670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casting et pub pour vrai jumeaux ?

Question anonyme le 21/07/2009 à 13h40
Dernière réponse le 11/07/2014 à 09h54
[ ! ]
Nous sommes de la même taille, de vrai jumeaux, de même corpulence, yeux marrons, cheveux brun, 1m75, assez beau du visage.... nous cherchons, des casting pour faire dans la pub, mode etc....
Répondre
17 réponses pour « 
Casting et pub pour vrai jumeaux ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 21h43
[ ! ]
Ok, ça peut nous intéresser, prenez contact urgemment avec MELANIE chez SOFILMS / melanie@sofilms.fr. Pour une pub web à venir. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h21
[ ! ]
Urgent : Pour un projet de divertissement sur les liens fraternels, je recherche des jumeaux, jumelles, triplés.... tous MAJEURS. Contactez-moi casting.fratrie@live.fr..... A très vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 23h41
[ ! ]
Bonjour j ai des jumeaux des vrai c est des garcon il ont 10 mois et je recherche des pub pour leur faire passer des casting il sont brun des cheveux boucler
Référence(s) :
il sont jamais passr des casting
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h38
[ ! ]
CASTING JEU TV Nous recherchons des vrais jumeaux, jumelles, âgés de plus de 18 ans, dans le cadre d’un nouveau jeu télévisé diffusé cet été. Vous voulez vous amuser ? Vous avez une bonne culture générale ? Vous aimez jouer à deux ? Venez participer ! Pour vous inscrire, merci de nous communiquer votre nom, prénom, âge et numéro de téléphone (pour les deux participants) à cette adresse : pnyap_casting@endemol-productions.com Nous vous recontacterons très rapidement afin de passer un pré- casting. A très bientôt, L’équipe de casting.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h03
[ ! ]
Je recherche des jumeaux pour une émission de divertissement pour TF1, contact: Charlotte 01 53 68 44 55.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, ma soeur et moi sommes interesseé mais par contre nous n'avons que 17 ans. j'ai également 2 fréres jumaux de 20 ans. Nous cherchons des casting pour des pub ou autres :) ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h25
[ ! ]
Je suis jumaux on a 12 ans blond aux yeux marron on mesure 1m 50
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour nous sommes de vrais jumeau, on est blond au yeux vert foncé nous avons 12ans et nous mesurons plus d 1m50 ( nous cherchons casting pub,film ou mannequin) thomas.coriton@sfr.fr
Répondre
Réponse de melissande
Le 13/04/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonjour Je suis la maman de vrai jumelles de 15 mois très souriante. Nous cherchons des casting pour assurer leurs avenirs vous pouvez me contacter par email: delgreco27@yahoo.fr
Référence(s) :
maman de jumelle cherche casting bebe souriantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjours a tous et a toutes nous sommes de vrai jumeau et nous sommes interrèssés par tous comme casting (, pub ,film ou encore mannequin ect...).nous avons 12 ans et nous sommes trés blond, nous mesurons plus de 1 m 60. assez beau visage nous faisons de l' athlétisme depuis 4 ans voici mon adresse e-meil : thomas.coriton@sfr.fr
Référence(s) :
vous ne le regrèterais pas!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 00h38
[ ! ]
Bonjour,je suis maman de vrai jumeaux garçon , cheveux blond venitien au yeux marron, ils sont trés souriant !!nous serions interesser pour des castings pub,films ect... vous pouvez me contacter a ; mimi91nasl@hotmail.fr
Référence(s) :
maman de vrai jumeaux garçon de 16 mois cherche casting
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonjour, Je recherche de vrais jumeaux pour un editorial mode. Merci de me contacter à leila.azarzar@mkrmagazine.com pour plus d'informations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 08h43
[ ! ]
Bonjour mon frère et moi sommes blond et nous mesurons tout les deux 1m 60 et nous faisons 42k 200 tous les deux. Nous sommes de vrai jumeaux prêt a participer a casting pour pub, filme, et n'importe quoi d'autre
Référence(s) :
vous ne le regretterez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 03h29
[ ! ]
Deux jumelles de 17 ans brunes (cheveux long) yeux marron, 158 cm, vrai jumelle, prêt a participer a des casting de pub TV et film chaine youtube avec quelque Sketch http://www.youtube.com/user/camillemarine/videos?view=0 merci de nous contacter au : gaspardkeetlen@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 08h46
[ ! ]
Bonjour, nous sommes deux jolies soeurs jumelles âgées de 20 ans, blondes, 170 cm, 55 kg. Nous avons déjà tourné dans un clip, pour my major company, et nous serions intéressées pour d'autres projets. vous pouvez nous contacter à cette adresse: margaux.vasseur17@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h05
[ ! ]
CASTING TF1 URGENT recherchons jumeaux célibataires min 24 ans me contacter à cast1@starling.fr ou 01 55 27 06 93
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 09h54
[ ! ]
Jumeaux de 24 ans célibataires ! Super complice ! Et plutôt mignon! Nous partageons les même passion..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting et pub pour vrai jumeaux ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157