'il n'y pas moyen de trouver un travail autre que du jardinage et sortir les chiens de mes voisins. Je voudrais quelque chose d'un peu plus serieux. Ca ne sera peut etre pas possible mais je ne perds pas espoir. Si vous connaissez d'autres moyens pour travailler a mon age, dites le moi. Merci. PS: je suis une fille et c'est pas grave si sa ne raporte pas enormement mais l'important c'est que je reussisse a me faire un peu d'argent.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h14
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans je suis une fille je cherche a gagner un peu d'argent le problème c'est que je n'ose pas demander a mes voisins de promener leurs chiens ou autre ( peur d'un refus)je voudrait bien aider des gens a l’initiation informatique mais je ne connais personnes,je préféré que les gens me demandes je peux faire un peu de tout j'ai de bonnes notes au collège J'habite dans le calvados a vassy
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h42
Salut moi ses amelie j ai 12 ans checher dans votre entourage mais moi aussi jaimerais avoir un boulo pour de largent bisoux a tous
Référence(s) :
amelie
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 11h01
Bonjour moi j'ai flashé sur une ponette et j'aimerai bien l'acheter ma mère veut bien le probleme c'est la pension c'est très cher 430 euros par moi alors je voudrais l'aidez a payer chaque mois meme si c'est pas grand chose alors j'aimerai bien faire des ptits boulots dans mon club pensez vous que c'est possible répondez moi vite s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h11
Salut moi j'ai 13 ans je suis dans le meme cas que vous j'aimerais me trouver un ptit job J'aurais besoin que l on me file quel que petit tuyaux sa serais sympas merci d'avance ;D PS: Je suis une fille je c m'occuper des enfant, faire le menage et je me debrouille en informatique .
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h59
Coucou, j'ai 12 ans et je cherche un travail je ne sais pas trop quoi faire !! petaitre vendre des gateau ou des jus de fruit en été ou encor aidé des persone agé
Référence(s) :
utiu