Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Joint porte filtre pour machine Expresso BRIEL - Page 2

Ou trouver un joint de remplacement porte filtre pour machine Expresso BRIEL MultiProSeriesPrestige ?
31 réponses pour «
joint porte filtre pour machine Expresso BRIEL
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 10h26
Je pense que ceci peut convenir: Joint statique OR-51.50X3.55-NBR90 trouvé sur: http://www.123roulement.com/joint-OR-51.50X3.55-NBR90.html
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 12h09
En dépannage j'avais utilisé des joints toriques standard, que l'on en trouve dans les magasins de bricolage. (j'avais acheté une boite avec un assortiment de joints de toutes tailles) Ça n'a pas posé de problème pour utiliser la cafetière le temps que je reçoive ceux que j'avais commandé. Par contre je ne sais pas dire si cette solution peut être définitive...
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 10h19
Bonjour, Faire une recherche sur : joint filtre Magimix 11400 il y a pas mal de boutiques qui en vendent La ref de la pièce chez magimix : 504836 C'est le même système que pour la Briel, les filtres 1 ou 2 tasses sont également compatibles. Et ma Briel MultiPro fait toujours du café !!!
Réponse anonyme
Le 09/01/2021 é 14h33
J'ai aujourd'hui le même problème en 2021, plus de joint pour ma cafetière Briel Domus Due model ES161 Y a t-il un endroit où on peut encore trouver l'équivalent de riviera bar ou .... Merci beaucoup !
Réponse de zorro71
Le 15/01/2021 é 18h50
J'ai changé plusieurs fois le joint de ma Briel Multi Pro La ref de la pièce chez magimix : 504836 et que j'ai acheté chez SEM Boutique ref SEM002900 le prix actuel est de 4.43 euros TTC j'en suis à mon quatrième joint depuis 2008 et tout va bien
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 11h18
Bonjour Je suis dans le même cas, impossible de trouver un joint pour ma cafetière briel Es161A Quelqu'un a trouvé une solution ?
Réponse de zorro71
Le 17/01/2021 é 12h20
Bonjour, il me semble que toutes les machines expresso Briel utilisent le même porte-filtre et auraient donc le même joint. avez vous vérifié les dimensions du joint ? la pièce de magimix : 504836 vendue par SEM Boutique ref SEM002900 pourrait alors convenir. (j'ai mesuré un joint neuf qui me reste : diamètre extérieur: 60mm, diamètre du joint 4mm) j'espère que ça pourra vous aider pour votre dépannage.
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 16h47
Merci pour votre réponse, ça semble convenir, j'ai fait une commande. J'avais déjà essayé deux autres commandes ailleurs, le diamètre convenait mais la forme ronde et épaisseur non, j'ai du les retourner. J'espère que les derniers ref SEM002900 iront ! Merci encore
Réponse de zorro71
Le 17/01/2021 é 19h59
Tenez nous au courant, il semble bien que les porte-filtres et les joints de magimix sont compatibles pour les Briel.j'espère que vous pourreze prolonger l'utilisation de votre machine. amicalement
Réponse anonyme
Le 14/02/2021 é 14h25
Bonjour J'ai enfin reçu les joints SEM002900 mais ils ne conviennent pas, trop épais. Auriez vous une autres référence ? Merci
Réponse de zorro71
Le 15/02/2021 é 10h09
Bonjour, je suis vraiment désolé que ce joint ne convienne pas. je ne comprend pas car il semble bien que le système de filtre soit identique entre ma machine Briel MPS PRESTIGE ES200ATB et la votre BRIEL MODUS DUE MODEL ES161. le joint MAGIMIX 504836 (=SEM002900) est un joint torique d'épaisseur 4mm, je suis étonné que cette épaisseur soit trop importante. quelle est la dimension du vieux joint à remplacer ? reste t-il une surépaisseur au fond de l'emplacement du joint? (débris de l'ancien joint?) bon courage pour votre recherche. pour l'instant je ne vois pas d'autre référence à vous indiquer, je suis actuellement à mon quatrième joint, les joints indiqués sont identiques au joint d'origine, ce que je peux vérifier ayant conservé le joint BRIEL d'origine qui était coupé.