Jouer dans la série violetta

Voilà j'aimerais jouer dans la serie de violetta je suis française mais je parle très bien espagnole
9 réponses pour «
jouer dans la série violetta
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 21h36
Bonjour je m'appelle Valentine j'ai 12 ans et je voudrai bien etre actrice dans la serie violetta donc j'esper être prise voila merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 21h40
Bonjour je m'appelle Valentine j'ai 12 ans et vie en france a eragny je suis blond chatain claire je chausse du 36-37 ans et j'aimerai bien tournée dans la serie violetta si possible bon voila merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 20h35
Bonjour je propose que je sois la soeur de ludmila ou la fille de jackie ou encore la niece de leon . BON BREF,si vous avez besoin d'un role pour jouer dans violetta ( ça serai mon reve) ha oui, j'ai 10ans ,blonde avec des tache de rousseur,yeux bleu un peu près 1m37 bon bas voila merci si je suis prise ! au revboir tchao!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 12h38
Bonjour je propose etre la cousine de violetta ou encore la niece de leon bon si vous chercher quelqun je m apelle ines 10ans;brun yeux maron ma taille 1m60 au revoir et prenez moi sil vou plait tiao je taime violetta
Référence(s) :
je m appele ines
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 23h41
Buenos dias, j'amerai avoir un role dans la serie sa serai mon plus grand gand reve pitié prenez moi je meusure 1m 50 j'ai les cheveux chatin et j'ai les yeux noisette j'ai 11 ans j'ai deja etait au concert celui de milan pitiéééééé prenez moi <3<3<3<3<3<3<3<3<3 ophelie
Référence(s) :
tres imbisieuse
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 23h44
Salut c la personne qui vient de parler tel :07.51.17.05.18 kiss
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h24
Bonjour je m'appelle Laure et j'ai 12 ans et demi j'aimerais faire partie de la saison 3 sil vous plait merci d'avance . gros bisou mon idole.
Réponse de laidana
Le 29/10/2014 é 12h02
Hola me llamo laidana tengo 15 anos. Mi sueno mas grande es de jugar en el serie de violetta. Mi pasion es balair pero sobre todo cantar. Tengo un talento verdadero. Vivo en francia pero yo poco venir tiene usted. Muchas gracias y por favor aggare yo porque violetta es mi vida. Tomaré ellos todos el roles que usted proponerme.Martina Jorge Mercedes y todos los demas te quiero.
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 23h37
Bonjour je m'appel hiba j'ai 11ans je voudrais étre une artiste dans la sèrie de violetta avec plaisire