669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Jobadistance recrute actuellement des télétravailleurs

Question de Webchat le 03/06/2020 à 16h28
Dernière réponse le 24/05/2022 à 20h39
[ ! ]
Exigences: Français couramment parlé, bon niveau exigé, pc, compte skype, et connexion internet. Avoir plus de 18 ans.Travaillez de chez vous et organisez votre emploi du temps. Si vous recherchez un job à faire depuis votre ordinateur, téléphone mobile ou Ipad, alors ne manquez pas notre offre. Notre société en ligne recherche de nouvelles personnes. Nous recherchons des personnes qui parlent couramment français et sont majeures. Nous nous développons tous les jours. Travaillez à des heures flexibles et obtenez un bon revenu. Commencez aujourd'hui.Paiement hebdomadaire, travaillez à votre convenance, de chez vous, en auto-entrepreneur. Plus de 18 ans seulement. Envoyez votre candidature sur le site https://jobadistance.com/
Répondre
3 réponses pour « 
Jobadistance recrute actuellement des télétravailleurs
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 22h19
[ ! ]
Salut je voudrais faire partie de votre équipe jobadistance. J'ai de l'experience depuis 1 an. J'essaie de postuler ma candidature, mais je n'arrive toujours pas. Merçi prendre part à mon message. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 22h22
[ ! ]
Salut je voudrais faire partie de votre équipe jobadistance. J'ai de l'experience depuis 1 an. J'essaie de postuler ma candidature, mais je n'arrive toujours pas. Merçi prendre part à mon message. Mon skype live:.cid.bd30fbad8e33e9f7 Mon whatsapp +22994331920. Cordialement.
Répondre
Réponse de Iangotiana
Le 24/05/2022 é 20h39
[ ! ]
J'ai été accepté une fois, on m'a prévenu que j'allais suivre une formation. Par la suite, sans aucun test, on m'avait dit qu'il n'y aurait aucune formation, car je ne répondais pas à leurs critères. Quels sont les critères requis afin de devenir opératrice chez vous s'il vous plaît ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jobadistance recrute actuellement des télétravailleurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.422