669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Joint porte filtre pour machine Expresso BRIEL - Page 2

Question anonyme le 20/03/2012 à 22h44
Dernière réponse le 15/02/2021 à 10h09
[ ! ]
Ou trouver un joint de remplacement porte filtre pour machine Expresso BRIEL MultiProSeriesPrestige ?
Répondre
31 réponses pour « 
joint porte filtre pour machine Expresso BRIEL
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 10h26
[ ! ]
Je pense que ceci peut convenir: Joint statique OR-51.50X3.55-NBR90 trouvé sur: http://www.123roulement.com/joint-OR-51.50X3.55-NBR90.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 12h09
[ ! ]
En dépannage j'avais utilisé des joints toriques standard, que l'on en trouve dans les magasins de bricolage. (j'avais acheté une boite avec un assortiment de joints de toutes tailles) Ça n'a pas posé de problème pour utiliser la cafetière le temps que je reçoive ceux que j'avais commandé. Par contre je ne sais pas dire si cette solution peut être définitive...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 10h19
[ ! ]
Bonjour, Faire une recherche sur : joint filtre Magimix 11400 il y a pas mal de boutiques qui en vendent La ref de la pièce chez magimix : 504836 C'est le même système que pour la Briel, les filtres 1 ou 2 tasses sont également compatibles. Et ma Briel MultiPro fait toujours du café !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2021 é 14h33
[ ! ]
J'ai aujourd'hui le même problème en 2021, plus de joint pour ma cafetière Briel Domus Due model ES161 Y a t-il un endroit où on peut encore trouver l'équivalent de riviera bar ou .... Merci beaucoup !
Répondre
Réponse de zorro71
Le 15/01/2021 é 18h50
[ ! ]
J'ai changé plusieurs fois le joint de ma Briel Multi Pro La ref de la pièce chez magimix : 504836 et que j'ai acheté chez SEM Boutique ref SEM002900 le prix actuel est de 4.43 euros TTC j'en suis à mon quatrième joint depuis 2008 et tout va bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 11h18
[ ! ]
Bonjour Je suis dans le même cas, impossible de trouver un joint pour ma cafetière briel Es161A Quelqu'un a trouvé une solution ?
Répondre
Réponse de zorro71
Le 17/01/2021 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, il me semble que toutes les machines expresso Briel utilisent le même porte-filtre et auraient donc le même joint. avez vous vérifié les dimensions du joint ? la pièce de magimix : 504836 vendue par SEM Boutique ref SEM002900 pourrait alors convenir. (j'ai mesuré un joint neuf qui me reste : diamètre extérieur: 60mm, diamètre du joint 4mm) j'espère que ça pourra vous aider pour votre dépannage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 16h47
[ ! ]
Merci pour votre réponse, ça semble convenir, j'ai fait une commande. J'avais déjà essayé deux autres commandes ailleurs, le diamètre convenait mais la forme ronde et épaisseur non, j'ai du les retourner. J'espère que les derniers ref SEM002900 iront ! Merci encore
Répondre
Réponse de zorro71
Le 17/01/2021 é 19h59
[ ! ]
Tenez nous au courant, il semble bien que les porte-filtres et les joints de magimix sont compatibles pour les Briel.j'espère que vous pourreze prolonger l'utilisation de votre machine. amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2021 é 14h25
[ ! ]
Bonjour J'ai enfin reçu les joints SEM002900 mais ils ne conviennent pas, trop épais. Auriez vous une autres référence ? Merci
Répondre
Réponse de zorro71
Le 15/02/2021 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, je suis vraiment désolé que ce joint ne convienne pas. je ne comprend pas car il semble bien que le système de filtre soit identique entre ma machine Briel MPS PRESTIGE ES200ATB et la votre BRIEL MODUS DUE MODEL ES161. le joint MAGIMIX 504836 (=SEM002900) est un joint torique d'épaisseur 4mm, je suis étonné que cette épaisseur soit trop importante. quelle est la dimension du vieux joint à remplacer ? reste t-il une surépaisseur au fond de l'emplacement du joint? (débris de l'ancien joint?) bon courage pour votre recherche. pour l'instant je ne vois pas d'autre référence à vous indiquer, je suis actuellement à mon quatrième joint, les joints indiqués sont identiques au joint d'origine, ce que je peux vérifier ayant conservé le joint BRIEL d'origine qui était coupé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joint porte filtre pour machine Expresso BRIEL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.683