Jouer dans un film quand on est enfant

Question de c.dine le 22/07/2011 à 15h00
Bonjour bonjour :p Bon voilà, j'ai 11 ans et j'adore le cinéma J'aimerais tenté ma chance Mais petit problème : mes parents sont au courant que je souhaite jouer dans un film mais je voudrais leur faire la surprise d'un rôle ou etc... Mais je ne sais pas si les sites internet sont confients et je sais pas trop comment montrer mon "talent" sur internet en toute sécurité ! Volà alors si VOuS vous faitent un film ou si qu'elqu'un a un ami de blablabla Faites m'en part s'il vous plaît ! Céline Sanz
9 réponses pour «
Jouer dans un film quand on est enfant
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h56
Bonjour celine, je m'appelle Ludivine et j'ai 11 ans aussi. moi aussi je voudrais jouer dans un film. Tu na qua regarder sur internet les casting et soit confiente vas y avec tes parent et tente ta chance et dit moi si tu y arrive!!
Réponse de c.dine
Le 17/08/2011 é 15h06
Merci beaucoup Ludivine PS : je connais une Ludivine de 11 ans. Tu habites vers ou ?
Réponse de cinema7
Le 07/02/2013 é 02h53
Bonjour, une production belge cherche un comedienne de moins de 12 ans pour un role secondaire dans un long metrage de science fiction en belgique. Malheureusement avec l'accord des parents. Martin Pabon info@cinema7.be
Référence(s) :
www.cinema7.be
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h36
Bonjour ! Je m'appelle Léa, j'ai 11 ans et, moi aussi, je voudrais essayer de jouer dans un film. (Même un tout petit rôle) J'ai du " talent " pour le théatre mais je n'en ai jamais fait (enfin, pour l'instant...). Pour toute réponse : lea.facebook1234@laposte.net Par avance merci !
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 19h51
Bien! Bonjour je m'appelle Solène j'ai 12 ans et j'adore le cinéma. J'aimerais plus que tout tourner dans un film. Bon c'est sure que si on me dit pas où il cherche des volontaires se sera un peut compliqué. Ma mère a déjà essayer de trouver du monde pour moi mais les recherches resté les même. J'ai déjà crée mon propre film chez moi avec mes copines. Je doit vous dire que je suis black. Bon si sa peut vous informé j'habite en Bretagne. Si vous pouvez m'informer le plus tôt possible je vous dit mille merci beaucoup.
Réponse de la p'tite intello
Le 23/12/2013 é 20h34
Bonjour, je m'appelle roxane et je n'ai pas encore 12 ans on me dit que je suis plutôt expressive et que je pourrais faire une bonne actrice ce qui est mon rêve depuis toujours si possible, je serais intéressée par le long métrage en Belgique (avec l'accord de mes parents bien sur) je suis brune, la peau blanche un peu bronzée, 1m50 et plutôt mature autant dans la tête que dans le corps pour me joindre mon adresse est roxane.loew@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 10h33
Bonjour, Moi aussi je m'appelle Melyna j'ai 11 et je voudrai tourner dans un film j'adorait mais je ne c'estas comment et ma mere me dit que tu est trop jeune pour tourner un film bisou Melyna
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 16h39
Bonjour, je m'appel arthur et j'ai 15 ans. Depuis mes douze ans je rêve de tourner un rôle dans un film (peu importe son importance au sein de celui-ci). Pour me contacter voici mon adresse mail : arthur4463300@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2018 é 12h03
Salut j'ai toujours rêver de tourner dans un film mais même avec les annonces sur internet je ne trouve pas de casting pour mon age et j'ai 13ans si vous aviez un idee pouvez vous m'en faire part merciii