Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Jobadistance recrute actuellement des télétravailleurs

Question de Webchat le 03/06/2020 à 16h28
Exigences: Français couramment parlé, bon niveau exigé, pc, compte skype, et connexion internet. Avoir plus de 18 ans.Travaillez de chez vous et organisez votre emploi du temps. Si vous recherchez un job à faire depuis votre ordinateur, téléphone mobile ou Ipad, alors ne manquez pas notre offre. Notre société en ligne recherche de nouvelles personnes. Nous recherchons des personnes qui parlent couramment français et sont majeures. Nous nous développons tous les jours. Travaillez à des heures flexibles et obtenez un bon revenu. Commencez aujourd'hui.Paiement hebdomadaire, travaillez à votre convenance, de chez vous, en auto-entrepreneur. Plus de 18 ans seulement. Envoyez votre candidature sur le site https://jobadistance.com/
3 réponses pour «
Jobadistance recrute actuellement des télétravailleurs
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 22h19
Salut je voudrais faire partie de votre équipe jobadistance. J'ai de l'experience depuis 1 an. J'essaie de postuler ma candidature, mais je n'arrive toujours pas. Merçi prendre part à mon message. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 22h22
Salut je voudrais faire partie de votre équipe jobadistance. J'ai de l'experience depuis 1 an. J'essaie de postuler ma candidature, mais je n'arrive toujours pas. Merçi prendre part à mon message. Mon skype live:.cid.bd30fbad8e33e9f7 Mon whatsapp +22994331920. Cordialement.
Réponse de Iangotiana
Le 24/05/2022 é 20h39
J'ai été accepté une fois, on m'a prévenu que j'allais suivre une formation. Par la suite, sans aucun test, on m'avait dit qu'il n'y aurait aucune formation, car je ne répondais pas à leurs critères. Quels sont les critères requis afin de devenir opératrice chez vous s'il vous plaît ?