Pouriez vous m'aider a jouer dans violetta alors que je suis francaise ?
Ou alors il faudrai inventer une nouvelle serie qui passerai juste après violetta du lundi au vendredi .Bon je commence,je m'appelle sonia j'ai 10 ans et je voudrais passer sur disney channel en créen une nouvelle serie.P.S:J'ai fait mini miss france et je suis 8eme dauphine,je suis la candidate numéros 28
Coucou, je ne voudrais pas briser ton reve mais ... faut pas trrop rever quoi.
Ce milieu est tres demandee mais peu reussissent. En plus violetta est en espagnol. Apres tente ta chance dans ton pays en faisant des casting :)
Il faut crèer une serie comme sa moi aussi j aimerai bien mais ses tres dure et en plus j apprend l espagnole avant que je commence a faire ca en 4 ieme
Bonjour
Je suis le compositeur de Musiques de Violetta!! Je vous affirme que pour etre acteur, ou autre chose, il faut le vouloir. Par exemple, pour être compositeur, ou encore acteur, il faut passer des castings. De plus, si vous êtes mineurs, et que vous soyez acteur ou autre intervenant de film, faut être prêt à voyager. Pas exemple, moi, j'ai du aller 3 fois à Buenos Aires! J'ai adoré! Là, je suis à Milàn, en Italie. Je vais même passer Noël avec Jorge Blanco et Martina Stoessel. Bref, si vous avec un rêve, ne le laissez pas tomber. Continues, persévéres jusqu'à la réussite.
Pour Violetta, malheureusement, c'est trop tard! Violetta 3 à déjà tous ses acteurs. Mais il y aura d'autres occasions. Participez à des concours (disney Dance talent par exemple). Pour plus de renseignement : nicolasfromentel@violetta.comli.com ou nicolasfromentel@disneychannel.hostoi.com ...
Référence(s) :
Disney Channel Latin America, Moi, Jorge Nisco, Clara Alonso, Ezequiel Rodriguez, Jorge Blanco, Martina Stoessel...
Bonjour
Je m'appelle Carla et j'ai 11 ans et je suis la plus grande fan de violette et j'aimerais jouer dans la saison 4 de Violetta s'il vous plais
S'il vous plais tous le monde me di que je suis une actrice extraordinaire et que j'ai une vois
Magnifique pouriez-vous me contacter
Sauf qu'il y a un probléme car je suis française et que j'habite en France
Mesieur le costumiseur de violetta on a un groupe de chant et de danse on a 12 ans s il vous plait c est notre reve de tourner dans la serie violetta mais nos parents ne nous fais pas confiance et ne veulent pas qu on abandonne notre etudes mais s il vous plait faite quelque chose on aimerait tellement etre reconnues . ps : on est belge mais on fera tous ce qu il faudra faire <3 S IL VOUS PLAIT !!!!
Bonjour je m'appelle marine et j'ai 13 ans c'est vrai que depuis toute petite je rêve de chanter et d'être actrice mais beaucoup d'artiste dont Violetta dise qu'il faut poursuivre ces rêves quoi qu'il arrive j'aimerais beaucoup joué dans une pièce comme ou dans le style de Violetta mais je n'en ai jamais parler a personne avant aujourd’hui alors si jamais quelqu’un tombe sur ce message il connait mes ambitions voila merci d'avance
Ecoute toi tu comprent pas que ce que c'est un reve nous on comprend en plus c'est pas parse que c'est en espagnol on peut apprendre nn j'ai raison ? je sais pas mais les autre veul realise leur reve !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai devenir une star, actrice, chanteuse, danseuse comme Martina Stoessel mais quelle étude faut faire martina répond moi s'il te plaît comment a tu fais pou jouer dans une série???? Répond moi s'il te plaît.
Bonjour je m appelle Clara j a 12 ans je vis en France parle français j apprend l allemand depuis deux ans grâce a ma sœur je sais deux trois mots en espagnole j ai une copine qui apprend l espagnole elle pourra m apprendre .
s il vous plait c est mon rêve de tourné avec des acteur si talentueux et si gentil
en plus je suis blonde je porte des lunette je peux être la sœur de Ludmila.
S il vous plait c est vraiment très important surtout que ma famille de crois pas en moi.Mes moi je sais que je peux y arrive mes aide moi a réaliser mon rêve.
MERCI de votre réponses.
oui ou non =si o no,ça va =qué tal,excellent=excelente ,très biens=muy bien,comment tu t appelle =como te llamas,merci=gracias,bonjour=holla,bonne nuit=buenas noches,pour quoi mon amour=porque mi amor
hola Me llamo Clara me tengo 12 años Yo soy francés Hablo un poco de Inglés y Allemend