Nous sommes de la même taille, de vrai jumeaux, de même corpulence, yeux marrons, cheveux brun, 1m75, assez beau du visage....
nous cherchons, des casting pour faire dans la pub, mode etc....
Urgent : Pour un projet de divertissement sur les liens fraternels, je recherche des jumeaux, jumelles, triplés.... tous MAJEURS. Contactez-moi casting.fratrie@live.fr.....
A très vite.
Bonjour j ai des jumeaux des vrai c est des garcon il ont 10 mois et je recherche des pub pour leur faire passer des casting il sont brun des cheveux boucler
CASTING JEU TV
Nous recherchons des vrais jumeaux, jumelles, âgés de plus de 18 ans, dans le cadre d’un nouveau jeu télévisé diffusé cet été.
Vous voulez vous amuser ? Vous avez une bonne culture générale ?
Vous aimez jouer à deux ?
Venez participer !
Pour vous inscrire, merci de nous communiquer votre nom, prénom, âge et numéro de téléphone (pour les deux participants) à cette adresse :
pnyap_casting@endemol-productions.com
Nous vous recontacterons très rapidement afin de passer un pré- casting.
A très bientôt,
L’équipe de casting.
Bonjour,
ma soeur et moi sommes interesseé mais par contre nous n'avons que 17 ans.
j'ai également 2 fréres jumaux de 20 ans.
Nous cherchons des casting pour des pub ou autres :)
..
Bonjour
nous sommes de vrais jumeau, on est blond au yeux vert foncé
nous avons 12ans et nous mesurons plus d 1m50
( nous cherchons casting pub,film ou mannequin)
thomas.coriton@sfr.fr
Bonjour
Je suis la maman de vrai jumelles de 15 mois très souriante.
Nous cherchons des casting pour assurer leurs avenirs vous pouvez me contacter par email: delgreco27@yahoo.fr
Bonjours a tous et a toutes
nous sommes de vrai jumeau et nous sommes interrèssés par tous comme casting (, pub ,film ou encore mannequin ect...).nous avons 12 ans et nous sommes trés blond, nous mesurons plus de 1 m 60. assez beau visage
nous faisons de l' athlétisme depuis 4 ans
voici mon adresse e-meil : thomas.coriton@sfr.fr
Bonjour,je suis maman de vrai jumeaux garçon , cheveux blond venitien au yeux marron, ils sont trés souriant !!nous serions interesser pour des castings pub,films ect...
vous pouvez me contacter a ; mimi91nasl@hotmail.fr
Référence(s) :
maman de vrai jumeaux garçon de 16 mois cherche casting
Bonjour
mon frère et moi sommes blond et nous mesurons tout les deux 1m 60
et nous faisons 42k 200 tous les deux. Nous sommes de vrai jumeaux
prêt a participer a casting pour pub, filme, et n'importe quoi d'autre
Deux jumelles de 17 ans brunes (cheveux long) yeux marron, 158 cm, vrai jumelle, prêt a participer a des casting de pub TV et film
chaine youtube avec quelque Sketch
http://www.youtube.com/user/camillemarine/videos?view=0
merci de nous contacter au : gaspardkeetlen@hotmail.fr
Bonjour, nous sommes deux jolies soeurs jumelles âgées de 20 ans, blondes, 170 cm, 55 kg.
Nous avons déjà tourné dans un clip, pour my major company, et nous serions intéressées pour d'autres projets.
vous pouvez nous contacter à cette adresse: margaux.vasseur17@gmail.com