Casting et pub pour vrai jumeaux ?

Nous sommes de la même taille, de vrai jumeaux, de même corpulence, yeux marrons, cheveux brun, 1m75, assez beau du visage.... nous cherchons, des casting pour faire dans la pub, mode etc....
17 réponses pour «
Casting et pub pour vrai jumeaux ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 21h43
Ok, ça peut nous intéresser, prenez contact urgemment avec MELANIE chez SOFILMS / melanie@sofilms.fr. Pour une pub web à venir. Merci.
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h21
Urgent : Pour un projet de divertissement sur les liens fraternels, je recherche des jumeaux, jumelles, triplés.... tous MAJEURS. Contactez-moi casting.fratrie@live.fr..... A très vite.
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 23h41
Bonjour j ai des jumeaux des vrai c est des garcon il ont 10 mois et je recherche des pub pour leur faire passer des casting il sont brun des cheveux boucler
Référence(s) :
il sont jamais passr des casting
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h38
CASTING JEU TV Nous recherchons des vrais jumeaux, jumelles, âgés de plus de 18 ans, dans le cadre d’un nouveau jeu télévisé diffusé cet été. Vous voulez vous amuser ? Vous avez une bonne culture générale ? Vous aimez jouer à deux ? Venez participer ! Pour vous inscrire, merci de nous communiquer votre nom, prénom, âge et numéro de téléphone (pour les deux participants) à cette adresse : pnyap_casting@endemol-productions.com Nous vous recontacterons très rapidement afin de passer un pré- casting. A très bientôt, L’équipe de casting.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h03
Je recherche des jumeaux pour une émission de divertissement pour TF1, contact: Charlotte 01 53 68 44 55.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h15
Bonjour, ma soeur et moi sommes interesseé mais par contre nous n'avons que 17 ans. j'ai également 2 fréres jumaux de 20 ans. Nous cherchons des casting pour des pub ou autres :) ..
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h25
Je suis jumaux on a 12 ans blond aux yeux marron on mesure 1m 50
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h42
Bonjour nous sommes de vrais jumeau, on est blond au yeux vert foncé nous avons 12ans et nous mesurons plus d 1m50 ( nous cherchons casting pub,film ou mannequin) thomas.coriton@sfr.fr
Réponse de melissande
Le 13/04/2012 é 17h06
Bonjour Je suis la maman de vrai jumelles de 15 mois très souriante. Nous cherchons des casting pour assurer leurs avenirs vous pouvez me contacter par email: delgreco27@yahoo.fr
Référence(s) :
maman de jumelle cherche casting bebe souriantes
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 13h41
Bonjours a tous et a toutes nous sommes de vrai jumeau et nous sommes interrèssés par tous comme casting (, pub ,film ou encore mannequin ect...).nous avons 12 ans et nous sommes trés blond, nous mesurons plus de 1 m 60. assez beau visage nous faisons de l' athlétisme depuis 4 ans voici mon adresse e-meil : thomas.coriton@sfr.fr
Référence(s) :
vous ne le regrèterais pas!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 00h38
Bonjour,je suis maman de vrai jumeaux garçon , cheveux blond venitien au yeux marron, ils sont trés souriant !!nous serions interesser pour des castings pub,films ect... vous pouvez me contacter a ; mimi91nasl@hotmail.fr
Référence(s) :
maman de vrai jumeaux garçon de 16 mois cherche casting
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 23h37
Bonjour, Je recherche de vrais jumeaux pour un editorial mode. Merci de me contacter à leila.azarzar@mkrmagazine.com pour plus d'informations.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 08h43
Bonjour mon frère et moi sommes blond et nous mesurons tout les deux 1m 60 et nous faisons 42k 200 tous les deux. Nous sommes de vrai jumeaux prêt a participer a casting pour pub, filme, et n'importe quoi d'autre
Référence(s) :
vous ne le regretterez pas
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 03h29
Deux jumelles de 17 ans brunes (cheveux long) yeux marron, 158 cm, vrai jumelle, prêt a participer a des casting de pub TV et film chaine youtube avec quelque Sketch http://www.youtube.com/user/camillemarine/videos?view=0 merci de nous contacter au : gaspardkeetlen@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 08h46
Bonjour, nous sommes deux jolies soeurs jumelles âgées de 20 ans, blondes, 170 cm, 55 kg. Nous avons déjà tourné dans un clip, pour my major company, et nous serions intéressées pour d'autres projets. vous pouvez nous contacter à cette adresse: margaux.vasseur17@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h05
CASTING TF1 URGENT recherchons jumeaux célibataires min 24 ans me contacter à cast1@starling.fr ou 01 55 27 06 93
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 09h54
Jumeaux de 24 ans célibataires ! Super complice ! Et plutôt mignon! Nous partageons les même passion..