Le joueur le plus titrés

Qui est le joueur le plus titré le l'histoire du football africain
11 réponses pour «
le joueur le plus titrés
 »
Réponse de Seba G.
Le 15/09/2009 é 15h13
Le footballeur le plus titré au monde en activité c'est bien RONALDO avec 2 coupes du monde en 1994, 2002 avec le brésil, une ligue des champions avec le réal Madrid et deux ballons d'or France Foot à titre personnel.
Référence(s) :
l'Equipe.fr
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 01h25
De mon point de vue, je pense que c'est Papa Samuel O'étot le LION Indomptable du Caméroun, qui le joueur le plus titré d'Afrique avec 3 fois ballon d'Or Africain
Référence(s) :
By Ibrahim-Steve Skyrock
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 11h12
Je penses que le joueur africain le plus titré encore en activité c'est Samuel Eto'o fils: 3 fois ballon d'or de suites 2003,2004,2005;deux leagues des champions plusieurs fois champion d'espagne avec le barça,coupe du roi et bien d'autres distinctions.
Référence(s) :
de Mr Tchouake
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h13
Le joueur le plus titré d'afrique encore en activité est Eto'o fils.3 fois ballon d'or d'afrique de suites 2003,2004,2005;deux leagues des champions plusieurs fois champion d'espagne avec le barça et une avec inter de milan;ballon d'or adidas à la coupe du monde des clubs.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h28
Sans doute c'est DIDIER DROGBA, c'est un joueur exceptionnelle, à lui seul dans le match il est formidable.il gère tout sur le terrain, que se soit les buts,les passes décisifs ect.... d'autres diront Eto'o, pourquoi a cause de ses trophées collectifs et non pas individuel. pourtant DIDIER DROGBA, il n'a pas beaucoup de trophées collectifs mais il a beaucoup de trophées individuels.donc ce qui veut dire que ce sont les trophées individuels qui sont important.c'est un joueur hors du commun qui a tout pour lui tous le monde entier en sont fier. NB: quand t_on se dit grand joueur il faut faire un tour en Egletterre
Référence(s) :
xxxxxxxxxxxxxsultan wal
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 08h54
LE SEUL jusqu'a maintenant reste le fameux et l'incontournable SAMUEL ETO'O FILS 4 fois Ballon d'or d' Afrique 3eme meilleur joueur du monde entre 2006 et 2009 3fois et successivement champions de la ligue des champions,meilleur buteur d’Espagne a plusieurs reprise(pititi),meilleur buteur de l'histoire de la CAN ,2 coupe du Roi d’Espagne ,1 coupe d' Italie et toujours en tête du championnat quelque soit le club ce gars là mérite largement ce titre de meilleur joueur du monde
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h18
Le joueur le plus titrés de l'Afrique c'est Samuel eto'o.
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h17
Pour moi samuel éto,o fils est le meilleur en afrique et au monde ce garçon est un monstre du ballon. merci sami tu es l embassadeur de l afrique
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h14
Donnons a cesar ce qui est cesar! avec palmares pareil; En club RCD Majorque :Vainqueur de la Coupe d'Espagne (1) : 2003 FC Barcelone :Vainqueur de la Ligue des champions (2) : 2006 et 2009 Champion d'Espagne (3) : 2005, 2006 et 2009 Vainqueur de la Coupe d'Espagne (1) : 2009 Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne (2) : 2005 et 2006 Finaliste de la Coupe du monde de football des clubs 2006 Inter Milan Vainqueur de la Coupe du monde de football des clubs 2010 (1) Vainqueur de la Ligue des champions : 2010 (1) Champion d'Italie (1) : 2010 Vainqueur de la Coupe d'Italie (2) : 2010 et 2011 Vainqueur de la Supercoupe d'Italie (1) : 2010 En équipe nationale Avec le Cameroun : Champion olympique (1) : 2000. Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations (2) : 2000 et 2002. Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008. Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003. Distinctions personnelles Second meilleur buteur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2000 avec 4 buts Espoir africain de l'année en 2000 Joueur africain de l'année en 2003, 2004, 2005 et 2010 Étoile d'or France Football en 2004 Lion d'or africain en 2004, 2009 et 2010 2e meilleur buteur du Championnat d'Espagne (Pichichi) derrière Diego Forlan en 2005 avec 24 buts et 2009 avec 30 buts 3e meilleur footballeur de l'année FIFA en 2005 Membre du FIFPro World XI au poste d'attaquant en 2005 et 2006 Ambassadeur national de l'Unicef (2005) 4 fois Meilleur buteur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2006 avec 5 buts Meilleur buteur du Championnat d'Espagne (Pichichi) en 2006 avec 26 buts Homme du match de la Finale de la Ligue des Champions 2005-2006 Prix récompensant sa contribution positive au sport en 2006 (FIFpro)5 Meilleur buteur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008 avec 5 buts Meilleur buteur mondial de l'année (IFFHS) en 2010 Meilleur joueur de la Coupe du monde de football des clubs 2010 3e meilleur buteur du championnat d'Italie en 2011 avec 21 buts derrière Antonio Di Natale et Edinson Cavani Records[modifier] Meilleur buteur de l'histoire du Cameroun Meilleur buteur de l'histoire de la Coupe d'Afrique des Nations avec 18 buts (record précédemment détenu par l'Ivoirien Laurent Pokou avec 14 buts). Meilleur buteur de l'histoire du RCD Majorque 4e meilleur buteur de l'histoire de FC Barcelone, à égalité avec Rivaldo (130 buts) 12e meilleur buteur du championnat d'Espagne avec 161 buts. Seul joueur africain à avoir gagné trois Ligues des champions Seul joueur à avoir fait deux triplés consécutifs (championnat - Coupe - Ligue des champions) avec deux clubs différents Seul joueur, avec Marcel Desailly, Paulo Souza et Gerard Piqué, à avoir gagné deux Ligues des champions d'affilée avec deux clubs différents Seul joueur en activité, avec Raúl et Lionel Messi, à avoir marqué dans deux finales de Ligue des champions Top 3 des meilleurs buteurs en Supercoupe d'Italie à égalité avec Andreï Shevchenko et Alessandro Del Piero (3 buts) il est incontestablement le jour africain le plus titre encore en activité peut être du monde ne nous avançons pas trop.je vous laisses admirer le palmarès de SAMUEL ETO'O FILS
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h53
Quant à moi c'est Léo Messi qui est le joueur le plus titré du monde
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 00h04
Samuel eto'o est le joueur le titre'