Joindre mon mari avec green card

Question de salwareussite le 23/11/2011 à 19h01
Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans qu'il est au usa il n'a pas encore eu la nationalité ,il a actuelemnt sa green card il déja deposer le dossier de regroupement familila chez service imigration pour le joindre et il a eu une reponse que le dossier est aprouvé aprés il a reçu un papier de chez visa center pour payer 80 dolard et la svp j'aimerais savoir ça va prendre combien de temps pour reçevoir le courier pour passer l'interview et quels sont les procedures à faire jazakom lah kol khayr
1 réponse pour «
joindre mon mari avec green card
 »
Réponse de etoile23
Le 17/02/2014 é 21h16
Slm salwa stp repond moi hta ana nafs cas dyalek whta mon mari déja deposer le dossier w jawboh bli dossier in process wbghit n3ref chehal dlwa9t khasni nstana wach nti mchiti???