669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jouer dans la série violetta

Question anonyme le 09/06/2013 à 22h13
Dernière réponse le 26/03/2015 à 23h37
[ ! ]
Voilà j'aimerais jouer dans la serie de violetta je suis française mais je parle très bien espagnole
Répondre
9 réponses pour « 
jouer dans la série violetta
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 21h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Valentine j'ai 12 ans et je voudrai bien etre actrice dans la serie violetta donc j'esper être prise voila merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 21h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Valentine j'ai 12 ans et vie en france a eragny je suis blond chatain claire je chausse du 36-37 ans et j'aimerai bien tournée dans la serie violetta si possible bon voila merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 20h35
[ ! ]
Bonjour je propose que je sois la soeur de ludmila ou la fille de jackie ou encore la niece de leon . BON BREF,si vous avez besoin d'un role pour jouer dans violetta ( ça serai mon reve) ha oui, j'ai 10ans ,blonde avec des tache de rousseur,yeux bleu un peu près 1m37 bon bas voila merci si je suis prise ! au revboir tchao!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 12h38
[ ! ]
Bonjour je propose etre la cousine de violetta ou encore la niece de leon bon si vous chercher quelqun je m apelle ines 10ans;brun yeux maron ma taille 1m60 au revoir et prenez moi sil vou plait tiao je taime violetta
Référence(s) :
je m appele ines
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 23h41
[ ! ]
Buenos dias, j'amerai avoir un role dans la serie sa serai mon plus grand gand reve pitié prenez moi je meusure 1m 50 j'ai les cheveux chatin et j'ai les yeux noisette j'ai 11 ans j'ai deja etait au concert celui de milan pitiéééééé prenez moi <3<3<3<3<3<3<3<3<3 ophelie
Référence(s) :
tres imbisieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 23h44
[ ! ]
Salut c la personne qui vient de parler tel :07.51.17.05.18 kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Laure et j'ai 12 ans et demi j'aimerais faire partie de la saison 3 sil vous plait merci d'avance . gros bisou mon idole.
Répondre
Réponse de laidana
Le 29/10/2014 é 12h02
[ ! ]
Hola me llamo laidana tengo 15 anos. Mi sueno mas grande es de jugar en el serie de violetta. Mi pasion es balair pero sobre todo cantar. Tengo un talento verdadero. Vivo en francia pero yo poco venir tiene usted. Muchas gracias y por favor aggare yo porque violetta es mi vida. Tomaré ellos todos el roles que usted proponerme.Martina Jorge Mercedes y todos los demas te quiero.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 23h37
[ ! ]
Bonjour je m'appel hiba j'ai 11ans je voudrais étre une artiste dans la sèrie de violetta avec plaisire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jouer dans la série violetta
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.215