Le joueur le plus titré de l'histoire du football

Je recherche le joueur le plus titré du football
9 réponses pour «
le joueur le plus titré de l'histoire du football
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 10h46
C est sans doute SAMUEL ETOO(no comment)
Référence(s) :
LOGBESSOU(BARTHELEMY)/douala/CAMER
Réponse de sergeben88
Le 19/01/2011 é 15h54
L'inrivalisable goliador africain samuel eto'o est sans doute le joueur le plus titré d la planète. Avec 4 league dè champions, 4 championats d'espagne avec le barca, plusieurs coupe d'espagne et du roi avec le barca é mallorque, meilleur 9 é butteur d tte l'histoire catalane, ballon d bronz FIFA 2006, meilleur attanquant d l'histoire de mallorque, le plus jeune joueur du mondial 98 (18 ans), pitchichi en 2006 avec le barca, un doublé triplé avec le barca et l'inter(coupe, championat, league dè chanpions), meilleur attaquant FIPRO 2006, attaquant FIFA 2006 et 2009, meilleur butteur d tte l'histoire d la CAN, 2 CAN, 3 fois meilleur buteur d la CAN, 1 coupe olympique, 4 ballons africains, finaliste d la coupe dè confédération en 2001, finaliste d la CAN en 2008, 2 coupe inter continentale avec le barca et l'inter en 2006 et en 2010 et meilleur joueur d la compétition en 2010, 1 supercoupe d'italie en 2010...
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h35
C'est Victor Baia. 11 championnats nationaux, 10 Supercoupes nationales, 7 coupes nationales, une Ligue des Champions, une Coupe UEFA, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA et une Coupe intercontinentale.
Référence(s) :
l'équipe
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 08h49
Samuel eto o a 3 LDC et non 4, mais a les JO comme messi 3 LDC + JO clarence seedorf a lui 4 LDC ajax, real et milan 2fois. effectivement vitor bahia est le plus titré, mais on ne compte pas la le degré d importance de la Ligue des Champions. Raul aussi 3 LDC, et xavi a 3 LDC, 1 cpe du monde, 1 euro , + les titres du barca .. pas mal
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 14h39
Hossam Hassan 39 titre avec el Ahly, El Ain, Zamalek et l'equipe national De L'Egypte dont il compte 170 selection (Record absolue de toute la planet au niveau de Selection) J'igniore le nombre de titre individuel..
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h33
Pour moi le joueur le plus titré de l'istoire est le roi péle champion du monde troi fois avec le bresil,2 coupes intercontinentales, 1 coup sud americaine, 2 coupes libertadores ,5 coupes du bresil, 11 fois champion de l'etat sao paulo, 2 fois la copa roca 1 fois champion des états unis, 11 fois meilleur buteur du championnat de l'etat de sao paulo,sacré meilleur joueur du 20e siècle par la fifa ,meilleur joueur de la coup du monde 1970 il a marqué 1281 dans sa carrière ,le seul joueur avoir marqué dans 4 coupes du monde
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 15h00
C'est Ryan Giggs avec 35 titres avec Manchester United
Référence(s) :
Wikipédia
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h46
C'est Ryan Giggs avec 35 titres avec Manchester United
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 16h39
Le joueur c ryan giggs
Référence(s) :
wikipedia