Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrai joué dans une pub

Bonjour je m appelle anton j ai 11 ans et je voudrai passer un casting pour jouer dans un film
16 réponses pour «
je voudrai joué dans une pub
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h08
Bonjour moi je ve tourné dans une pub ou un filme ou une serée jé 15ans 1m75 je fé du théatre rt jr parl plusieur lange je suis fé pour sa merci d'avonce de paris
Référence(s) :
tkt
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h09
Bonjour je m'appelle Sandra j'ai 18 ans dans 2 mois je mesure 1m62 je suis blonde , physique tres agreable et aimerais jouer dans des publicité. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 16h14
Je m'appelle Jessica, mesure 1m80 15 ans, actrice née ;) cheuveux chatins long, yeux bleu. J'adorerai jouer dans un film- série (comme desperate housewives ♥) ou publicité.
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h47
Bonjours, je m'appelle Auriane, j'ai 12 ans, 1m57, je rêve de tournée dans un film ou une publicité,cheveux châtains clairs, yeux bleu, et physique agréable ;)
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 20h50
Bonjour mesdame et monsieurs les artistes, je suis un jeune homme de 23 ans talentueux et drole par dessus tout, ce qui n'est pas trops mal pour un charentais, et oui c'est mon departement un des plus agreable de france pour les connaisseurs. Pour parler de moi sans vous importuné je fait 1m80 pour 75 kg sportif, cheveux brun court et a la mode a parament.J'aimerai faire partit d'une de vos publicité, pour essayer de vous la rendre plus agreable et vendeuse. Au plaisir de vous lire et de vous parler de moi plus en detail!
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 22h00
Bonjour je m'apelle Chloé je fais 1m56 et j'ai 12 ans j'ai les cheuveux chatains clairs et les yeux marron-vert
Référence(s) :
region parisienne
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 17h19
Bonjour je m'appelle Soukayna j'ai 12 ans et demi je voudrais jouer dans un film une pub ou même une série . Je fait du théâtre depuis 2 ans je fait du hip hop et j'ai fait 1 ans de chorale. Je ne suis pas timide , Je suis brune ,yeux marron foncer , 1m 54. Merci de répondre .
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h48
Bonjour je m'appelle ahmed j'ai 17ans et je fais 1m77 je voudrais jouer dans un film.pub ou une série.je fai tout devan la cameraa sa me fai pas peur de passé dvan un juré :p.je parle le francais et l'arab.merci d'avonce
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 20h31
Bonjour je m'appelle Yuri Kostura, j'ai 16 ans,il paraîtrait que je suis quelqu'un de talentueux, issus de 11 année de théâtre et de 5 années de cinéma en parallèle, je rêverait de mettre mes savoirs et mes talents sur un écran et montrer de quoi je suis capable ! .... Je sens que je suis fait pour ça! En espérant un jour .... réaliser mon rêve ...
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 22h34
Salutations braves gens! Je me prénome Lise, j'ai 15 ans. J'adore faire du théâtre, et ça ne me dérange pas d'être devant une caméra. J'aimerai beaucoup, un jour, faire de cette passion mon métier! Et... pourquoi pas, commencez maintenant? Je m'en sens plus que capable ! Bonne soirée !!! Lise.
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h27
Jaimerais jouer dans une pub ou un film je me sens pres jadore les cascades faire rire les gens ses une pation mes jai jamais su comment faire pour la pratiquer merci de me proposer une pub ou une petite scene dans un film si ses possible merci
Réponse de oc3anne
Le 10/07/2011 é 14h21
Bonjours,j'aimerais jouer dans une pub je suis une fille brune yeux vert 1m48 12 ans je suis tres rigolote ! j'ai fais 1 ans de théatre avec mon école je me sens prete a passer devant la télèvision pour jouer une pub merci de me tenir au courant au plus vite possible s'il-vous-plait c'est mon REVE !
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 14h31
Bonjour je m'apelle cyril jai 19ans et je serais heureux de participer a une publiciter ou un petit rôle de film meme en temps que bénévolle juste pour voir comment c'est de faire de la pub
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 21h07
Bonjour, J'aimerai jouer dans une pub ou un film sexe: feminin Age: 12 ans Taille: 1,68m Cheveux: chatain claire Yeux: Brun, Chocolat Svp C'est mon reve d'etre actrice !
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 21h33
Bonjour je m'appelle melissa j'ai 14 je mesure 1m65, je suis métisse aux yeux marron, je suis brune. Je suis très sportif (athlétisme et hand ball) et j'aimerais beaucoup tourner dans une pub ne serai-ce qu'un instant merci
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 21h53
Bonjour je m'appelle Nico je suis une fille j'ai 12 ans je mesure 1,52 , mai cheveux sont de couleur blond (un peu or ) . Mais yeux sont de couleur un peu cristal : vert-bleu-jaune tou melange . J'ador faire du theatre , mon reve est de devenir une actrice ado . Je voudrais joué dans une pub , une serie ou un film si c possible . si vou m'engager je ferai tou ce que vou me dites !! sil vou plait ! si vou m'engager dans une pub - serie - film je vou remercirai beaucoup
Référence(s) :
facebook