669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment tourner dans violetta quand on est francaise

Question de FanDeVioletta le 02/02/2013 à 18h43
Dernière réponse le 23/10/2014 à 12h27
[ ! ]
Pouriez vous m'aider a jouer dans violetta alors que je suis francaise ? Ou alors il faudrai inventer une nouvelle serie qui passerai juste après violetta du lundi au vendredi .Bon je commence,je m'appelle sonia j'ai 10 ans et je voudrais passer sur disney channel en créen une nouvelle serie.P.S:J'ai fait mini miss france et je suis 8eme dauphine,je suis la candidate numéros 28
Répondre
19 réponses pour « 
comment tourner dans violetta quand on est francaise
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 11h27
[ ! ]
Coucou, je ne voudrais pas briser ton reve mais ... faut pas trrop rever quoi. Ce milieu est tres demandee mais peu reussissent. En plus violetta est en espagnol. Apres tente ta chance dans ton pays en faisant des casting :)
Référence(s) :
Violetta
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 04h12
[ ! ]
Il faut crèer une serie comme sa moi aussi j aimerai bien mais ses tres dure et en plus j apprend l espagnole avant que je commence a faire ca en 4 ieme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 18h27
[ ! ]
Eu les gens deja violetta a 16ans et il fo etre belle kome elle faut parler espagnol et chanter... fo pa tro rever
Répondre
Réponse de Carla carcoge
Le 20/10/2013 é 18h56
[ ! ]
Moi aussi mais pouriez vous dire a Violetta quel que chose
Répondre
Réponse de Nicolas Fromentel
Le 01/11/2013 é 19h27
[ ! ]
Bonjour Je suis le compositeur de Musiques de Violetta!! Je vous affirme que pour etre acteur, ou autre chose, il faut le vouloir. Par exemple, pour être compositeur, ou encore acteur, il faut passer des castings. De plus, si vous êtes mineurs, et que vous soyez acteur ou autre intervenant de film, faut être prêt à voyager. Pas exemple, moi, j'ai du aller 3 fois à Buenos Aires! J'ai adoré! Là, je suis à Milàn, en Italie. Je vais même passer Noël avec Jorge Blanco et Martina Stoessel. Bref, si vous avec un rêve, ne le laissez pas tomber. Continues, persévéres jusqu'à la réussite. Pour Violetta, malheureusement, c'est trop tard! Violetta 3 à déjà tous ses acteurs. Mais il y aura d'autres occasions. Participez à des concours (disney Dance talent par exemple). Pour plus de renseignement : nicolasfromentel@violetta.comli.com ou nicolasfromentel@disneychannel.hostoi.com ...
Référence(s) :
Disney Channel Latin America, Moi, Jorge Nisco, Clara Alonso, Ezequiel Rodriguez, Jorge Blanco, Martina Stoessel...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 20h20
[ ! ]
Bonjour je voudrais jouer dans violetta je m'appelle shanellej´ai 11 ans j'adore violetta je suis francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 20h22
[ ! ]
S'il vous plait est ce-que vous pourrez en parle à violetta je vous en supplie je veux jouer
Répondre
Réponse de Carla carcoge
Le 26/11/2013 é 17h21
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Carla et j'ai 11 ans et je suis la plus grande fan de violette et j'aimerais jouer dans la saison 4 de Violetta s'il vous plais S'il vous plais tous le monde me di que je suis une actrice extraordinaire et que j'ai une vois Magnifique pouriez-vous me contacter Sauf qu'il y a un probléme car je suis française et que j'habite en France
Répondre
Réponse de Carla carcoge
Le 27/11/2013 é 10h43
[ ! ]
Bonjours Pouriez-vous me faire une chanson en français s'il vous plais
Répondre
Réponse de musikue dance dunia
Le 21/01/2014 é 18h21
[ ! ]
Vous pouvez me sinialer kuant ya une audition
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 18h06
[ ! ]
Mesieur le costumiseur de violetta on a un groupe de chant et de danse on a 12 ans s il vous plait c est notre reve de tourner dans la serie violetta mais nos parents ne nous fais pas confiance et ne veulent pas qu on abandonne notre etudes mais s il vous plait faite quelque chose on aimerait tellement etre reconnues . ps : on est belge mais on fera tous ce qu il faudra faire <3 S IL VOUS PLAIT !!!!
Référence(s) :
NE JAMAIS ABANDONNER SON REVE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 18h44
[ ! ]
Excuser moi c est pas costumier c est compositeur toutes mes excuses et je m appelle KIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 19h48
[ ! ]
Bonjour je m'appelle marine et j'ai 13 ans c'est vrai que depuis toute petite je rêve de chanter et d'être actrice mais beaucoup d'artiste dont Violetta dise qu'il faut poursuivre ces rêves quoi qu'il arrive j'aimerais beaucoup joué dans une pièce comme ou dans le style de Violetta mais je n'en ai jamais parler a personne avant aujourd’hui alors si jamais quelqu’un tombe sur ce message il connait mes ambitions voila merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 16h53
[ ! ]
Je veux jouer dans violetta s 'il vous plait . Moi je reve d'être une star comme Violetta s'il vouS plait je vous enprie
Référence(s) :
jacline
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h01
[ ! ]
Il y a un problème je suis chinoise mais je parle fraicais car je n'aime pas parler chinois
Référence(s) :
jacline
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h02
[ ! ]
Ecoute toi tu comprent pas que ce que c'est un reve nous on comprend en plus c'est pas parse que c'est en espagnol on peut apprendre nn j'ai raison ? je sais pas mais les autre veul realise leur reve !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 21h22
[ ! ]
Est-ce-que vous pouvez passer ce message a violetta je voudrais etre acteur dans violetta et tout le monde me dit que j'ai une voix j'ai 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 15h50
[ ! ]
J'aimerai devenir une star, actrice, chanteuse, danseuse comme Martina Stoessel mais quelle étude faut faire martina répond moi s'il te plaît comment a tu fais pou jouer dans une série???? Répond moi s'il te plaît.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 12h27
[ ! ]
Bonjour je m appelle Clara j a 12 ans je vis en France parle français j apprend l allemand depuis deux ans grâce a ma sœur je sais deux trois mots en espagnole j ai une copine qui apprend l espagnole elle pourra m apprendre . s il vous plait c est mon rêve de tourné avec des acteur si talentueux et si gentil en plus je suis blonde je porte des lunette je peux être la sœur de Ludmila. S il vous plait c est vraiment très important surtout que ma famille de crois pas en moi.Mes moi je sais que je peux y arrive mes aide moi a réaliser mon rêve. MERCI de votre réponses. oui ou non =si o no,ça va =qué tal,excellent=excelente ,très biens=muy bien,comment tu t appelle =como te llamas,merci=gracias,bonjour=holla,bonne nuit=buenas noches,pour quoi mon amour=porque mi amor hola Me llamo Clara me tengo 12 años Yo soy francés Hablo un poco de Inglés y Allemend
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment tourner dans violetta quand on est francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.198